Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Répète de danse inhabituel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:22

Je lui lanca un regard noir pour qui se prennais t'elle a me parlé comme sa ?! Je m'arrêta net et me mis devant elle

-Je fait ce que je veux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:28

Je soupirais puis me posais par terre .

-Fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58

Je soupirais comment pouvais on être aussi idiote ? Haa...Il faut que j'arrête de me prendre la tête ! Je me dirigea vers le poste le ralluma et commenca à dansé. Il était claire net et precis que j'avais du mal à enchainé les pas et celà me derangé vraiment qu'elle voillent tout sa...Je lui lanca un bref regard pour voir comment elle réagissais.

-...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:11

Il avait vraiment du mal à danser, je ne voyais pas comment l'aide il fallait qu'il s'entraîne plus.

- T'es sur que tu répètes tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

Oui bon le Grand Choi Seung Hyun celébre rappeur des Bigbang dont la beauté n'as aucun égale ne sais pas très bien dansé ! Mais celà fait partie de mon charme....

-Oui ! Tout les jours !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:33

Bon je me leva pour remettre la musique .

- Je vais te montrer comment je danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:53

Je m'assia sur le banc pour la regardé dansé, elle ne pouvais pas dansé si bien que sa toute facon !

-Ok montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:14

Je me suis mise à danser, c'était une chorégraphie que je devais répété de toute façon, je me débrouillais assez bien et j'avais beaucoup répété donc je trouvais ça normal. Je continuais de danser, dès que la chanson était finit j'allais lui demander son avis.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:53

Elle dansais vraiment bien que je la regardais presque bouche bée ! Mais quand elle revenas vers moi je repris rapidement mon air blasé.

-Ouais tu te débrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:57

J'étais contente qu'il aimait j'ai tellement répété, il fallait faire quelque chose pour lui pour qu'il danse mieux .

- Lèves toi tu vas répéter avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:11

Je la regarda bizzarement après tout...Pourquoi pas si elle voulais dansé avec moi... Je me leva alors, et me mis en place à coté d'elle

-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:56

Je remettais la musique.

- On va danser la danse que tu as fait tout à l'heure.

Oui je retiens très vite les chorégraphie et puis elle avait l'air facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:32

Elle allais vraiment arrivé a dansé une danse qu'elle ne connaissais pas ?

-Tu la connais déjà la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:49

Il me sous estime.

- Je t'ai vu la faire, j'ai une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Répète de danse inhabituel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répète de danse inhabituel     Répète de danse inhabituel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète de danse inhabituel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répète annulée.. (Sungyeol)
» Danse et.. danse.
» danse avec TOP
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: