Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sueur et effors ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:21

Je serrais les poings et secoua la tête.

-J...je...

Comment es ce qu'il l'a su ? J'étais vraiment pas prête ... Je peux pas... Je sentais mes larmes traverser tout mon corps dans un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:27

Si je m'était tromper je passerais pour un abruti.; mais sont regard... ses sourires.. tout me rapellais ma petite soeur.

- Dit moi que je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:31

Je secouais la tête vivement et recula un peu. J'allais récupérer mon CD.

-Excusez moi... Mais je dois y aller... Je vous laisse vous entraînez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:33

je la regardas, quel idiot j'était, mais je la rattrapas, attrapant son poignet, je ne s'avais plus quoi faire, j'etait pourtant si sur de moi.

- Attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:35

je tournas ma tête vers lui.

-Je suis pressé... je dois aller à mes cours de chants...

Je m'inclinais encore une fois pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:38

- Repond moi au moin.... s'il te plait.

je ne s'avais pas quoi faire... Mais j'etait sur de moi, je en me trompais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:45

J'avais envie de tout nier mais la vérité allait bien éclater un jour ou l'autre non? J'avais une boule énorme à la gorge j'arrivais même plus à parler. Je lui fit lâcher mon poignet même en me forçant j'arrivais pas du tout à dire quoi que se soit. Je m'inclinais comme seule réponse et sans perdre un instant j'allais partir de réfugier dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:48

Je restas comme un idiot dans la salle de dans et me laissa tomber par terre. Elle semblait gêne, et elle voulais me dire quelque chose qui ne voulais visiblement pas sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:52

J'allais me rafraîchir le visage et secoua mon visage dans tout les sens. J'allais me doucher rapidement me changer et sortir au plus vite du bâtiment, je ne sais pas comment il l'a su je ne voulais même pas le savoir. Je voulais plus rien entendre de toute manière aujourd'hui. J'aurais trop peur d'exploser en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:55

J'était fou? surement, mais je descidas de la suivre discretement. Ou allait-elle ? a oui son audition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:01

Je sortais donc de l'immeuble et j'allais en direction du centre ville prendre mon courage à deux mains. J'avais peur de ce qui pouvait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:04

Il etait difficile de se faire discret. mais j'etait un pris dans l'art du camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:11

J'y allais à pied pour perdre un peu le stress que j'avais accumulé depuis tout à l'heure. Je fouillais en même temps dans mon sac à la recherche de mon portable. Il fallait que j’appelle ma tante tout de même pour donner un peu de nouvelle. Le téléphone à l'oreille j'attendais qu'elle décroche.

-Allô? Ma tante?...... HoonBi? Oui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:14

Je la suivie de pres et l'entendis parler a ..HoonBi ? je fus surpris et rentras dans quelqu'un je m'excusa et me cacha pour pas me faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:16

Je continuais d'avancer le téléphone à la main.

-Je devais parler à ma tante... Non je peux pas venir... Je dois passer une audition... Je suis désolé... Demain si tu veux... Oui...Oui... D'accord... Aurevoir Oppa...

Je raccrochais et continua donc ma route de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:21

Je ne m'était donc pas tromper. C'était bien elle, HyoJin . je la suivait toujours aussi discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:29

Je rentrais donc dans le bâtiment et alla directement monter au deuxième étage où tout avait lieu. J'étais dans les locaux de la NHMedia. J'avais la plus gross boule au gorge que j'ai eu de toute ma vie et je commençais à avoir les jambes qui tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:32

Quand je vie les locos de la NH je rigolas et continuas de la suivre, je m'installas discrètement dans la salle ou elle devait passer l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:39

Je me gratta la tête quand je vis toutes ces personnes. Je pris places près d'eux j'avais le track un truc de fou. je claquais des pieds sur le sol.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:40

je l'encourageas intérieurement de toute mes force, la regardant. respire doucement et calme toi.. tu peux el faire j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:42

Les gens passaient chacun leur tour, c'était bientôt le mien. C'est dans ce genre de moment que j'ai envie de repartir et tout plaquer.. Je secouais doucement ma tête... Si j'y arriverais je pourrais enfin lui parler... pour de vrai...

-Il me faut du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:44

Quand se fus son tour je me cacha encore plus, mais d'ou j'etait je la voyais tres bien. Elle commenca alors a chanter. Sa voix etait magnifique sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:55

Je chantais avec beaucoup de mal devant le jury. A certains moment j'ai cru que j'allais m’effondre sur le sol, j'avais mal au coeur mais j'ai réussis à chanter cette balade que j'aimais particulièrement " Gomaweo Geurigo Saranghae", certainement parce que c'était mon grand frère qui l'interprète.

Je commençais enfin à me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:57

J'était heureux quelle chante cette chanson, cela me touchait énormément. et je me redressa doucement. Quand elle eu finis elle fus applaudis par tous le monde; moi le premier. je regardas le jury, ils avaient aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:05

Je les remercia très sincèrement, la boule dans ma gorge était complètement disparu. heureuse je sortis de la salle et alla dans le couloir. Pour attendre le résultat par la suite.

-J'espère au moins être retenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sueur et effors ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sueur et effors ~   Sueur et effors ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sueur et effors ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: