Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:38


You don't Remember me ?


- Tant de compliment...

Je souris, grognent de plaisir, c'est ses mains qui sont douce plus que ma peau oui ! Je la laissait continuer pendant plusieurs longue minutes avant de me retourner d'un coup sur le dos, posant mes mains sur ses hanches pour la garder sur moi.

-Merci bien princesse.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je fus surprise quand tu te retournas vers moi, tu as tellement étais rapide que je n'ai pas bouger. Je me retrouve alors à califourchon sur toi, mais cette fois sur ton bassin. Je rougis un peu, souriant nerveusement, me grattant l'arrière de la tête.

<< De rien, c'est tout à fait normal.. Tu en as besoin, et ça me fais plaisir. >>

Je gonfle légèrement les joues avant de les dégonfler et de regarder ton corps qui m'est totalement offert. Je mens mon cœur accéléré un peu la cadence.

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:34


You don't Remember me ?



Je la serrais contre moi, mon cœur accélérant de plus en plus. Je passe doucement mes mains dans son dos, avant de les arreter juste avant ses fesses. Je glissa alors doucement mes doigts pour remonter sa robe et mettre mes mains en dessous, j'avais tellement envie de sentir le contact chaud de sa peau...

-a toi...

Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Lee Kiseop le Sam 20 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




J'étais tout de même un peu gênée.. Une femme assise ainsi sur un si beau garçon.. Un garçon très demandé je suis sûre... Certaine même. Je suis sûre que des filles fantasme sur toi, qu'elles imaginent pleins de choses catholique et pas très catholique des fois.. Rien que d'y pensée, ça me rend jalouse. Et sans même que tu t'y attende, je viens t'enlacer, pressant ma poitrine contre ton torse, pouvant alors sentir ton coeur battre.

<< Tu es à moi maintenant ... >>

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00


You don't Remember me ?



Je la serrais contre moi, mon cœur accélérant de plus en plus.  Je passe doucement mes mains dans son dos, avant de les arreter juste avant ses fesses. Je glissa alors doucement mes doigts pour remonter sa robe et mettre mes mains en dessous, j'avais tellement envie de sentir le contact chaud de sa peau...

-a toi...

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Yun mi

Heo Yun mi


Relation :
  • Célibataire
Age : 38
Localisation : Seoul.
Humeur : Bonne.
Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2014

You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:10





















 ❝ You don't Remember me ? ❞
KiSeop & YunMin. ~




Je l'avais rallongé dans le canapé comme il fallait. Mon dos cambré, mes fesses légèrement en l'air, je venais nicher ma tête dans ton cou avant de sentir de l'air frais au niveau de mes fesses.. Tu venais de remonter ma robe dans mon dos pour pouvoir caresser la peau de mon dos.. Je frissonnais d'avantage, laissant un petit soupire d'aise s'échapper de mes lèvres. Mon coeur à moi s'accélérais de plus en plus, ayant des petites sueurs..

<< Et à personne d'autre.. >>

Je ne compte pas te partager.. je t'ai perdu de vue assez longtemps pour te laisser à quelqu'un maintenant..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }   You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't Remember me ? {Ft. heo Yun Mi }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: