Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répète annulée.. (Sungyeol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répète annulée.. (Sungyeol) Empty
MessageSujet: Répète annulée.. (Sungyeol)   Répète annulée.. (Sungyeol) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Il était à peu près 15 heure j'avais passé la matinée chez moi et je devais vite partir en salle de danse la où mon groupe m'attendais depuis un bon petit bout de temps j'étais en retard je n'avais pas vu le temps passer je sortis vite de chez moi et partit en direction des salles de danse.
Mon portable à la main je marchais vite et monta dans l'immeuble et là je reçus un message des filles comme quoi la répète était annulée j'étais très déçus qu'on ne me prévienne pas avant j'aurai pu continuer de me reposer. Je faisais demi tour pour rentrer puis bouscula quelqu'un...

- Désolé !

Je releva ma tête et reconnu Sungyeol des infinite.

- Oh Sungyeol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répète annulée.. (Sungyeol) Empty
MessageSujet: Re: Répète annulée.. (Sungyeol)   Répète annulée.. (Sungyeol) Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:54

Marchant (encore une fois) seul dans les rues de Seoul, j'arrivais pas loin de l'immeuble de la JYP. J'avais envie de voir Suzy, une de mes amies les plus proches. Alors que je regardais le sol pour ne plus subir les rayons du soleil -problème de yeux-, je me cogna contre quelqu'un. Commençant à rouspété, je remarquais très vite qu'il s'agissait de Suzy.

- YO SUZY ! Tu vas bien ?

Je passais mes bras autour de ses épaules, habitude que j'avais gardé depuis notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répète annulée.. (Sungyeol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Répète de danse inhabituel
» Allons Nager ~ *-* [Sungyeol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: