Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Laisse moi être à toi (KiSeop)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36

C'était le grand jour. Enfin... Et même si nous étions déjà mariés, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieuse. Est-ce que tout se passera bien ? Est-ce que je ne ferais pas de gaffe ? Est-ce que mes parents seront là ?

j'avais invité Mr et Mme Lee au mariage, sans trop savoir si ils allaient venir ou non. Mais il fallait que je me l'avoue, je le voulais. C'était mes parents, après tout... Soupirant, j’effrayais HyoJin qui était en train de me coiffer.

HJ - Yah, Lee HeeHyo !! Tu veux que je meurs ?
- Pardon HyoJin ...

Je pouffais de rire, la laissant terminer. Puis, JaeSeop entra dans la pièce, suivi de SooHyun, qui se plantèrent devant moi, souriants.

AJ - Aaaah ...
SH - Soupire pas comme ça toi. Nous sommes venus vous prévenir que ça va être l'heure. Ah et... HeeHyo... POURQUOI tu n'as pas encore tes chaussures ?

Je rigolais et les attrapa, provoquant des râles chez HyoJin. Et après que la jeune fille ai fini, alors que je m'observais dans le miroir, une voix connue retentit derrière moi.

... _ C'est ton jour, HeeHyo ...

Tournant doucement la tête, je vis mon père, debout sur le pas de la porte. Murmurant un "père", je vis mes amis disparaitre.

Mr Lee - Finalement, nous sommes là... Ta mère m'y a poussé. Et nous voulons tout de même connaitre notre petit fils. Et notre gendre...
- Oh ...

Alors que nous nous observions, une dame m'annonca qu'il était l'heure.

- Tu m'accompagne ?

Mon père hocha la tête et, attrapant son bras, allait là où KiSeop m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:43

Je me preparais, mais sa fesait trente fois que je refesait mon noeud papillon, j'entendis June soupirer derière moi et venir refaire mon noeud , puis elle me sourie

June: la voila, tu es parfait ! Ca va etre l'heure ..
-merci..

Je lui tapottas la tete doucement et me regardas dans le miroire, j'attrapas June et prie une photo avec elle pour imortaliser se moment ou mon visage etait encore niquel. Je stressais. Mes parents etait la, mais je me demandais si le miens viendrais ! J'entendis toquer a la porte, Soohyun poitas son nez, June sortant precipitament. Il me sourie et me regardas

SH: hé bien mon pote.. tu es splendide !
- Ha, je te remercie, mais je suis toujours beau !!
Kibum: Et toujours betes !

Je rigolas et regardas mes deux leader. Ils me tapèrent dans le dos gentilement et je prie la route en premier de l'autel de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Mr Lee - Pourquoi tu tremble comme ça ?

Je levais les yeux. Mon père souriait. C'était la première fois que je voyais une telle expression sur son visage. Bon, il avait pas tort, je ne savais même pas comment je faisait pour rester debout.

- Je ne sais pas trop ...

Il pouffa de rire et s'arrêta quelques secondes, posant ses mains sur mes épaules. Il dût se baisser, car, même avec mes talons, j'étais bien plus petite que lui.

Mr Lee - Pardon de ne pas avoir été un père pour toi.
- Hum ... C'est bon, tu es là à présent.

Oui bon, je ne lui avais pas encore pardonné, mais j'allais faire des efforts. Lui même devait en faire un immense pour être ici. Tournant la tête, je vis mon reflet dans le miroir, au bras de mon père. On se ressemblait, en fait. Souriant, on avança, alors qu'une larme coulait sur ma joue. C'était enfin l'heure. Laissez moi retourner dans la pièce, je suis pas prète. De loin, je vis ma mère.

- Allons y ...

Marchant lentement, je regardais droit devant moi, accrochée au bras de mon père. Puis arrivés devant l'autel, il me laissa, face à Kiseop, après l'avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:59

Je patientait a l'autel, DongHo fesait l'idiot pour me detendre, puis je la vie arriver. Ravissante.. splendide... un ange.. Mon coeur battait a la chamade, je la regardas , elle etait a present en face de moi. Je sourie puis on se tournas vers le pretre. Il commencas alors son discourt.

Pretre: Monsieur Lee Kiseop, accepter vous de prendre pour epouse mademoiselle Lee Heehyo ici presente ?
- Je le veux..
Pretre:Mademoiselle Lee Heehyo , accepter vous de prendre pour epoux Monsieur Lee Kiseop ici presente ?

Je me tenais bien droit attendans sa reponse. stressant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:07

Apercevant MinWoo, dans les bras de Kevin, je souris. Finalement, j'y arrivais, huh ? Lançant un dernier regard à mes amis éparpillés dans les premiers rangs, je me tournais vers KiSeop, sublime dans son costume blanc et avec ses cheveux rouges. Ah bah nous faisions presque un coupe normal, avec mes cheveux à moi, teints en orange.

Quand le prêtre posa "the" question, je vis le visage de KiSeop de crisper. Il avait peur que je dise non ou quoi. Pouffant de rire, sous les regards étonnés du peu d'invités, je souris, entendant un sanglot au loin.

- Oui. Bien sûr que je le veux.

Le prête continua son serment, tandis que je ne décrochais pas mes yeux de ceux de mon mari. Quand l'homme de Dieu eu terminé, KiSeop s'approcha doucement de moi, me prenant dans ses bras, avant de m'embrasser doucement.

- Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

- Je t'aime aussi

Je sourie et la rembrassas doucement, puis on passa la grande allé, AJ nous applaudissait avec joie. Je vie Kibum tenir sa soeur dans ses bas , les deux nous souriait, mais je voyais les yeux rouge de June. Puis Soohyun au bout me fis un accolade avant de m'ebbourifer les cheveux. Nos parents, les miens et les siens, etait a l'entrée de l'eglise. Jetais heureux de voir ma mere.
on rejoingnis notre voiture, celle qui nous enmenais a la salle ou se passerais la fin de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:26

Je regardais ma bague, qu'il avait passé à mon doigt quelques minutes avant.

- Hé, t'y crois toi ?

Je rigolais, regardant mon mari, pour la deuxième fois. Je le laissait par contre conduire, même si j'avais envie de l'embrasser. Arrivés quelques minutes plus tard à la salle, je sortis de la voiture, ayant à peine le temps de faire un geste qu'on me sauta dessus.

- Oh !!

DongHo, pendu à mon cou, hurlait comme si on l'étranglait, bientôt attrapé par AJ. Ma mère vint me prendre dans ses bras, tandis que mon père alla féliciter KiSeop.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Je parlas quelques minutes avec le pere de HeeHyo, il me felicitait, puis ma mere arrivas, je la pris dans mes bras doucement alors quelle me serrais contre elle, me felicitant, disant que 'jetais le meilleur.

-Merci..

Elle m'embrassas sur la joue, puis des bras m'enlacèrent je me tournas et fis face a ma femme qui me souriait; je l'embrassais amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

- Salut !!

Je pouffais de rire et, suivant les autres, nous entrions dans la salle, mon père marchant doucement à côté de moi. Kevin tenait toujours MinWoo, que ma mère avait rejoint.

- Ah ... KiSeop. Je t'aime.

Non, je ne me répétais pas. Mais si en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

Je sourie et l'enmenas sur la piste de dance doucement pour ouvrire la soire sur un slow, les couples nous rejoingnir, au final je remarquais que beaucoup etait en couples.. sauf deux ! Je plongeas mon regard dans celui de HeeHyo

- Je t'aime aussi, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

je me laissais trainer par mon mari, rigolant.

- Je t'aime aussi KiSeop.

Me collant à lui, je fermais les yeux et me laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:09

Je passais doucement mes mains dans son dos. Je lui avait reserver une surprise mais j'avais descider de lui en parler qu'au debut du repas .
on dansais doucement jusqu'a ce que Je laisse ma place au pere de HeeHyo, j'allas danser avec June qui etait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:17

Saluant mon père d'une légère courbette, je le laissais me prendre dans ses bras.

- Merci d'être là, vraiment...

Il sourit et se mit à danser. Je lançais de temps en temps un regard vers KISeop, qui dansait avec June.

Mr Lee - Il est beau, ton mari. C'est ta mère qui le dit. Moi je ne sais pas trop.
- Il est génial. J'ai failli le perdre un moment. Mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

Je dansais tout en regardans Hee parler avec son pere, June etait bien silencieuse jusqu'a ce quelle me sourie et dise:

June: Je suis content pour vous deux.. Je vous envie meme.
-Dit pas sa idiote !

Elle me tiras la langue et je la fis tourner doucement, souriant a HeeHyo qui me regardais
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:30

- Mais et toi ? Comment tu va ?

Mon père ne m'avait pas lachée, mais ça ne me dérangeais pas.

Mr Lee - Oh tu sais, avec l'agence et tout ça ...

- Oh ...

Je regardais ma mère, qui me sourit, ayant MinWoo dans les mains.

Mr Lee - Tu en connais des stars...

- Ah, ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:42

Je lachas doucement June et regardas autour de moi, kevin , idiot comme il est m'attrapas pour danser alors que Eli prenanait la place du pere de HeeHyo

Kevin: bonjouuur !
- kevin t'es bete !!
Kevin: non je m'amuse !

on rigolas et je soupiras tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:50

- Salut Eli !!

Il me répondit avec un sourire et nous nous mettions à danser.

Eli - Bravo Hee. On est fièrs de toi. Tout le groupe. Tu a réussi à te marier avec ce fou.

J'éclatais de rire, frappant l'épaule du rappeur, remplacé par SooHyun.

- Leader !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:56

Ils allaient ou final tous danser avec Heehyo, j''allas boir un verre de champagne en compagnie de mon beau pere qui voulais parler avec moi de pleins de chose. Je l'ecoutais tout en lui repondant, le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

Voyant KiSeop avec mon père, SooHyun me rassura.

SH - t'en fais pas, ça va aller ...

Je souris et pinça gentiment le leader, qui cria.

- Arrête donc...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

J'entendis le leader crier et Heehyo rigoler.

Mr Lee: haa, cette fille est une sacrée chipie.
- Mais quand on et seule avec elle on se rend compte que c'est une fille fragile..
Mr Lee: tu as l'air de l'avoir bien cerner, j'ai meme 'limpression que tu en sais plus sur ma fille que moi !

je haussas les epaules, il me fit une tape amicale sur l'epaule avant de rejoindre sa femme
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

- Non mais j't'ai pas arraché de peau !!
SH - SI !!

Je hurlais de rire, quand KiSeop nous rejoins.

SH - Ta femme me frappes !!
- Mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

- elle n'est pas comme sa !

j'attrapas Heehyo par la taille.

SH: je suis un homme battue !!

Il partie prendre un verre au bar, j'en tendis un a heehyo trinquant avec elle

- A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:20

- Merci mon cœur.

Je tirais la langue au Leader, qui s'éloigna, avant de me tourner vers KiSeop.

- À nous.

l'embrassant sur la joue, je descendis le verre de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

je la regardas boir et rigolas

- ne bois pas trop ma cherie !

je posa ma main sur son ventre et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

- Mais non t'en fais pas ...

Je lui souris et alla rejoindre mes parents.

- Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi être à toi (KiSeop)  Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi être à toi (KiSeop)    Laisse moi être à toi (KiSeop)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi être à toi (KiSeop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est sa d'être une star !
» So.... (KiSeop)
» Il y a shooting et shooting. (KiSeop) (Fini)
» Recontre Fortuite [Kiseop]
» Weeding Dress (KiSeop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: