Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sueur et effors ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19

Je m'entrainais depuis plus de 2h. Je n'allais pas m'arreter de si tôt. J'étais là pour m'entrainer, juste m'entrainer. il fallais que je sois parfait, et au même niveau que les autres membres du groupe. ne baisse pas les bras Hoon, même si tu as mal a la jambe, continue.
Au final le rythme de la musique m'emportât loin de mon mal de jambe et je continuas a danser sur Tick Tack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:29

Je faisais le tour des salles de danses de la ville, parce que pour devenir connu le chant ne suffisait pas. il fallait savoir danser aussi. Donc j'allais à mon entrainement habituel de danse. Dans un petit bâtiment paumé entre deux autres. J'entrais dans le petit couloir qui donnait sur deux salles de danses. Entrant dans les vestiaires, j'enlevais mon grand manteau ma robe pour enfiler un jogging noir et rose un tee-shirt vert et une veste noire par dessus. je me retroussais les manches, et remontas la partie droite de mon jogging. Sautant dans mes baskets je me dirigeais vers la salle de danse.

Entrant dans la salle je remarquais qu'elle était déjà occupé par quelqu'un et je regardais l'heure. Chuchotant.

-Je savais pas qu'elle était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:32

je m'arrêtas en entendant quelqu'un rentrée, je fus surpris en voyant la jeune fille et trébuchas. je repris ma respiration et m'essuyas el front avec ma serviette, buvant une gorgée d'eau


- ce n'est pas grave~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:37

Je m'inclina, sa devait faire au moins la treizième fois que je m'excuse cette semaine. Je lui souri, ne savant pas trop quoi faire dans une heure et demi, je devais aller à ma répétition de chant. Je ne faisais que fixer ma montre ne savant pas trop quoi faire

-Vous en avez encore pour longtemps avec la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:39

Je me relevas en la fixant.

- Vous pouvez vous entrener, je mettrais mes écouteurs, toutes les autres salles sont prises !

je cherchas mon ipod dans mon sac et cherchas la musique doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:46

En levant la tête et en voyant sa tête, en voyant son sourire. J'ai eu deux grands yeux vides, mais qu'es ce qu'il foutait ici? Sur le coup je voulais avançait mais la seule chose que j'ai réussis à faire c'est de pauser mon pied de travers et de me rétamer en beauté sur le sol.

-Aïe ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:49

je courus vers elle et la rattrapas de justesse.

- hé, cava ? rien de casser.

Sont regard me perturbas légèrement. Il ne m'était pas inconnue. Mais je devait divagué. je l'aidas a se remmetre sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:53

Sur le coup je l'avais repousser d'un coup, mais avec ma force de moucheron je n'ai que sû m'envoyer en arrière.

-Je vais bien merci...

Je secoua la tête, je sentais ma gorge me faire atrocement mal et mes larmes montés. Dans ces moments là mes yeux ont l'habitude de gonfler et devenir tout rouge juste avant de pleurer. Je les frottais pour éviter qu'il me voit ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:02

- hé, qu'es ce qu'il se passe?

Elle s'était fait mal? Je retiras une mèche de devant son visage. Réfléchissant ou j'avais déjà vue se regard. je la levas doucement pour ne pas lui faire peur et l'assis sur n banc en face des miroir, me mettant a coter d'elle, je lui tendis une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:11

Je refusa de la main la bouteille d'eau et repris ma respiration avant de me lever, gardant au maximum mon calme.

-Je suis confuse...

Je m'inclina un légère instant et me frotta le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:13

- Pourquoi ca?

Un tas de question me brula sa gorge, je me mis a coter d'elle et regardas nos reflet, quelque chsoe fit tilte dans ma tête quand je nous vis cote a cote, mais je n'était pas sur.

- Exusez moi de demander sa mais.. j'ai l'impression de vous connaitre... et sa m'agace de pas trouver de ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:18

La seule envie que j'avais c'était de tout lui dire, mais mon cerveau ne fit que mentir, je ne savais pas du tout pourquoi. Je reculais à l'instant et secoua les mains dans tous les sens.

-C'est pas possible... Je viens d'arriver en Corée... j'ai vécu au Japon toute ma vie...

Ce n'était pas faux au fond... On était comme deux inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:27

- oh japon ? Oh? j'ai ma petite soeur qui et la bas depuis toute petite.

je sourie en pensant a elle. j'aimerais bien la revoir un jours.

- Que fesait-tu au japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:33

Je me sentais mal à l'aise de lui avoir mentis...

-Et bien... J'ai vécu longtemps là bas avec ma famille... je suis revenu voir du pays...

Je reculais un peu toujours autant mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:36

- Huum... d'accord.

Quelque chose clochait. je n'arrivais pas a savoir quoi. je continuait de la regarder. Puis je repris mes esprits.

- Si tu veux danser fait, j'ai besoin de repos moi.

Je me laissa tomber sur le banc et fermas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:42

Je le fixais dormir et repris ma respiration. C'était le moment de danser il ne me restait plus beaucoup de temps... J'allais mettre ma musique, je lançais le CD, ne voulant pas trop me gourer dans ce que j'avais graver dessus. j'arrivais pas vraiment à mettre ce que je voulais. Sa défila assez vite Tonigth de BigBang suivi de deux trois balades puis Can't Nobody mais a force de m'énerver sur le bouton la chanson Bus un des solos de Hoon.

J'allais complètement fracasser la chaine Hifi.

-Comment sa marche ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:44

je fus réveiller. Bus ? je me tournas vers al jeune femme, elle semblait s'enerver après e poste, je me mis derrière elle et appuyas sur le bouton pause.

- Pauvre Poste, faut pas le violenter comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:49

Je secouais ma tête dans tout les sens et fit une mine boudeuse.

-J'ai pas l'habitude avec cette machine. Sa veut pas marcher... J'ai beaucoup de balade et si je mets pas un truc qui bouge j'irais pas très loin dans mon entrainement .

Je soupirais, jusqu'à comprendre que c'était bien à Hoon que je m'étais adresser. Je suis aussi cruche que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:53

je rigolas et changeas sur une musique plus entrainant. Puis la regardas.

- Elle est bien Bus hein? le chanteur chante bien hein hein !

Je rigolas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:59

Je passa ma mèche de cheveux derrière mon oreille et sourie légèrement il me faisait rire.

-Oui il est vraiment très classe le chanteur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:00

je rigolas encore plus.
Ce sourire me fis avoir un pincement au coeur. je continuas de la fixer, et plus je la regardais plus elle me rapeller ma petite soeur.

- je.. je vais te laisser dansé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:05

J'hochais la tête rapidement et quand la musique s'était enfin mit, je reculais vers le fond de la salle. Même si c'était Hoon, je n'avais plus de temps à perdre...


-C'est partit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:06

Je la regardas dansé, silencieux, elle danser vraiment bien. Je reçu un sms et le lus, je fis les yeux rond le lisant et rangeas mon portable relevant les yeux vers elle. la musique se finis, et moi j'etait tétaniser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:08

Je tournais ma tête vers lui et la pencha sur le côté. Je me demandais ce qu'il se passait... Je m'approcha de deux pas.

-Vous n'allez pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:17

Je posa mes mains sur ses épaules et al serra contre moi. j'avais la gorge sèche mais je dit doucement a son oreille.

- HyoJin? C'est toi.... ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur et effors ~ Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur et effors ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: