Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

Aujourd'hui, 10h, je me réveilla doucement puis alla ouvrir mes volets , laissant apparaître la lumière du soleil dans la pièce. Je souriait puis me dirigea dans le salon, il n'y avait personne, elles devaint peut être encore être en train de dormir.. Je m'installa tranquillement dans le canapé puis alluma la télé, fallait bien que je m'occupe pendant que les autres dormait encore. Je zappais toutes les chaines.. Il n'y avait rien d'intéressant.. Je me mis soudain à bailler, j'étais encore un peu fatiguée mais il est trop tard pour se recoucher maintenant..
J'entendis soudain des bruits de pas, je tourna alors doucement ma tête. Tiens quelqu'un est peut être aussi réveillée.
Je me mis alors à chuchoter.

- Il.. Il y a quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Aish.. C'était quoi cette lumière? Elle me parcourait tout le crâne et éblouissait mes yeux. Une personne venait de se lever et d'ouvrir les volets. Très discrètement, j'ouvris un oeil pour voir qui c'était, et y me semblait apercevoir Ji Yeon. Mais bon, je ne voyais pas très clair non plus. Comme j'avais des insomnies incroyable à cause du stress et des heures supplémentaires que notre patron nous faisait subir, je n'avais pas dormi de toute la nuit. Et y a maintenant cette maudite lumière qui vient me perturber! Ahlala tragédie. J'enroula la couette autour de moi en espérant me rendormir. Enfin en espérant hein.. Et comme je l'avais prévu: Je n'y arriva pas. Je tenta de changer de position, mais c'était toujours la même merde. Désolée du terme, mais voilà, ça m'énerve. Et voilà que maintenant j'entendis la télé de l'autre bout de l'appartement... Hyo Min reste zen. Je respira un bon coup avant de me lever de mon lit. Je contempla les autres koalas qui dormaient tranquillement. Ça m'éneeeeerve mais à un point. Bref, direction -> Salon. Je marcha comme une baleine, enfin assez bruyamment quoi. Eh bah oui quand je suis énervée je deviens un animal. Une fois, j'étais un pop-corn. Bref, on s'en fou. Je posa mon coude sur un mur, et je pu voir Ji Yeon, assise en baillant comme un porc, ahah j'avais vu toutes ses dents. Je me mis à rire doucement. Tiens, elle avait senti ma présence, et me demanda: - Il.. Il y a quelqu'un ?

-C'est moi grosse patate. Et puis quand tu bailles, mets ta main devant la bouche petit moucheron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:32

Sur le coup, j'entendis HyoMin parlé puis venir jusqu'au salon.
HyoMin : " C'est moi grosse patate. Et puis quand tu bailles, mets ta main devant la bouche petit moucheron! "Sur le coup j'eus sursauté. Elle avait l'air d'être encore fatiguée la pauvre.
Elle était toute décoiffée, la tête dans le cul, me regardant avec un regard assez bizarre. Tiens, HyoMin est de mauvais poil ce matin, ça doit être à cause de moi. J'ai ouvert les volets alors qu'elles dormaient encore.. Et la télé aussi. Tsss, quelle babo je suis n'empêche.

- " Yah, tu m'as fais peur !
... Tu serais pas de mauvaise humeur ce matin, par hasard ? "
Dis je en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:30

Je passa ma main dans mes cheveux, en soupirant assez fort et en louchant des yeux. Mon ventre se mit à gargouiller, j'étais dans un état vraiment horrible. Les cheveux en pétard, mon dos courbé, ma figure encore endormie, ma voix roque, donc en gros, pour faire bref: Portrait craché du Bossu de Notre Dame. Je posa ma main sur mon ventre tout en faisant mauvaise mine. Ji Yeon me questionna en disant: ... Tu serais pas de mauvaise humeur ce matin, par hasard ? Je répondis, tout en la pointant du doigt et en levant les yeux comme les killers:

-Tu veux mourir? Comment oses-tu me réveiller à cette heure-ci? En plus j'ai faim... Tu vas devenir mon petit-déjeuner.

Je me mis à côté d'elle, sur le canapé tout en lui prenant le bras. Je le dirigea vers ma bouche, et à quelques centimètres de là je le lécha. Je lui tapota l'épaule tout en faisant une bouille d'affamée qui voulait tout dire. Bah quoi.. Y a que Ji Yeon pour faire de bons déjeuners.~ :3



Dernière édition par Park Hyo Min le Jeu 16 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:04

  • La voyant arriver doucement vers moi, puis vu ce que je venait de dire, je ne pu m’empêcher de rire. Ces rires s’arrêtèrent au moment où elle se mit limite en colère, me pointant du moins, me tuant du regard.
    - Tu veux mourir? Comment oses-tu me réveiller à cette heure-ci? En plus j'ai faim... Tu vas devenir mon petit-déjeuner. Après ces mots, je me calma direct puis là vit s'installer à coté de moi dans le canapé, prenant mon bras puis l'approchant à quelques centimètres de sa bouche, elle était pas sérieuse ?! Puis elle se mit doucement à me lécher le bras, ce qui me fit rire et gigoter.

    - Hyoooooooo' , pas çaaaaaa~

    Puis elle s’arrêta, me regardant avec sa petite tête d'ange affamée. Ca voulait tout dire. Je la regarda alors, en souriant doucement, la tuant du regard. ~

    - Me dit pas.. Tu veux que je prépare ton petit déj' ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

Sa réaction vis-à-vis de ma léchouille me fit rire. Elle n'arrêta pas de gigoter, mais cela ne fut que de courte durée puisqu'elle me regarda d'un coup sec, tout en souriant et en me lançant un regard démoniaque et satanique qui me donnait des bordéliques de frissons dans mon pauvre dos, si fragile et si doux.. Non, je blague bien évidemment. Et après ça, elle me demanda: - Me dit pas.. Tu veux que je prépare ton petit déj' ? Mais qu'elle femme cette Ji Yeon, quelle femme. Elle me comprend toujours si bien.. Je fis un petit sourire en coin, avant de lui faire mon peace de la mort qui tue, tout en disant:

-S'il te plaîîîîîîttttt... T'es pas ma DongSaeng pour rien, heeein JiJinette~


Je fis un air encore plus triste qu'avant, pour qu'elle craque encore plus et qu'elle me fasse encore un de ses magnifiques repas. Héhéhé, j'suis rusée comme un pop-corn j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Empty
MessageSujet: Re: Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]   Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée détente à l'appart' ♥ [ Hyo Min ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une belle journée [TaeMin]
» Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
» Une belle journée s'annonce ~ [ JJong ♥ ]
» Une journée rien qu'avec toi [Yesung]
» Sa va être une journée drôle [JinWoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: