Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

Yaaaaaaaaa !!! Mais elle veut que je lui saute dessus ?
Des frissons me parcoura dû à ses petits doigts qui passais et repassais sur ma peau. Je regarda DongWoon et lui fit signe que j'avais à faire avec sa soeur ! Je me cacha moi aussi sous la serviette.

- Sa va tu t'amuse avec tes petites mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:09

  • Je sursautât légèrement, surprise de le voir se mettre sous la grande serviette. Je le regardas la bouche ouverte avant de rigoler et de légèrement tirer la langue.

    - Je n'y peux rien, tu as beaucoup plus de muscle que ce qu'on peut croire, sa m'intrigue tout sa... Puis .. tu as la peau douce..

    Je penchas légèrement la tête tout en fixant son regard noisette adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:24

Je fit le moue tel un gros gamin. Juste pour m'amuser je me mit à jouer avec ses cheveux.

- Toi j'adore tes cheveux ! Une vrais poupée, surtout avec ta peau toute douce...

L'une de mes mains passa doucement le longs de son bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:30

  • Je le regardas, frissonant doucement. Je perdis quelque peux mes moyens en sentant sa main sur ma peau. Pourquoi ? Mon coeur s'affolait un peut... Pourquoi ? Des choses inconnue prenais possession de moi. Mon visage etait trop près de celui du garcon, d'un coup je m’écartas de lui, me mettant debout. J'étais .. comment dire . Perdu ? Dongwoon arrivas et me regardas, se demandant se qu'il se passait . Je secouat la tete et partie en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:53

DongWoon me demanda se qui c'étais passer, je lui répondit que je ne savais pas se qu'il lui arrivais. Je rejoignie la chambre de la demoiselle, rappa à la porte et entra. Elle était sur son lit le regard perdu... Qu'es qui lui arrive ?
Je m'approche et m'assis à côté d'elle, pour enfin venir poser ma main sur son épaule.

- Edge... Sa va pas ? J'ai fais quelque chose qui fallais pas ? Si c'est le cas je m'en excuse... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

  • Je regardas Yoseob est secouas la tête !

    - Non non pas du tout... c.. c'est moi... Je.. il y'a des choses que je ne comprend pas parfois.. et la c'est la cas.

    Je regardas le chanteur, perdue... je commençais a avoir peur.. peur de s'avoir ce que c’était .. Je soufflas doucement

    - Humm.. bref.. je suis un peux fatigué en se moment , faut pas m'en vouloir...

    Je tapottas l'epaule de Yoseob et me levas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

La j'étais... Paumé !

- Je rentre chez moi si tu veux... Je veux pas te déranger.

Je me leva et la regarda, j'étais tout de même inquièt... Même si elle m'avait dit que se n'étais pas de ma faute, je m'en inquiète quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:21

  • - NON !!

    Je le rattrapas rapidement par les mains, le regardant.

    - Je .. je ne sais pas comment expliquer sa... c'est juste ... pour moi.. c'est quelque chose que je ne connais pas ... Yoseob..

    Je ne finis pas ma phrase et déposas un léger baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

J'étais choqué, pérturber, heureux, nostalgique !
Sans le vouloir, je me mis à sourire comme un idiot.

- Je crois que je doit rester alors ! Pas que sa me déplaise, au contraire je suis content de passer du temps avec toi.

Par un geste totalement inconsient, je me bloti contre elle comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

  • Je sourias doucement et passas mes bras autour de lui. Je le serras contre moi. Il était trop tôt pour dire que c'est de l'amour.. non ?

    - Hum.. reste oui..

    Je souriais un peux plus. On restas plusieurs minutes comme sa , sans bouger. Puis je me decallas de lui, il fallais que je m'habille je n'allais pas rester en maillot de bain éternellement. Je fouillas dans mon armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:47

Je compris rapidement se qu'elle allait faire et...

- Heu... Je vais dans le salon voir DongWoon, tu nous rejoin hein ? Bref je sort !

Je sortie de la chmabre et retrouva DongWoon dans le canapé en train de boir un Coca, et regarder un film de je sais pas trop quoi... Je m'instala à côtée de lui et il m'interogea...

DongWoon : Sa avance avec ma soeur ?
- QUOI ??? Mais c'est pas se que tu crois ! Enfin... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

  • Je me changeas, enfilant une robe blanche et des ballerine. Je rejoingnis mes deux garcon, me mettant entre les deux. je piquas du coca. Les deux me regardèrent.

    - Quoi ? je gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

J'explosa de rire face à sa petite bouille d'ange innocente !
D'ailleurs explois du siècle ; J'ai pas fumer depuis se matin !
Bref je posa ma tête sur l'épaule de la petite brune et regarda l'écrant le télé sans même regarder le film, enfaite je profitais de la douce odeure que dégageais Edge...

- Bon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

  • Je tournas legerement la tete vers le garcon.

    - Qu'es ce qu'il y'a ?

    Dongwoon avait aussi tournée la tête vers son ami et l'observais , un grand sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:12

- Quoi ? Que ? Non rien du tout ! Je... Pensais à un truck enfaite !

Je rigola plutôt gêner, s'ils savaient à quoi je pensais... Je pense qu'ils auraient peur ! Remarque Wooni doit bien se douter à quoi je pense...
Merci Maknae !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:19

  • - Humm...

    Je regardas l’écran. Dongwoon nous laissas quelques minutes plus tard, prétextant de sortir. Je reportas mon attention sur l’écran. Je remarquas peut après que le ciel c’était assombrie ! En même temps avec les chaleur qu'on avait eu, de l'orage ne m’étonnerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:21

Un coup de tonère retenti et moi... Bah moi je...

- Bordel de merde !!!

J'étais tomber du canapé et m'étais agripperaux jambes de la petite brune, je tremblais comme un malade... Et oui Yoseob à peur des orages c'est un fais !
J'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25

  • Je le regardas, je m'accroupis a ses coter et tiras la couverture sur le canapé, sur nous.

    - Hé bien , je ne suis pas la seule a ne pas aimer sa ... Comme le dit Dongwoon, il faut trouver queque chose d'autre a faire qui te feras oublier qu'il y a des l'orage.

    Je passas mes doigt dans les cheveux du roux, tout en lui offrant un beau sourire rassurant, malgré le fait que je sursaute a cause de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

Je me cala entre les bras de Edge et je lui carressais le dos, mais je tremblais comme une feuille, tout comme elle d'ailleurs !

- C'est vraiment la honte quand même pour un mec d'avoir peur des orages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:40

  • - Mais non ne dit pas sa ... On a tous peur de quelque chose non ?

    Je sursautât a nouveau et serras Yoseob contre moi. Je le regardas , paniqué. on avait l'air de deux idiots. Magnifique ! Je callas mon visage dnas le cou du garcon, respirant rapidement a cause de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:16

Brusquement je me leva et plaqua Edge contre moi, de mes deux bras je souleva ses jambes et l'obligea à les entourer autour de ma taille. Rapidement je rejoignis la chambre de la petite brune, je ferma la porte, déposa Edge sur le lit et alla fermer les rideaux de la pièce. Je retourna au prêt de la jeune fille et m'allongea sur le matelas, pour enfin attraper Edge et la serrer contre moi fortement. Je nous recouvris de la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:19

  • Sans trop comprendre ce qu'il se passais , je me retrouvais dans mon lit, sous ma couette au coter du garçon. Je distinguais légèrement sa silhouette, mais pas plus. Je ne voyais strictement rien dans le noir.

    - J’espère que Dongwoon vas bien.. il n'aime pas l'orage non plus....

    J'essayais de penser a autre chose que l'orage qui frappais de plus en plus. Mais c’était pas vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

Je blotti le jeune femme contre moi, puis j'essayais de penser à autre chose, mais c'étais vraiment impossible... Je me mis donc à chanter, "Say No"... Oui c'est déprimant mais c'est cette musique que je préfère ! Doucement ma voie s’éleva dans la chambre, j'essayais de chanter plus fort que l'orage qui grondais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:36

  • Je l’écoutait chanter, souriant. Je connaissais bien cette chanson, une de mes préférer. Je chantonnais doucement avec lui, bougeant mes doigt dans son dos.

    - J'adore ta voix tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:02

- Non je ne le savais pas... Mais merci, sa fais plaisirs !

Je lui sourie, puis recommença à chanter, "Fiction" cette fois...
Je la serra encore plus contre moi, et m'amusais avec ses cheveux qui étaient d’une douceur incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }   Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis } - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Brother ! [ Yoseob ] { finis }
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: