Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme on se rencontre [Tokumori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:53

Il devait être entre sept et huit heure du soir. Le temps était encore chaud, et le soleil commençait à pein de se coucher. L'aube en gros... Je m'étais engouffrer dans une veste assez large pour cacher la rondeur de mon ventre quand je sortais. Justement j'étais en ce moment dans les rues des quartiers residentiels de Seoul pour me rendre chez une amie qui organisait une fête chez elle. Il y allait avoir tout le monde , je pense... Tout mes amis, mes deux frères et mon petit ami. J'étais encore, comme toujours en avance... Alors je décidais de faire un petit détour pour prendre l'air les mains dans mes poches envoyant un sms à June pour savoir si je pouvais débarqué je longeais les rues, sans trop savoir sur qui j'allais tomber. Quelques rues plus tard en levant la tête de mon portable je le vis nez à nez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:37

Je marchais sans but precis, a vrais dire je m'enniyais et je n'avais stictement aps envie d'aller en boite avec ses ploucs qui m'avaient proposer. Soupirant je marchais les mains dans les poche, regardant autour si il y avait un truc interessant. Jusqu'a ce que je la vois.. ELLE ! Je m'arretas pile devant elle.
Quelque chose avait changer, et sa ne me plaisait pas, je froncas les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

Je le vis s'arreter devant moi, alors sans réfléchir je recula de quelques pas. Il me voulait quoi...? Je lui avais déjà dis non... Que tout n'était du passer entre lui et moi.

-Tokumori... Qu'es ce que tu fais ici?

Mais pourquoi il est resté en Corée? Retourne au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:11

- Bah, je me promenne ! Je n'ai pas le droit ?

Je la regardas de haut en bas, remarquant un details un peut plus derangeant !

- Tu es enceinte ?

Je croisas les bras, bloquant le passage pour ne pas la voir s'enfuir comme elle le fesais si bien quand elle me rencontrais. Je la connaissais que trop bien depuis tout sa temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:40

-Ne parle pas aussi fort!

Je détourna le regard, cherchant un passage mais il ne voulait pas me laisser passer à ce que je voyais. Alors j'hochais doucement la tête sans le regarder pour répondre à sa question.

-O...ui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

- Qui et le pere? Je suis curieux ! c'est une idole ? Comme toi ? Je n'imagine meme pas les problemes si la press le savais !

J'emis un rire mechant tout en souriant en coin. Je ne cherchais pas a lui faire peur, mais je voulais qu'elle sache tout ce dont j'etais capable pour la detruire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

-Arrete d'être idiot Tokumori !

Je le poussa en arrière du peu de force que je détenais.

-Pourquoi t'irais faire ça? Tu peux très bien m'oublier aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

- Je pourrais oui ! Mais j'ai pas envie !

Je ne bougeas pas et au contraire , j'avancas vers elle, derrière elle se trouvais un escalier. Je la regardas m'arretant

- Ca en me plait pas que tu sois enceinte, peut etre suis-je jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

-Pourquoi tu serais jaloux Tokumori...

Je reculais un d'un pas à chaque fois qu'il en faisait un...

-Je ... Je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:14

- Aller ou ? Le retrouver ?

J'avancais a nouveau !

- je suis jaloux, parce que tu ne ma pas autant aimer que tu l'aime lui ! sa me rend.. TRES jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

-Mais arrete s'il te plait...

Je reculais encore sentant mon talon dans le vide, me retourant pour voir ce qu'il se passait je vis un escalier, manquant de trébuché je me retenais au bras de Tokumori .

-Yah recule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

Je la regardas , je ne bougeais pas d'un poil.

-Tien, qui de vous deux survivras, je me le demande.

Je la fis reculer a nouveau, la tenant pour le moment pour ne pas la voir tomber trop vite. J'etait un salop, mais je m'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:32

Je le regardais dans les yeux, il était sérieux la? J'avais tellement peur que mon coeur battait à toute vitesse. J'avais l'impression que mes larmes allaient venir d'un coup. Et que tous allaient lacher.

-Tokumori... Ne fait pas ça...

Je le tenais comme je pouvais, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:35

J'approchas mon visage du sien doucement, et lui sursuras a l'oreille.

- Bye Hyojin.

Je lachas doucement ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:38

-Tokumori !

Je voulu me rattrape à sa main , sans y arriver, je le vis reculer pendant que tout mon coeur se fit envoyer en arrière dans les escaliers. Tout s'est passer si vite que je ne pouvais plus rien controler. Ma tête percuta en premier les marches qui suivi dans un choc brutal le reste de tout mon corps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:40

Je mis mes mains dans mes poches alors que beaucoup de monde se precipitait vers elle en bas, je disaprus dans l'ombre, attendans impatienment la suite de cette petite histoire, un sourire au levres;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se rencontre  [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre [Tokumori]   Comme on se rencontre  [Tokumori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se rencontre [Tokumori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonne moi. [Tokumori]
» Une fan pas comme les autres
» Ne me regarde pas comme ça ! (JongHyun)
» Tout redevient comme avant ~ [AJ]
» J'espère qu'on va m'accepter comme je suis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: