Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le bon vieux temps... [Ye Jin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:59

Si je suis retourné en Corée, c'est d'abord à cause de la famille. Elle me manquait énormément puisque je suis parti en Amérique seul. Puis mes amis. J'étais parti avec quelques-uns de mes amis mais pas tous. Ils me maquaient, mais comme on a tous changé physiquement et de numéro, c'était dur de les retrouver.
Mais bon, là n'est pas le temps de repenser au passé. Sinon, je risque de me tromper de route. Parce que oui j'étais sur l'autoroute, en vue d'aller au parc d'attractions. Arrivé, je me gara un peu maladroitement, mais j'y arrivais. J'avais emmené Yoona et une membre de son groupe mais me laissèrent seul.

- Tant pis, je vais m'amuser tout seul! Pas de remords!

Je fis une triste mine et avança vers les jeux. Il faisait chaud, j'opta pour une glace avant de commencer les jeux. La file d'attente pour le seul glaciers dans les parages était plutôt longue, mais je prit mon mal en patience. Il faisait trop chaud! La file avançait, puis j'entendit mon nom. Ma soeur qui m'appelles? Non, une jeune fille , de mon âge. Vaguement, elle me disait quelque chose. Non, je savais!

-YeJin? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:31

Moi une petite fille née aux U.S.A avait un bon ami d'enfance nommé Hyeon Jae pour qui j'avais des sentiments mais bon cela reste du passé. Une fois connu je suis arrivé en Corée je connaissais pas beaucoup de gens donc pour m'amuser, je partais souvent seule... Je partis au parc sans l'accord de mon manager je préférais rester au milieu des citoyens de Corée. Une fois là-bas je mourais d'envie d'une glace. Je patientais un bon bout de temps avant d'avoir ma glace. C'étais à la vanille un grand classique que je me délacerais jamais. En me retournant je crus voir HyeonJae je sourie à la question qui me dis

-Oui c'est bien moi ! Tu es bien HyeonJae ?

Je lui posais la question ne voulant pas prendre un inconnu dans mes bras mais j'avais le coeur qui battait fort... Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Je pris ma glace en vitesse et me plaça devant elle. Dabord timide, pas sur que se soit elle, je fit les gros yeux. Puis, quand elle vint à me répondre positivement, je la prit dans mes bras rapidement et la serra.

-Bon dieu c'est bien toi. Tu m'as manqué!

Je me retira et la regarda.

-Tu as tellement changé! Tu es...Enfin oui, tu es devenue chanteuse, c'est ça?

Je lui sourit. C'était quand même une très bonne amie et la revoir me mit de la joie dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

Je regardais se déplacer en faisant les gros yeux comme à l'époque... Une vague de nostalgie m'envie d'un coup. Quand il me prit dans ses bras mon coeur battait un peu plus vite... Je restais un bout de temps avant de resserrer l’étreinte que je recula un peu ma tête

-Oui et je joue dans le célèbre drama Dream High

Je gardais dans mes bras m'avais t'il autant manquer ? Ou les sentiments que j'éprouvé pour lui me revenait d'un coup ? Je secoua la tête dans tout les sens pour mettre les idées en place lui sourie et me répétais Amy c'est que une impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Je la regardait. Ah, tous ces délires passés ensembles! Si je pouvais tout recommencer avec elle. J'arrêta l'étreinte et lui proposa de s'asseoir.

-Je vois, ça te fatigue pas? Tu as l'air...mince! J'espère qu'ils ne te font pas souffrir!

J'ai toujours été protecteur envers elle, allez savoir pourquoi.

-Sinon, depuis...Bientot 10 ans? Je suis si content de te revoir!

Je commençais ma glace, elle allait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:27

Je rougisais un peu quand je le regardais. Il avait tellement grandit... Je regardais le ciel et ferma les yeux en entendant sa voix qui me rapel tant de souvenir... J'étais la plus heureuse faisant taire la petit voix en moi, je lâcha ma glace et le serrais tendrement dans mes bras

-HyeonJae~ Tu m'as tellement manqué ! J'suis tellement heureuse...

Je reculais ma tête pour regardais son visage et reposais ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:24

Je la regardait rougir. Haha, elle est mignonne. Je lui tirais les joues et rigola. Je posais ma tête sur la sienne qui était sur mon épaule.

- Tu voudrais faire le grand huit après?

Je n'avais même pas à poser la question de si elle voudrait rester avec moi la fin de l'après-midi, je savais qu'elle voudrais. Parce que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:51

Je rougissais à l'entend de sa voie... Je le regardais et fis "Oui" de tête alors je lui tenais la main en attendant qu'on avance j'avoue avoir caresser un peu sa main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Je balançait mon bras un peu comme des enfants qui s'amusent. Je demanda deux places et lui paya la sienne et nous entrâmes dans un compartiment.

-J'espère que tu n'as pas trop peur!

Je lui fit un regard avec un sourire en coin et lui tira les joues. Je cachais les miennes pour ne pas qu'elle le fasse et rigolais tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

Je tentais de lui pincer aussi mais en vain.. Le manège commença j'agrippai une barre, le manège commençait lentement je regardais Hyeon Jae

-J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon vieux temps... [Ye Jin] Empty
MessageSujet: Re: Le bon vieux temps... [Ye Jin]   Le bon vieux temps... [Ye Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon vieux temps... [Ye Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je passe le temps.
» Ca faisait un bon bout de temps que je ne t'avais pas vus ! [JinWoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: