Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Abandonne moi. [Tokumori]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

Il devait être dans les allentours de deux heures du matins, on sortait de boîte moi et les 2ne1... Enfin moi CL et Dara. Minzy etait trop jeune... Dara était rentrer en voiture avec CL, j'attendais mon petit ami, qui voulait passer le reste de la nuit avec moi... Vu qu'on se voyait jamais aussi... J'étais dans une robe noire et mes talons hauts, j'attendais sa voiture qui n'arrivait pas.

Je fouillais au fond de mon sac cherchant mon portable, à cette heure si il n'y avait personne dans les rues. Deux trois gas devant la discothèque mais rien de bien méchant. Puis je vis une ombre s'avancer au fond de la rue. S'approcher un peu trop de moi. Il avait l'air si... Sur de lui ce type. Je ne faisais pas attention à lui regardant l'heure sur mon portable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:27

J'était arriver en COrée depuis deux jours, je n'etait pas encore partie m'amuser, j'avai descider d'aller dans la première discothèque du coin. j'avancais dans la rue, c'est alors que je la vie, elle fouillait dans son sac. Enfaite je crois que je pourrais la reconnaitre parmis un tas de fille. Un sourire se fendis sur mes levre et, en mettant les mains dans mes poches je m'approchas d'elle.

- Hé bien, qui vois-je ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Je reculais un peu et manqua de trébucher sur mes talons, qu'es ce qu'il foutait ici lui?

-Qu'es ce que tu fais ici ...? En Corée ?!

Je regarda encore plus vite mon portable... Sans savoir trop quoi faire... J'aurais certainement dut partir avec les filles... Eli n'avait pas l'intention de venir ou quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Je l'a rattrapas alors qu'elle avait manquer de tomber. Je sourie encore plus, elle n'avais aps changer cette fille enfin..

- Dit moi, tu as devaliser un magasin de haute couture avant de venir ?

Bien sur j'avais jamais repondus a ses questions, pourquoi je le ferais maintenant hein? Je ne la lachas pas, elle semblais attendre quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Je lui fis lâche ma main et recula doucement.

-Ne dis pas n'importe quoi et continue ton chemin.

Je me morda la lèvre et détourna le regard.

-Je ne te connais plus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Elle me tournais le dos, j'y crois pas depuis quand elle etait devenus aussi .. caractèrielle ? Je me rappriochas d'elle.

- Voyons HyoJin.. viens t'amuser avec moi !

Je passas ma main sur son bras , mon sourire toujours figée sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:26

Je baissa la tête et recula encore une fois.

-Laisse moi ... J'attends quelqu'un...

Je ne savais pas pourquoi mais je commençais à avoir peur de lui... Certainement à cause de la nuit... Et de cette rue vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

- Tu aurais pas peur par hasard ?

Je me mis face a elle posant ma main sur le mur derirère elle.

- Tu attend qui ? pas ton petit ami je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Je me plaqua contre le mur et détourna le regard me mordant la lèvre encore plus fort.

-Je n'ai pas peur de toi... Et si je l'attends oui... Sa ferait quoi...?

Je le repoussais comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Je ne bougeas pas d'un millimètre le regardant.

- TU es devenue beaucoup plus belle tu sais.


Je prie une meches de ses cheveux. un copain ? me fait pas rire Hyojin qui voudrais de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

-S'il te plait va t en...

J'avais les larmes aux yeux quasiment j'avais trop peur... Oui j'avais vraiment peur de lui...

-Je dois partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

Comment faire pour quelle me fuis pas.. hum.. ha, je sais ! T'es un genie Toku !
J'essuyas ses larmes.

- Pleure pas.. s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

Je levais les yeux vers lui... Je me mordis la lèvre.

-Laisse moi tranquille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:10

- J'ai pas envie de te laisser... je suis venus ici pour toi HyoJin.

Je la regardas droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

-Tokumori... J'ai quelqu'un maintenant laisse moi tranquille...

Je n'arrivais plus à la dégager alors je laissais tomber mes bras. Espérant qu'il arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

- tu pourrais rester avec moi... se soir. ej ne connais personne ici.

Je fis legerement la moue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:29

Je secoua doucement la tête.

-Je peux pas rester avec mon ex... Mon petit ami dira quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:33

- juste en.. amis ? Non ?

Je m'en contrefou de ton sois disant petit ami. en plus il n'est même pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

-Je ... Alors une heure... Après je devrais partir... D'accord?

Je regarda le sol... J'aurais dut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:40

- c'est gentil. Une heure alors.

Je la tiras par le poignet dans la boite de nuit. on allait bien s'amsuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:43

Je le suivais sans vraiment vouloir y aller... J'étais tellement crever... Mais je le suivais sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Je la colla contre moi et on commencas a danser, elle n'etait pas vraiment motivée, je la fixas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

Je le laissais faire sans grande motivation. Je ne pensais qu'à mon petit ami, j'avais une boule au ventre je voulais rentrer chez moi... Il serait certainement là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

je posas mes mains sur ses hanches et m'approchas de son oreilles.

- Oublie le.. juste pour une heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Je ne pouvais pas supporter sa . Je le repoussa de toutes mes forces ce qu'il fait qu'il me lacha même pendant 10 secondes. Je recula avant de sortir au plus vite de la piste de danse. Jamais je l'oublierais même pour toi. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonne moi. [Tokumori] Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonne moi. [Tokumori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se rencontre [Tokumori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: