Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Répète de danse inhabituel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:54

Comme tout les jours j'allais à la salle danse avec mon groupe, il était 14h à cette heure ci il n'y a personne .
Mais je rentrais dans la salle et vu un homme qui dansait il se retourna vers moi .

- Désolé mais tu en as pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:00

J'était venue dans cette salle de danse pour m'entrainé le comeback des Bigbang et pour bientôt et comparé au autre je suis un peux...Lent ? Bref tout celà va changé car je serais le meilleure ! Je lança la music et commenca a dansé dansé et dansé sans m'arrêté. Puis j'entendis des bruits de pas derrière moi. Une jeune femme était venue n'avais t'elle pas vue que c'était occupé ?! Je la regarda d'un aire blasé

-Je n'en sais rien ! Alors ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:05

Je crois qu'il ma mal comprise . Je m'avança vers lui .

- Au cas ou tu ne le vois pas c'est toi qui me dérange mon groupe et moi avions réservé cette salle pour 14h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:10

Je la regarda avec un léger sourire moqueur

-Au cas tu ne l'aurais pas remarqué je vien de reservé cette salle pour toute la journée ! On vous l'as pas dit ? Bref ce n'est pas grave... Toi et tes copines vous pouvez partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:16

Non mais il rigole la . J'appela mon groupe pour qu'elles viennent cette salle on la réservé .

- On ne partira pas pour qui tu te prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:20

Je soupira et appela la personne qui s'occupé d'ici

-Ebien dite moi s'il vous plait. Cette salle m'est reservé toute la journée ?

Le jeune homme me regarda et fit un grand sourire

Homme: Oui biensure !

Je regarda la jeune brièvement et continua

-Cette jeune femme n'as rien a faire ici alors ?

Homme: Non elle devrais partir... Mais mademoiselle je vous ai laissé des message pour vous prévenirs pourtant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:17

Je regardais l'homme lui suppliant de nous laisser danser dans cette salle .

- Mais on a nul part où aller et notre concert c'est ce week end il nous reste peu de temps .

Je regardai celui qui avait " réservé " la salle .

- S'il te plait on peut s'arranger la salle et grande et puis on doit s'entraîner en urgence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:46

L'homme s'excusa encore une fois auprès de la jeune femme et partie me laissant seule avec elle. Je la regarda et soupira

-Mon comeback et bientot aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:06

Je le regardais mais il n'avait pas l'air de comprendre.

- Ah oui mais nous c'est ce week end . Tu acceptes de partager la salle ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:13

Je la regarda et lui fit un grand sourire

-J'ai pas très envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:49

Vu que monsieur n'a pas envie j'appela les filles pour qu'on y aille puisque qu'il voulait répéter seul . Les filles étaient partie je ne sais où moi j'étais rester dans le batiment cherchant un endroit où danser . Je marchais dans un couloir puis bouscula quelqu'un je levai la tête et vu l'homme de la salle de danse .


- Quoi...Mais tu es pas sensé danser là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:35

Je méttais un peux arrêté j'en avais marre. J'était partie m'acheté une bouteille d'eau quand quand je revue cette femme.

-Ben quoi ? Je prend une pause c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

Une pause il ne devrait même pas avoir de pause après l'histoire qu'il a fait pour avoir la salle . Je le regardais .

- Une pause tu dois être en train de danser normalement et je t'ai vu danser tout à l'heure tu dois encore beaucoup t'entraîner .

Je me remettais à marcher essayant de trouver un endoit assez grand pour que je puisse danser .

- Bon entraînement voleur de salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:09

Je lui lanca un regard noir et la rattrapa

-Parce que toi tu danse bien peut être !

A vrai dire je n'aimais pas qu'on me dise des chose sur ma façon de dansé car c'était un peux mon point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:15

Je souriais puis le regardais .

- Moi je répète tout les jours et accepte les critiques sa me rend plus forte . Si tu veux t'améliorer il va falloir que tu danses plus souvent et que quelqu'un t'aide .

Je lui tourna le dos je ne sais même pas pourquoi je lui parle alors qu'à cause de lui je ne peux même pas répèter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:18

Je l'attrapa par l'épaule et la regarda

-Yaah ! Me tourne pas le dos j'ai pas finit de parlé ! Je répète tout les jours aussi ! Alors ne me prend pas de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:22

Je me retourna vers lui .

- Je ne te prends pas de haut je ne suis pas comme sa moi . Et si tu répètes tout les jours pourquoi c'est la première fois que je te vois là ?


Je n'avais pas envie de me mettre en colère .

- Je vais y aller je dois chercher un endroit où danser puisque je n'ai pas de salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:26

Je soupira et passa ma main dans mes cheveux

-Je prend une autre salle normalement...!

Je la regarda après tout elle pouvais resté dans ma salle je pourrais peux être apprendre 2,3truc avec elles en plus...

-Tu peux t'entrainé dans ma salle si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32

C'est maintenant qu'il dit sa lorsque mon groupe est partie mais bon c'est mieux que rien .


- D'accord... merci .


On allait dans "sa salle " j'avais du mal à le dire c'est vrai je l'avais réservé avant mais bon .


- Tu t'entraînes sur quelle musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:40

Je regarda un peux autour de moi et reposa mon regard sur elle

-Ebien sur "Tonight" tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:48

Je rigolais .

- Sur Tonight oui je connais mais pour t'entraîner il faut une chanson qui bouge plus . Comme " Follow me " des 2ne1 tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

J'alla changé la music et mis Follow me des 2ne1

-Ouais ! Cette music alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:43

Je m'éloignais un peu de lui .

- Oui c'est bon allez danse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

Je me mis donc en place et je sentais son regard sur moi je n'aimais pas du tout sa. Je la regarda exasperée

-Quoi ? T'as jamais vue un bel homme comme moi s'appreté a dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:12

Il pouvait pas se taire et juste danser.

- T'inquiète pas que j'en ai vu des bels hommes danser . Allez danse on a pas toute la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Répète de danse inhabituel  Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète de danse inhabituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répète annulée.. (Sungyeol)
» Danse et.. danse.
» danse avec TOP
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: