Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:08


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


Lundi midi, je venais d'ouvrir le bar mais personne n'étais la, mais ont est Lundi MIDI aussi c'est normal !
Kikwang mon amis et collègue arriva comme a son éternelle habitude en retard.

KW : Désolé mec j'ai fais des folies de mon cors hier soir donc bon...
YS : Avec qui cette fois ?
KW : Une piste de danse !

Il est vrais qu'il aime sa... La danse hein !!!
Il partie rapidement se changer pour ensuite venir s'installer avec moi derrière le bar, mais toujours personne a l'horizon.
En se moment ma routine me lasse un peu je dois dire, 26 ans et toujours pas de copine, jamais... Pas un chat pour venir me casser les pieds, rien...
Je m'ennuie.

fiche de © century sex



Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:25

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !


La matinée à la boutique de Cds avait été épuisante. Ma collègue m'avais appelé en urgence ce matin alors que je devais être en repos, elle était malade... Muai, je penses surtout qu'elle sortait d'une grosse cuite plus que d'une gastro. J'étais donc partis en soupirant à la boutique , pas très bien réveiller. Je m'étais couché vers les 4h du matin alors qu'il y avait eu une réunion plutôt mouvementer la veille à la Hysteria Enterprise. J'étais donc toute seule toute la matinée. Les clients passaient à la boutique pour leurs cadeaux de noël. Il était simple maintenant d'écouter de la musique et la vente de Cd avait considérablement baisser. Pourtant, certains nostalgique de cette époque sur disques passaient encore en boutiques. C'était même une très bonne idée de cadeau pour les collectionneurs.

Il était maintenant midi, je venais de fermer la boutique derrière le dernier client. Je regardas l'heure sur le panneau tactile derrière la caisse avant de soupirer. Je ne savais pas si j'allais ouvrir cette après-midi. Attrapant mon sac je quittais la boutique d'un pas lent. Mon ventre émis un bruit assez aiguë et je soupira de nouveau. Relevant la tête je partis en direction du Black Diamond, un bar pas très loin de mon lieu de travail ou j'allais manger presque tous les midis. Je franchis le seuil de la porte quinze petites minutes plus tard et sourie a l'un des serveur, Kikwang si j'avais bien retenue. Il avait une petite mine, la fatigue surement. Je m'assis au bar, laissant tomber mon sac au sol avant de sourire a son ami qui était non loin puis retourner mon attention vers le brun aux cernes.

- Hey ! Se sera Bagel Norvegien comme d'habitude !

Je leurs sourie avant de regarder mon portable, cherchant les derniers débilitées que Lao Che avait bien pus sortir dernièrement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:44


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


Aaaaaah la voilà enfin, je me disais aussi qu'elle n'allait pas tarder. Elle me sourie comme a son habitude, mais pas d'un sourire niais comme le faisais la plupart des clientes, nan, un sourire franc et j'aimais sa.
Je me leva pour faire réagir Kikwang et lui donna une tape dans le dos.

YS : Aller Kiki ont réagis ! Sinon je t'envois en Norvège pour me dire comment ils sont les Bagels !
KW : Oh fais pas le con l'amis !

Je rigola légèrement a mon meilleur amis. Pendant que Monsieur "J'ai rendez-vous avec une piste de danse" préparait la commande de Madame, je préparais un délicieux chocolat frais noisette, pour ensuite l'apporte a Ma super cliente VIP
, je déposa l'énorme tasse sur le bar en lui souriant de toute mes dents.

YS : Aller buvez sa, sa vous ferra du bien, vous avez un aire fatigué. Et vous avez pas le choix, c'est le boss qui ordonne !

Je me tourna et retourna dans tout les sens possible et inimaginable, je trouve qu'il manque quelque chose... Je me mis a sourire, l'ambiance... Je sais se qu'elle aime ! Je pris une vois rock et m'adressa a mon ordinateur.

YS : Maman ! Lady's Please ! "Shadow"

Au fur et a mesure des secondes, les vitres s'assombrie, les lumières s'adoucie puis une douce odeur de fruits se fit vite sentir. Pour enfin laisser la musique s'élever peu à peu.
Sa musique préférer "Shadow"...
J'avais crée cette ambiance pour elle, "Lady's", souvent elle me disait qu'elle aimait les endroits calme et chaleureux, doux et joyeux...

YS : Ah et sa c'est cadeaux !
fiche de © century sex



Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:58

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Buvant une gorgée de ce qu'il m'avait préparer je sourie. Il savait ce que j'aimais est c'était vraiment plaisant. Je relevas les yeux de mon portable quand j'entendis la musique commencer avant de faire une petite moue tout en souriant.

- Vraiment, vous me connaissez par cœur ! Ca pourrait presque faire peur !

Je terminas ma phrase tout en rigolant pour lui faire comprendre que c'était une blague puis regarda autour de moi. J'aimais ses petits moments ou le monde extérieur ne m'atteignais pas. Je tournas sur ma chaise tout en regardant à nouveau mon portable m'arrêtant de temps à autre pour boire une gorgée de chocolat. Je finis par m'accouder au bar et regarder vers ce qui devait être une cuisine, il était rare maintenant de voir d'authentique cuisine.

- Hum... Vous croyez qu'il est partis jusqu'en Norvège pour tuer le saumon ?

Je me donnas un air sérieux mais finis par rigoler à ma bêtise avant de regarder ma tasse vide. Je relevas les yeux vers le patron du bar, Yoseob si je ne me trompe pas et le regarder. Il m'avait toujours sembler passionner parce qu'il faisait, c'était plaisant à voir. Il se gratta l'arrière de la tête et quelque chose m'interpella, oui, même dans ce petit coin de paradis qu'il m'avait fais, la politique extérieure me rattrapais toujours. Il avait cette petite cicatrice sur la nuque que 90% de cette population avait, cette petite marque qui voulais dire : JA:36. Je soupirais en silence et reporta mon attention sur mon portable. J'aurais préféré ne pas voir ce petit détail. Il ne changeait en rien la sympathie que j'avais a l'égare du barman, mais l'idée de savoir qu'une personne aussi gentille que lui avait .... CA sur lui ne me plaisait pas.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:07


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


J'adorais ses petits moments joyeux qu'elle avait, mais d'ailleurs, c'est vrais il fou quoi l'autre ?

YS : KIKI TU VEUX ALLER EN NORVÈGE ???

Je vis mon amis arriver en courant avec la commande puis la déposa doucement prêt de la jeune fille en s'excusant. Je lui dit d'aller se repose 1 heure ou 2 dans la cuisine, de toute manière il n'y avais personne dans se bar, a part elle.
Je vie ensuite sa tasse vide, je la pris et prépara cette fois ci quelque chose de nouveau... J'espère qu'elle aimera ! Je l'es fais hier soir sur un coup de tête mais son goût n'étais pas si mauvais, mais je préférais avoir son avis ! Je mis plusieurs minutes mais arriva a mes fins ! Tout stresser je lui déposa la tasse, appuya mes coude sur le bar en fasse d'elle et cala mon visage dans mes mains, genre je stresse a mort la.
J'attend qu'elle goûte pour me dire se qu'elle en pense, si elle aime pas je vais me pendre !
fiche de © century sex




Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:20

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je sourie quand son ami posa le Bagel devant moi, le remerciant avant qu'il ne s'éclipse en cuisine. Je croqua a pleine dans dedans tout en souriant, je ne me lasserais jamais de cet chose. Je regarda la tasse devant moi puis le regard inquiet du barman. Me penchant légèrement je regardas le contenue de la tasse avant de la prendre pour gouter une bonne gorgée. Il me faisait souvent se coup la, préparer quelque chose qu'il venait d'inventer. Je resta quelque seconde a regarder le fond de ma tasse avant de sourire.

- Pas mal ! Mais c'est légèrement trop sucré. Enfin , je ne suis pas déranger par ça mais si vous le faites gouter a quelqu'un d'autre il risque de vous dire pareil je penses. Peux de gens aime les choses assez sucrée.  

Je lui sourie avant de prendre une autre gorgée, je sentie une pointe de banane et de fraise, j'aimais se mélange. Croquant de nouveau dans le bagel, je bougeais ma tête au rythme de la musique. Mon portable sonna, je regardais l'écran avant de soupirer et de le retourner, ne voulant pas décrocher. Quand il sonna pour la troisième fois je daignas alors répondre , lâchant un léger bruit et maudissant la personne qui gâchais cette dégustation.

- Oui, quoi ? Pardon ?

Je me tourna sur la chaise pour tourner le dos au bar, tentant de ne pas parler trop fort.

- Comment ils ont fait ca ?... hum.. sérieusement mais... hein ? Non mais laisser cette puce entre leurs mains c'est la pire des idées, Sérieusement non ! Hein ? Quand ça ? La retirer vraiment ? ... hum... Attend, écoutes je te rappelle plus tard d'accord. Non... Non c'est pas du tout le moment. Merci.  

Je me tournais de nouveau vers mon assiette l'air de rien, jetant un coup d'œil à Yoseob. Je finis mon baguel avant de lui commander un carotte cake. Encore une de mes folles petites envies. Je craquais toujours pour les choses peux commune.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:30


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


Mmmmmmh je vois, une immaculé ? Pourquoi, de toute façon je croise toute sorte de personne ici...
Peu être qu'elle est même au dessus ? Bref je vais pas lui poser de question se serrais mal venue !
Je me prépara un café pour accompagner la demoiselle... Nan elle est pas en détresse celle la !!!
Je bue une gorger, puis une seconde...

YS : Maman ! "Sayonara Hitori"

La musique changea, je posa ma tête sur le bar et sourie doucement. Cette musique me rappelais ma mère... C'est elle qui l'avait écrite... Mais c'est moi qui l'es composer pour ensuite la chanter mais...

YS : Personne ne connais cette chanson... Promis c'est notre secret ?

Sans vraiment attendre de réponse je fis le tour du bar pour aller nettoyer les table, la poussière s'accumule vite dit donc ! Je me mis a chantonner au fur et a mesure jusqu'à entendre clairement ma voix... Je me laisse vite emporter par se flux d'émotions !
fiche de © century sex




Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:47

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je le regardas alors qu'il était juste en face de moi. J'eu un petit sourire mais en même temps la tristesse passa dans mes yeux, j'étais en quelque sorte empathique, je ressentais, si l'on pouvait dire ca comme ca, les émotions des autres. Et le jeune homme en face de moi semblait triste. Je le fixait alors qu'il me parlait. Puis il fit le tour du bar pour faire autre chose, je me levais pour me rapprocher de lui. Il était plus grand que je ne le pensait. Je l'écoutais chanter avant de comprendre que c'était lui qui chantais la musique qui sortais de l'appareil.

- Se sera notre secret, promis,  mais je n'en ai pas à partager avec vous en contrepartie ... 

Je me rapprochas encore de lui doucement avant de doucement poser ma main sur son bras, la chanson semblait vraiment affecter l'homme en face de moi. Oui, a cet instant il n'avait plus rien d'une jeune homme ! Ses traits triste montrais sa part de maturité a cet instant . Je tentas un faible sourire.

- Je ne vous demanderais pas pourquoi cette musiques semble autant vous affecter, mais sachez que si jamais un jour vous avez besoin de parler ou de la moindre chose, ma boutique n'est pas loin. Je penses que l'on se connais un minimum assez pour pouvoir se parler plus... librement... non ?

Esquissant un sourire je retirais ma main avant de retourner m'asseoir sur la chaise au bar. Qu'est ce que c'était que cet élan d'affection ? J'étais que rarement comme ça. Seulement avec mes frères est encore...
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:00


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


Heuuu... Je... Il c'est passer quoi la ?
J'avais les yeux écarquiller, choqué, elle avait remarquer que cette musique me faisais cet effet ?
Je me tourna pour la regarder, de dos, elle semblait calme mais...
Je m'approcha doucement d'elle pour poser ma tête sur son épaule et d'un ton enfantin...

YS : Mici Madame ! Ah d'ailleurs vous vous appeler comment ? Ma nouvelle invention portera votre nom, je mettrais juste un peu moins sucre !

Je me redressa pour lui prendre les deux mains tel un gamin en lui lâchant un sourire fabuleux.
C'est a se moment la que mon super pote fit son apparition en nous regardant de travers !

KW : Heuuu... Yoyo tu m'as toujours dit jamais avec les clientes ! Tu déconne la ?
YS : Bah quoi ? Hein ? Mais nan arrête tes conneries, tu t'imagine n'importe quoi la !

J'explosa de rire, obliger de me tenir au bar tellement que je n'en pouvais plus ! Un véritable idiot celui la.
D'autre cliente arriva toute souriante comme a leurs habitude, Kikwang joua de son charme fabuleux pour les accueillir du mieux possible, je repris vite mon sérieux, et leur souris a mon tour, je les entendis glousser pour ensuite aller s'installer non loin. Kikwang alla prendre leurs commande quand...

...: Nan ont veux pas toi aujourd'hui ! Ont veux le patron !
KW : Allons Mesdames nous ne sommes pas des hôtes !

Kikwang se tourna vers moi suppliant de l'aider... Aaaaah... Les femmes...
fiche de © century sex



Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:24

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je fus surprise par son attitude dans un premier temps. Mais cela ne me dérangea pas. Sa tête sur mon épaule avait quelque chose de réconfortant dans un sens. Pour moi qui n'avais que peux d'amis, le manque d'affection pouvais se faire ressentir. Et quand il pris mes mains dans les siennes des picotement de bien-être se firent sentir. Je relevas les yeux vers lui, son sourire semblait tellement sincère que je sourie a mon tour.

- June, je m'appelle June...

Je lâcha les mains quand son collègue arriva dans la pièce et sourie face a leurs fou rire avant de retourner m'asseoir et attendre mon dessert. Deux clientes arrivèrent et j'écoutait d'une oreille ce qu'elles étaient en train de dire, haussant un sourcil face a leurs comportement. Elles pensaient être ou la dans un bar d'hôtes ? Je relevas les yeux vers Yoseob qui semblait désespérer par ce comportement. Je tournas alors sur ma chaise pour regarder les deux greluches tout en soupirant.

- Sérieusement, je ne supporte pas les gens comme ça...

Je n'avais pas dit ca très fort mais l'une d'elle avait surement du m'entendre vue le regard qu'elle me lançait. Ne voulant pas crée d'embrouille je me tournais de nouveau vers le bar et baissa les yeux sur mon portable avant de répondre a un message.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:41


Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !
feat. June


Je commençais a m'approcher de la table des deux femmes, quand l'une d'elle se leva pour se stopper net devant June. Elle l'as fixa un moment avant de lui envoyer une claque retentissante en pleine figure ! WHAT ??? Nan mais elle se prend pour qui.
Des insultes volais a tord et a travers de sa bouche pour ensuite levée une nouvelle fois la main, avec l’intention de lui en coller une seconde, mais j'attrapa rapidement le bras de cette odieuse femme avant l'impact. Je la regarda de haut, un regard fort méprisant, un ton froid.

YS: Je vous pris de quitter les lieux immédiatement, je ne supporte pas qu'ont lève la mains sur mes princesse compris ?

...: Mais moi je suis quoi pour vous ?

YS : Une simple idiote qui c'est pris pour une déesse ?

Piquer au vif, elle se dégagea de mon emprise pour ensuite partir comme une furie du bar, l'autre jeune fille toujours à table me regarda, attendant.

YS : Vous aussi vous sortez, ont va pas chambre d'hôte !

Bon bah elle aussi, elle c'est barrer en courant ! Mais en m'insultant bien fort avant de sortir, telle une voleuse !!! C'est amusant !
fiche de © century sex



Dernière édition par yang yoseob le Lun 21 Nov - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:10

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je ne compris pas tout mais l'humiliation que je venais de subir me foutue un coup au morale. La dernières fois que je m'étais pris une calque c'était parce que j'avais tenue tête à ma mère... J'avais 4 ans. La main sur la joue je regardait la femme en face de moi, Yoseob venait de la stopper net avant qu'elle ne m'en mette une autre. Le patron du bar les mis toutes les deux dehors sans chercher à comprendre et son acolyte le regardais, bouche bée. Je regardait le sol pour ma part.

- Vous n'auriez pas du les faire partir comme ça... Elles pourraient dire du mal de votre bar après ça .... Je suis désoler, j'ai tendance à ne pas savoir garder ma langue dans ma poche...

Toujours honteuse, je me tournais et posait mes bras sur le bar avant d'y enfouir la tête, reprenant ma respiration pour me calmer, d'un voix a peine audible je demandas au jeune à côté de moi.

- Est-ce qu'il serait possible d'avoir la musique " No More ".. s'il vous plait...

Je redressas la tête pour le regarder avant de prendre la tasse et de finir son contenue rapidement. Si jamais je venais a apprendre que l'une d'elle avait rabaisser l'image du bar elle allait m'entendre. Je tenais vraiment à se lieu et il était hors de question que je nuise a son bon fonctionnement.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:20

Je la regarda avec des yeux doux... Mimi...

YS : Vous inquiétez pas June, même si elle balance que je l'es ais mise dehors, les gens comprendrons... Elles sont connue c'es deux groupie, la il est vrais que j'ai craquer !

Je m'approcha doucement de la jeune fille et caressa du bout des doigts sa joue rougie par cette gifle, elle devait avoir mal, vu la couleur. Je m'en voulais car c'est comme même a cause de moi si cette groupie au cheveux rouge délaver s'en est pris a elle, j'aurais du prévoir cette réaction, quel idiot...

YS : Maman ! "No More" please !

La musique changea rapidement et les notes commença ! Je m'assis au côté de la jeune fille et demanda a Kikwang de me service un alcool fort, se qu'il s'empressa de faire, je le bus d'une traite et me leva pour aller en cuisine pour aller me calmer malgré tout j'étais en colère...
De loin je pouvais entendre mon amis...

KW : Excuser le... Parfois il ne supporte pas se genre de comportement, sa l’exaspère !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:39

Jackson M. Denhaurer a écrit:



Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




La douceur de ses doigts sur ma joue me fis frisonner, je fermais quelques secondes les yeux puis écoutait la musique passer, j'aimais vraiment cette musique, bien qu'elle me rappelais de mauvais souvenirs. Je suivie Yoseob du regard alors qu'il partait dans la cuisine. Son ami et collègue venais à mes côtés. Je tournas la tête vers lui alors qu'il venais me parler. Je sourie.

- Pas besoin de l'excuser, c'est tout à fait compréhensible de sa part de réagir ainsi. Je le trouve d'ailleurs bien calme.

Sont ami regardait la cuisine, il semblait vraiment inquiet pour lui ce qui me fis baisser la tête. Je regardais le bar tout en soupirant doucement.

- D'aussi loin que je me souvienne je ne l'ai jamais vue énerver je crois. Ca doit être plaisant de travailler avec quelqu'un qui sais garder son calme non ? Je vous envie quelque peut... d'avoir un ami comme lui....

Je n'avais pas eu de vrais amis depuis tellement longtemps. J'avais certes mes frères mais ce n'était pas la même chose. J'avais une amie au collège et au lycée, avec qui j'avais fait les 400 coups. Elle me manquait parfois, même assez souvent. Je m'étirais alors avant de sourire et de regarder l'heure.

- Je ne vais pas trop tarder... Même si je préfèrerais rester ici plutôt que d'aller travailler. .. Je reviendrais surement ce soir.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:56

Comme un gamin j'écoutais au porte, alors comme sa je suis un bon copain ? Ont m'as toujours dit que j'étais trop simple...
Elle revenais se soir ? Cool !!! Nice !!! Pourquoi sa me fais autant plaisir ? Et pourquoi j'avais un sourire d'enfant heureux sur le visage, impossible de le faire partir en plus, mon visage était trancher d'un sourire franc et heureux.
Je daigna enfin de sortir de ma cachette et aller voir ou en était mon bar.

YS : Bon qu'es qu'ont fais ? Ont ferme quand Mamade serra partie ou ont reste ouverts jusqu’à se soir ?

Mon amis me regarda de travers, a oui c'est vrais, c'est moi le boss ? Parfois j'oublie certain détailles, je retrouva un sourire calme a l'attention de June, je ne me sentais pas mal a l'aise comme avec les autres filles, avec elle c'étais différent, comme une amie que je connaissais depuis des années ! J'appréciais se compagnie, nos petites discutions sans prise de tête, ont ne se connaissais pas personnellement mais je savais déjà se qu'elle aimait. Et c'est pour sa que je me suis surpris a aimé lui faire plaisir. Bien sur comme tout mes clients, mais elle c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:36




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je regardais le jeune homme revenir vers nous, avait-il tout écouter de la conversation ? Je sentie mes joue devenir légèrement roses. Son sourire me rassura, il semblait quelque peux calmer ou du moins ne voulais pas me montrer qu'il était peut être encore énerver.  Je sourie au deux garçons avant de payer et récupérer mes affaires.

- Et bien messieurs je vous dit a ce soir alors ! Je passerais vers 20h je penses avant qu'il n'y est trop de monde !

Toujours souriant je les saluât avant de prendre le chemin de la sortie pour retourner au travail. La journée qui suivie fus plutôt sympa. Je passas presque une heure à parler avec un client régulier de la boutiques, un grand collectionneur de cd. C'était toujours plaisant de parler avec lui de musiques, il connaissait vraiment son sujet pour un chef de cuisine. Je me souvient encore qu'il m'avait une fois apporter du Kimchi maison, prétextant qu'il en avait trop fait et qu'il n'avait personne pour partager . Je lui proposa de venir avec moi ce soir au Black Diamond , il me répondit qu'il essayerais de passer après son service si il n'était pas trop ko. Je fermais la boutiques plus tôt que d'habitude avant de prendre le chemin de mon appartement quelques rues plus loin. Je pris une bonne douche avant de me préparer pour partir, enfilant une robe. Je me souvient que Yoseob m'avait fait un compliment un jour ou j'étais venus habiller avec cette même robe. Je sourie en me voyant dans le miroir avant d'enfiler des chaussures à talons un manteau chaud et mon sac. Je pris le chemin du bar tranquillement , il devait être 20h15 quand je franchis le seuil de la porte pour la deu[spoiler="la robe "]xième fois aujourd'hui. Comme toujours je m'installas au bar tout en posant mes affaire sur la chaises à côté de moi. Il n'y avait que Kikwang dans la salle , il me sourie et je lui commandas un mojito.  

- Je suis arriver a temps, il n'y as pas encore grand monde.


love.disaster
[/quote]


La robe:
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:49

J'étais en cuisine en train de manger mon repas pendant que Kikwang prenais le relais quand...

KW : Bébé Yoyo, la princesse veut un Mojito !!!

La princesse ? Laquelle ? Oh !!! Celle la, je me leva rapidement pour débarquer en trombe au bar, je la regardais, elle était tellement belle, cette robe ? C'est celle de la dernière fois ? Je fit le tour du bar et déposa un petit bisous sur sa joue, oula j'ai craquer moi ??? En essayant au mieux de faire comme si rien ne s'étais passer, je préparais mon Mojito a ma façon ! Ceci fais, je lui déposa entre les mains et lui sourie de toute mes dents !

YS : Se soir vos consommations son pour moi, parce que vous avez mis cette robe ! Comme l'autre fois, elle vous va a ravis ! Une vrais beauté !

Je crois que je suis dans la merde terrible ! Kikwang me regarda... Choqué !!! Je ris doucement quand... Un homme s'installa au côté de June, non sans oublié de passer sa main dans son dos, en lui faisant un sourire des plus craquant !

Cherche pas mec... T'es sur mon territoire la !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:39




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




J'eu un léger rire quand je le vis arriver aussi rapidement dans la salle. Il était vraiment adorable.  Je ne m'attendis pas non plus a ce qu'il fasse le tour du bar pour venir déposer un baiser sur ma joue. Je sourie niaisement avant de regarder son ami qui nous fixait sans trop comprendre. Je lui tiras alors légèrement la langue avant de reporter mon attention sur Yoseob et le mojito qu'il venait de m'apporter, je bus une longue gorgée et n'eu pas le temps de répliquer quand il me dit que toutes mes conso était offertes. Pour al deuxième fois de la journée je sentis mes joues rosires face a tant de compliments. J'eu un léger sursaut quand une main se posa dans mon dos puis je sourie à la personne.

- Taecyeon, tu es venus finalement !

Je lui sourie tout en lui donnant un petit coup de poing gentil sur l'épaule. Il regarda autour de nous , c'était la première fois qu'il mettais les pieds ici.

TY - C'est vraiment sympa ici, tu ne t'étais pas tromper.
- Voyons, cite moi une fois ou je me suis tromper !
TY - Hum... quand tu as confondus deux chanson du dernier album des BtoB

Je fis la moue avant de rigoler , il n'avait pas tord sur ce coup la mais c'était bien la seule fois ou je m'étais tromper que quelques chose concernant la musique. Je regardas autour de nous alors que le bar se remplissait doucement. Il y avait beaucoup de couples ou de groupes d'amis, certains chahutais dans un coin et d'autres dansais sur la piste aménager plus loin. Je tournais la tête vers Taecyeon alors qu'il commandait un cocktail, je posais alors ma main sur le poignet de Yoseob quand il posa le verre devant mon ami.

- Oh, au faite, c'est Taecyeon, il vient assez souvent à ma boutique, il adore la musique je suis sur que vous vous entendriez bien, Taec, je te présente Yoseob, c'est lui qui a ouvert le bar.

Taecyeon tournas le regard vers le barman avec un sourire en coin.

TY - C'est donc vous le barman dont June n'arrêtes pas de faire l'éloge.  

Quelque peux gêner je donnas un léger coup de coude a Taec avant de regarder ailleurs, un sourire aux lèvres.

love.disaster
[/quote]


La robe:
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:48

Des éloges ? Sérieux ? Nan ne prend pas cet aire trop content, je n'aime déjà pas se type ! D'ou il passe souvent a la boutique ? Nan mais sérieux c'est quoi cette histoire et pourquoi je me prend autant la tête !

YS : Mmmmh c'est bien moi, et voici Kikwang, mon collègue et amis !

Le dis Kiki fit un signe de main au jeune homme, moi bah... Je boude... Clairement je boude ! Je me lève et retourne en cuisine pour finir mon repas, quelques minutes plus tard me voilà de retour avec la détermination de faire plier cet homme ! Mais... Heuuuu... Nan la je peux pas... Je le vois en train d'enlacer la princesse... Sois il se fou vraiment de ma gueule ou il... Nan il se fou de ma gueule au vue de se sourire de défis plaquer sur la gueule ! D'un coup je fit le tour du bar et dégagea June de son emprise pour qu'elle finisse dans mes bras, a moi et pas a lui bordel !!!
Je pris une voix enfantine :

YS : Hey, moi aussi je veux des câlins !!!

Secrètement je tira la langue comme un gamin a l'autre andouille !

Kikwang lui... Bah la bouche grand ouverte face a la scène, et June... Heuuuu... June ???
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:23




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Surprise je regardais Yoseob qui venait de m'attraper pour me prendre dans ses bras. Pendant une fraction de seconde je me demandais si ce n'était pas de la jalousie. Je relevas las tête pour le regarder, trop près, il était beaucoup trop près de moi ! Je m'écartas d'un coup avant de me lever vraiment gêner.

- Je euh... Taec, tu danses ?

Je ne lui laissait pas vraiment le choix et l'attrapas pour aller sur la piste de danse plus loin. Pourquoi est ce que je venais de réagir comme ça ? Sérieusement ? Je me faisait honte moi même. Je dansais au rythme de la musique regardant partout mais pas vers mon partenaire. Je voulus m'excusez auprès de Taec pour l'avoir entrainer la mais aucun son ne sortie et je ne fis que le regarder. Quand la musique s'arrêta il fus accoster par deux belles demoiselles et j'en profitas pour m'éclipser au bar rapidement. Je regardais alors Yoseob qui était en train de servir un groupe de fille attrouper au bar dans un coin. Pourquoi est ce que ses sourires pour elles me gênais. Je tournais la tête vers Kikwang en faisait la moue, il s'arrêta devant moi.


- Oui ?
KW -Vous me faites rire tous les deux.
- Hum... ?

Je n'eu pas de réponses il se contenta de sourire avant de partir vers la cuisine. Je fis de nouveau la moue avant de finir mon verre.  


love.disaster



Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:32

Je me suis sentie : vexer, déçu, triste et en colère... J'avais perdue façe a se mec !
Pour faire genre je m'en fou, je courue dans les bras de mon meilleurs amis, qui instinctivement me serra contre lui, bien sur les filles se sont toute mise a hurler, et moi en bon connard, je plaqua un bisous sur la bouille a Kiki !

Pendant que je servais certaines filles, KIki sortie de la cuisine, déchira sa chemise pour aller danser sur la piste... Heuuu... Il a fait quoi la ??? Bien sur les nanas étaient toute émerveiller face a se Dieu du stade !

YS : Hey Kiki mes les fais pas toute tomber et puis... Tu m'en laisse un peu comme même !!!

L'une des filles m'attrapa le poignet pour me lancer un grand sourire, elle me sortie tout un tard de connerie du fais que mon cors et celuis de Kiki et blablbalablaba !!! Je les écoutes même plus de toute façon... Je reste juste prêt de la nana a lui sourire, juste pour qu'elle me lâche plus vite.
Enfin sortie d'affaire, je pris la décision de monter sur scène, au piano...
Je vais chanter... "All Mine"...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:06




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je portas mon attention sur Kikwang qui de nouveau venait de perdre un T-shirt. Un jours je ferais vraiment ce que je lui avait dit, je viendrais ici avec un sac de t-shirt pour noël. Je rigolais face à l'hystérie de filles. Taecyeon revient vers moi, s'était fait quelque peux abandonner face au serveur. Je rigolais en voyant sa tête déconfite, il me sourie et regarda autour de lui. Je chercha alors Yoseob des yeux. Était-il dans la foule de nanas ? Je fis la moue, il devait en voir des filles chaque soirs... est combien venait le draguer ? Pourquoi cette idée ne me plaisait pas ? Je le vis quelques minutes plus tard sur la scène, en train de chanter une chanson, je me levais alors pour me rapprocher, faisait des coude pour passer est être tout devant. Kikwang s'assis sur le bord de la scène de façon à être a côté de moi. J'étais pour ma part happée par la chanson et la voix magnifique de Yoseob. Quand il eu finis j'applaudis comme tout le monde. Par un miracle de je ne sais qui je réussi a me faire un chemin jusqu'à lui quand il descendis de scène. Je lui sourie.

- C'est vraiment toujours un plaisir de vous entendre chanter ....

Je fus alors bousculer par quelqu'un est me retrouvais contre le barman. Je n'osais pas relever la tête de peur de trouver mon visage trop près du sien. Il sentais bon, un mélange d'odeur de boisson et de parfum fort agréable. Je me perdis pendant quelques secondes dans une autre dimension, ls yeux fermer j'aurais aimer ne plus bouger de la ou j'étais .Mais une nana me poussa alors pour pouvoir atteindre Yoseob, par réflexe ou surement pour éviter de tomber, j'attrapas la main du jeune homme.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:28

Par réflexe je resserra ma main sur la sienne avant de la rapprocher brusquement de moi et la tenir par la taille, avec un sourire rieur tranchant mon visage.

YS : Désolé les filles, mais elle était la en première !!!

Je l'entraîna avec moi jusqu'au bar, passant de l'autre côté du comptoir avec moi, ouais comme sa elle est avec moi, juste j'en profite un max quoi ! Ceci fais, je sortie mon portable et fit une photo de nous deux, genre je lui est pas laisser le choix quoi ! Mais même si la photo avais été faite et le portable ranger, je ne me suis toujours pas détacher d'elle, en souriant bêtement en plus ! Kikwang fini enfin par quitter la piste de danse, mais pas pour autant qu'il va se r'habiller celui la !
Ouais par contre qu'es qu'il fait la ??? Oh nan mais c'est quoi se bordel ??? Pourquoi il vient de faire expret de me renverser une carafe d'eau sur la gueule ??? Et voilà je me retrouva tremper de la tête au pied par cet idiot !

YS : Mec pourquoi t'as fais sa ???
KW : Parce que, comme sa tu va enlever ta chemise !!!

Je me détacha de la jeune fille, la pauvre elle comprenait pas se qu'il se passait la ! Je fit quelques pas en arrière, et commença a déboutonner ma chemise, plus les boutons sautais, plus sa criait !

YS : Kikwang je vais te buter !!!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:37




Yoseob & June ♥

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui !




Je me retrouvais alors de nouveau contre le barman qui ne voulais visiblement pas que je m'éloigne. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je fus tirer derrière le bar, voir la salle de ce point de vue la vue étrange, mais sympa. Quand je tournas la tête vers lui il sortait son portable pour prendre une photo de nous deux. Je fus surprise mais lui fis un joli sourire . Alors le froid se fis sentir et je lâchas un léger cri de surprise. Ne comprenant pas tout je regardait autour de moi avant de voir Kikwang, un carafe d'eau en main. Je secouais mon bras et un bout de ma robe qui était mouiller avant d'attraper une autre carafe et la vider sur Kikwang, histoire que tout le monde soit bien mouiller. Quand je regardas Yoseob, je buga quelque peux, il finissait de déboutonner sa chemise et tout dans son geste était attirant. Je tournas la tête ailleurs avant de devenir rouge tomate. Kikwang secouât la tête envoyant de l'eau partout, je le regardas.

- Hé ! tu met de l'eau partout !

Il rigola avant d'attraper un torchon propre pour s'essuyer les cheveux. Je cherchas du regard Taecyeon mais ne le trouvais pas. Je fis la moue avant de reporter mon attention sur Yoseob. Soufflant doucement je regardais ailleurs tout en m'approchant de lui.

- T...Tu devrais te sécher, le moindre courant d'air peut te rendre malade sinon !
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
yang yoseob

yang yoseob


Relation :
  • Célibataire
Age : 34
Localisation : Dans une clef USB
Humeur : Câlinnnnnnn
Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2014

Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:02

Le léger rougissement visible sur se visage me fit fondre, j'allais lui répondre mais mon amis en avais décider autrement, Kikwang se colla contre mon dos et passa ses mains sur mon torse encore mouiller. Je me mis a rire, toutes les filles présentes étaient en extase devant cette scène !
Normal... Deux beaux gosses qui se tripote forcément sa fais baver !

YS : Yaaah Kiki arrête sa, je suis pas de se bord la moi !
KW : Moi non plus !
YS : Gennnnnnre, n'essaye pas de me faire croire le contraire !

Il me lâcha pour aller droit dans les bras de la petite June qui ne comprenais toujours pas se qu'il se passais, elle devait se poser beaucoup de questions sur la relation que j'avais avec Kikwang... Mais c'étais purement amicale !

KW : Yaaaaah Yoyo insinue que je suis gay !
YS : Et c'est vrais en plus !!!

Je me mis a rire, face a la mine déçu de mon amis, le pauvre...
Je me retourna pour attraper rapidement ma veste de costard et l'enfiler. Je ne comptais pas rester torse poil toute la soirée comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Empty
MessageSujet: Re: Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]   Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bar ? Nannnnn Un petit paradis oui ! [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You... Really... (June)
» June and Co' ♥
» June Jones
» Nom de zeus ! [June]
» Non je ne veux pas danser ! [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Seoul :: Myeongdong :: Black Diamond-
Sauter vers: