Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayaaaah... (Seulong) Suite ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:28

- Si tu m'aimais vraiment , tu ferais pas ça et tu le sais.

Je soupira lui tournant le dos pour partir direction le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

- Seulong je ...

Finalement, comme d'habitude, je lui attrapais le bras.

- Je sais pas quoi faire. Je veux pas te voir avec une autre personne. C'est au dessus de mes forces ...

Je me remis à sangloter.

- Je t'aime ... Et ça me tues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:59

Je me tournais vers lui.

- Décide à la fin de ce que tu veux faire... Je t'aime aussi, tu le sais... J'en ai marre de partir de revenir vers toi...

Je l'enlaçais, je savais que quelques personnes nous regardait, j'en avais rien à foutre je pouvais voir les flashs n'importe quoi... Je m'en foutais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01

- C'est horrible de pas savoir ...

Je laissais ma tête tomber sur son épaule, tandis que je passais mes bras autour de sa taille.

- Je reste Seulong ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Je le serrais contre moi, sans rien dire, je ne fis que souffler sur son front l'embrassant au même endroit juste après.

Je le tira ensuite avec moi jusqu'à l'immeuble pour être enfin tranquille.

- D'accord... C'est bon alors, oublions cette histoire... On va avoir des problèmes avec les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:14

Je me laissais faire, regardant le sol. Mais quand je sentais ses lèvres sur ma peau, tout mon corps fut parcouru d'un frisson.

- Oui .... On auras qu'à dire que c'était un gage à un action vérité ...

Soupirant, je me serais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:55

- Hum... Oui si les gens arrivent à croire, de toute manière ils auront pas le choix.

Je continuais de le serrer contre moi , ne voulant pas le laisser partir. Montant rapidement à l'étage de notre dortoir je le tirais à l’intérieur.

- On peut oublier cette histoire... S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:59

- Hum ...

Je le suivais et une fois à l'appartement, je le lâchais.

- Oui. C'est mieux pour tous les deux.

Le fixant, je tendais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayaaaah... (Seulong) Suite ~   Ayaaaah... (Seulong) Suite ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayaaaah... (Seulong) Suite ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh Pardon ! [ Suite: PV Jia]
» Oh Pardon [Suite : PV : Jia]
» Ayaaaaah ... (Seulong)
» Vive le café [Suite]
» Re: Oh Pardon ! [ Suite: PV Min Woo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: