Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le reflet de la lune (Shin Woo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:02

Ce soir, c'était le dernier soir de pleine lune...

Yoon Ji n'aimait pas vraiment ces nuits. Malgré sa nature lycantrophe, les transformations étaient parfois douloureuses et gênante. Dans ses moments là, elle préférait sécher les cours pour éviter d'être trop irritée par ses camarades, ou simplement pour décompresser tranquillement après ces lunes. Déjà qu'hier elle avait été suivie par un chasseur, il faudrait qu'elle redouble d'attention cette nuit. Elle se ferait passer pour une innocente jeune fille, qui se promène en forêt... mais qui en fait va guetter les éventuels pièges posés ou si elle rencontre ce chasseur, elle ferait semblant de s'intéresser à ce qu'il fait pour découvrir l'endroit où il a placé ses pièges... Mais vu que la forêt était fréquentée par pas mal de personne, il n'avait pas dû en mettre... enfin c'est ce qu'elle espérait.

Yoon Ji se trouvait au bord du lac, après avoir marché longuement au bord du lac, elle finit par s'asseoir au bord. Elle portait un petit short noir et une longue chemise brune avec un motif doré dans le dos et devant. A ses pieds, des petites converses noires et entre ses seins, la lanière de son sac en bandoulière. Elle soupira doucement et posa ses mains à plat sur l'herbe. Ca faisait du bien un peu de calme, avant ce soir. Mais alors qu'elle était en train de fermer les yeux, la tête en arrière, elle sentit une odeur familière. Hum oui cette odeur lui disait bien quelque chose... c'était, celle d'un homme, une odeur plutôt agréable, mais plus masculine... Elle tourna la tête sur le côté, essayant de voir qui cela pourrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:45

ShinWoo s'était égaré en voulant couper par la forêt pour rentrer chez lui. Quelle idée pour quelqu'un qui n'avait manifestement pas le sens de l'orientation. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il tournait dans tous les sens, incapable de dire s'il s'approchait de la sortie de la forêt ou, au contraire, s'y enfonçait. Plus il marchait et plus il s'égratignait et se cognait, se prenait des branches d'arbres dans la tête et, il craignait ne pas pouvoir rentrer chez lui avant la nuit. L'idée même de passer celle ci ici lui fit des frissons. Qui sait quels genres de créatures dangereuses il pourrait croiser...

Après avoir marcher encore une heure, il se décida à se reposer. Par chance, il perçût bientôt un clapotis d'eau. La chance ! Sans hésitation et oubliant un instant sa fatigue, il se dirigea vers le bruit et tomba rapidement sur un petit lac. Au début, c'est tout ce qu'il vit, puis, il remarque une jeune fille, plutôt mignonne, assise au bord du lac, une fille qui le regardait. Quelque peu surpris, il regarda autour de lui et lui fit un signe gêné de la main avant de s'approcher doucement elle. Une fois à sa hauteur, il lit ses mains dans ses poches et lui dit :
- Heum... Salut... Heum... Je suis... Je suis perdu, est ce que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:13

Mais oui, elle le reconnaissait, c'était ce joli petit spécimen qui était entré en classe il y a quelques jours... d'ailleurs Seo-Yeong devait lui en vouloir à mort d'avoir ainsi débarqué. Mais bon, ce n'était pas important, ne ressassons pas le passé comme ça. La jeune fille se redressa, posant ses coudes sur ses genoux et leva la tête pour regarder son compagnon du moment. Il était perdu ? Vraiment, comment on pouvait se perdre là-dedans, mais c'était le bon moyen pour s'amuser à l'effrayer:

- Perdu ? Oh, heureusement que tu es passé par là alors ! Il paraît qu'un loup traîne dans les environs... ça aurait été dommage que tu te prennes un piège !

Elle se releva et épousseta ses mains, puis ses fesses. Yoon Ji, s'approcha alors du jeune homme et le considéra un instant, le regardant par en dessous, puis sur les côtés, comme un animal qui découvre un nouvel ami. Puis se rendant compte qu'elle pourrait avoir l'air potentiellement idiote, elle se redressa et agita les mains:

- J'aime beaucoup ton parfum ! Excuse-moi, si je te parais un peu... bizarre. Alors, où est-ce que tu veux aller pour avoir voulut couper par là et t'en mordre les doigts maintenant ?

Dit-elle en mettant ses mains dans les poches arrières de son short. Cet homme était certes attirant, il tombait plutôt au mauvais moment... si jamais il n'était pas sortit de là avant la tombée de la nuit... Yoon Ji ne pourrait pas rester avec lui plus longtemps. La louve commença a se diriger dans les bois, faisant signe au garçon de la suivre, de cette façon ils se retrouveraient près du sentier principal et elle pourrait aider ce joli minois à se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:09

Yoon Ji me fit signe de la rejoindre. J'avoue avoir mis un peu de temps avant de la reconnaitre, ne m'attendant vraiment pas à voir quelqu'un dans cette foret. Sans me faire prier, je la suivis. Elle avait l'air à l'aise dans cette foret, comme si elle l'a connaissait par coeur.
- Tu viens souvent ici ?
Tandis que je me prenais toutes les branches de tous les arbres de cette foret, Yoon Ji, elle, évoluait avec facilité dans cette endroit visiblement hostile. Je trouvais ca étrange un instant. D'ailleurs... ne m'avait-elle pas parler d'un loup ?
- Euh... Yoon Ji... Ce loup dont tu parlais... ? Est-ce...
Je trébuchais et tombais à la renverse, m'étalant de tous mon long sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:09

"Oui, je m'y promène très souvent..."

Dit-elle en marchant devant lui. Ce genre de garçon était décidément particulier... s'ils étaient beaux, sexy et bien fringués, ils étaient très souvent bizarre et peu débrouillard. Le genre de garçon avec qui il ne vaut mieux pas être, quand on est perdu sur une île déserte... mais plutôt en boîte de nuit. D'ailleurs, HeeHyo ne lui avait pas dis que son frère était un amateur de ce genre d'endroit ? Vivant la nuit, dans les cercles VIP très fermés ? Ça ne l'étonnait même pas, vu la façon dont il se prenait les branches... pourtant il suffisait de lever les pieds assez haut ou de se baisser suffisamment pour les éviter, voir même les pousser avec ses mains. Yoon Ji n'aimait pas ce genre d'occupations, de cercles nocturnes qui vivaient dans les lumières artificielles, la mode, les paillettes, la fête constante... Enfin passons, quitte à être en compagnie d'un bel homme, autant en profiter. ShinWoo commençait à parler de "ce" loup, dont Yoon Ji avait elle-même parlée avant... mais avant qu'il n'ait pu finir sa phrase, il se retrouva sur le sol, allongé de tout son long. La jeune fille se retourna, surprise, se penchant légèrement:

"Oups..."

Elle se disait qu'il allait être très sale maintenant... qu'est-ce que ça allait lui faire ? Il allait être dégoûté ? Peu importe, elle marcha vers lui, s'accroupit, posant les bras sur les cuisses et se pencha en avant, penchant la tête, au dessus de la sienne:

"Décidément... les beaux garçons dans ton genre, n'ont pas le sens de la débrouillardise en milieux... comment dirais-je... sauvage ?"

Il n'y avait pas d'autre mot pour désigner ça... enfin par rapport à ShinWoo. Les cheveux de YoonJi pendaient légèrement sur le côté, créant un rideau fin et foncé:

"Mais... tu n'as rien de cassé j'espère ? Ca serait plutôt... embêtant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:09

Je me sentis tout à coup extrêmement ridicule.Ce n'est pas que je n'aimais pas la foret mais dans ce milieu, mon corps ne se sentais pas à l'aise... lever les jambes plus haut, se baisser plus bas... j'étais assez sportif mais la foret ne m'aimait pas."Les garçon "dans ton genre" n'ont pas le sens de la débrouillardise"... YoonJi devait me prendre pour un parfait imbécile, un fils de bourge incapable de se préparer un sandwich lui même... Mais... malgré tout, je finis par me concentrer sur son visage, ce visage qui se tenait juste au dessus de moi et ces cheveux qui tombaient royalement sur le côté. Toujours allongé sur le sol, complètement sale, je saisis délicatement une mèche de ses cheveux et la portais à mes lèvres pour sentir leur douceur.
- Tu as de beaux cheveux je trouve... et tu es très mignonne...
Je lui souris.
- Et non, je n'ai rien de casser !!
Je me levais tant bien que mal et essayais de me nettoyer un peu. Puis, levant timidement la tête vers YoonJi, je lui dis, d'un air un peu gêné :
- Pas très bonne comme impression hein ? Tu dois me trouver bête ! Mais, pour ta gouverne, sache que je ne suis pas ce "garçon dans CE genre" dont tu parlais à l'instant ! C'est juste que... la foret ne m'aime pas... pourtant je l'aime moi...
Tandis que je parlais je regardais autour de moi, avant de sourire à nouveau à ma camarade.
- Alors... on sort de cette foret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:28

Alors qu'il était toujours allongé sur le sol, ShinWoo se préoccupa de la chevelure de YoonJi. Il s'était saisit d'une mèche de ses cheveux, pour la porter à ses lèvres et apparemment sentir quelque chose. YoonJi rougit très légèrement, ça n'était pas son genre de succomber aussi facilement, encore moins devant ce type de garçon qui justement étaient très doué dans ce domaine. D'après ShinWoo, elle avait de beaux cheveux et était très mignonne. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que cette phrase était dite un nombre incalculable de fois... pas vrai ShinWoo ? Enfin, ne tentons pas le diable, ça serait dommage de le faire fuir, il était quand même mignon:

"Hm... merci"

Simple, clair et précis... il ne fallait pas non plus en faire trop. Bon, il n'avait rien de cassé, c'était déjà ça. Ca aurait été fortement embêtant qu'il se soit cassé quelque chose... d'une part YoonJi aurait dû resté avec lui jusqu'à l'arrivée des secours, puis d'autre part, elle s'en serait voulut... et aurait sûrement trouvé ShinWoo bien pitoyable de se briser quelque chose d'une façon si bête. Alors qu'il se relevait, YoonJi en fit de même, le laissant épousseter ses vêtements. En effet, ce n'était pas une très bonne impression.. puis il souligna la phrase de la jeune fille, en disant qu'il n'était pas CE genre de garçon. La forêt ne l'aimait pas. YoonJi fut surprise par une telle réponse, elle se mit alors à rire:

"La forêt ne t'aime pas ? Que lui as-tu fait pour qu'elle te le fasse regretter de cette manière ?"

Bon, il avait raison, il était temps de sortir de là... surtout pour lui. N'oublions pas que la pleine lune était encore présente ce soir... elle n’accepterait pas que ShinWoo soit malencontreusement blessé et encore moins qu'il sache qui elle est. YoonJi reprit alors la direction du sentier principal, pour trouver la bonne direction. La prochaine fois, il réfléchira sans doute à deux fois avant de mettre un pied dans cette forêt:

"Alors, tu ne m'as toujours pas dis où tu habitais... je t'emmène sur le sentier principal pour qu'on puisse mieux y voir, mais je ne pourrais pas t'accompagner jusque chez toi... et ne me demande pas pourquoi."

Elle aurait dû inventer une excuse et ça aurait été embêtant... bien qu'elle en ai plusieurs en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:50

La chute lui avait donné une douleur dans le bas du dos et il essaya de se concentrer pour ne rien laisser paraitre. Sa camarade demanda ce qu'il avait fait à la foret. Cette question le fit sourire et soupire et il baissa la tête.

- Disons qu'étant plus jeune, j'ai fais une randonnée qui s'est plutôt mal terminée... Je ne t'en dirais pas plus, je dois garder une part de mystère !

Le jeune garçon lui fis un clin d'oeil et leva les yeux vers le ciel. Il eut alors l'impression que celui-ci s'assombrissait, leur indiquant qu'il leur fallait se dépêcher si ils voulaient pas passer la nuit ici. Et ShinWoo n'en avait très certainement pas envie...
Yoonji lui demanda alors où il habitait et parut ensuite insister pour que le garçon ne demande pas pourquoi elle ne le raccompagnerais pas. Il trouva cela étrange en effet mais respecta sa demande.

- Tu peux m'emmener là où je trouverais le chemin facilement, je saurais me débrouiller. Tant qu'il y a de la terre ferme sous mes pieds, tout ira bien ! Mais... tu ne m'as pas interdit de te demander ce que tu faisais dans cette foret ? Toute seule qui plus est. Et avec un loup dans les parages...

ShinWoo attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:50

Hum une randonnée qui s'est mal terminée ? C'était intriguant, elle aurait bien voulut en savoir plus, mais ShinWoo voulait garder une part de mystère. Dommage, elle était très curieuse de nature. Qu'avait-il bien pu faire ce jour là pour que maintenant les bois lui en veuillent ? C'était comme les personnes qui craignaient les chevaux... Quand on leur demandait pourquoi ils en avaient peur, c'était toujours la même réponse : Il est partit au triple galop d'un coup. Cette réponse avait le don d'énerver Yoon Ji... Naturellement proche de la nature et des animaux, elle se demandait toujours pour qu'elle raison un cheval partirait au triple galop alors qu'on monte sur lui... sauf s'il avait été piqué par un taon, cravaché violemment ou effrayé à un très haut point. Est-ce que ShinWoo avait-il mis le feu ? Etait-il tombé dans un piège qu'il avait lui même tendu ? Avait-il eu un accident particulier ? Peut-être que sous ses vêtements se cachait une cicatrice ? Hum, ça y est maintenant elle voulait savoir. La prochaine mission commando de Yoon Ji sera : voir ShinWoo torse nu pour essayer de lui trouver une marque !

« Très bien, je te laisse une part de mystère dans ce cas... mais tu viens d'attiser ma curiosité, c'est dangereux tu sais ? »

Bon ShinWoo voulait simplement aller là où il trouvera facilement son chemin. Yoon Ji trouvait ça vague, ça l'amusait presque. Elle le laisserait sur le sentier principal, là où il pourrait rejoindre une grande rue après quelques mètres de marche. La nuit tombait doucement, il fallait faire vite. Bon maintenant, il voulait savoir ce qu'elle faisait ici et seule, alors qu'un loup traînait dans les parages. Yoon Ji soupira doucement, passant sa main dans ses cheveux :

« Tu sais, j'aime me promener en forêt depuis que je suis toute petite... C'est calme quand on sait où aller, puis je ne suis pas vraiment seule, mais ça c'est mon petit secret. Et pour ce loup... tu sais, ils ont une réputation de mangeurs d'homme, d'animaux dangereux alors que ce n'est pas du tout le cas. La plupart des loups prennent la fuite devant l'homme, je ne risque rien, t'en fais pas. »

Elle rejoignit enfin le sentier principal et fit signe à ShinWoo de la suivre. Yoon Ji en profitait pour essayer de dissuader les prochaines parties de chasse, peut-être que ce charmant petit amateur de soirées VIP parlera en sa faveur un de ses jours. Elle avança quelques mètres et s'arrêta non loin d'une barrière de bois :

« Si tu continue tout droit et que tu prends le premier chemin sur ta gauche, tu retrouveras la grande rue, après je pense que ça ira pour toi, tu auras retrouvé la civilisation. »

Dit-elle souriant, attendant de le voir partir, pointant la direction du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:28

Yoon Ji avait tout de la fille mystérieuse. La raison de sa présence ici était très vague, ce qui attisa la curiosité comme du jeune homme comme il avait apparemment attisé la sienne.

- Dangereux hein ? tu risques de me jeter un sort ?

Shin Woo prit une fausse mine effrayé et souris à l'idée qu'elle pratiquait peut être des rituels satanistes ou quelques choses du même genre encore. Et après tout, une jeune fille seule dans une foret alors qu'un loup rôde dans les parades cache forcément quelque chose... Peut être qu'elle était une "fille des bois", une fille ayant été recueillis par une famille de loup ou quelque chose du genre... En tout cas, elle avait l'air de vraiment porter dans son coeur ces animaux qu'elle ne jugeait pas dangereux. Le jeune homme ne jugea pas utile d'embêter Yoon Ji avec ses questions. Il voulait la découvrir petit à petit et ne pas lui paraitre brusque ou autre.

Lorsqu'ils atteignirent le sentier et que Yoon Ji lui indiqua le chemin, il ne bougea néanmoins pas et se posta devant elle afin de lui jeter un regard intérrogatif. Il n'avait pas oublié qu'il ne devait pas lui demander pourquoi elle ne l'accompagnait pas plus loin mais la question lui brûlait tout de même le bord des lèvres, bien qu'il lui ait assuré qu'il pourrait se débrouiller à partir d'un certain point. Il regarda la jeune femme un instant. Elle était vraiment belle et il lui trouvait quelque chose de rayonnant, quelque chose qui l'attirait. Il regarda un instant ses beaux et longs cheveux, ses magnifique yeux, sa peau qui lui semblait si douce... Mais qu'est-ce qu'une jeune demoiselle, aussi mignonne, pouvait bien faire dans une foret, à la nuit tombée, qui plus est dans une foret infestée d'animaux et de chasseurs armés qui pourraient lui faire faire n'importe quoi...

Et, tout à coup, Shin Woo prit... peur ? Pour Yoon Ji. Dans un geste rapide, il s'empara alors de sa main et l'attira contre lui. Sans raisons. Une pulsion. Puis, il l'a lacha et posa ses mains sur ses épaules.

- Yoon Ji... Tu es sure que ca va aller ? Je sais pas pour quel genre de mec tu me prends mais laisser une fille seule et sans défense dans la foret ca me met un peu mal à la l'aise... regarde (il leva la tête vers le ciel) il commence à faire nuit... désolé, je sais qu'on se connait pas mais... je crois que je m'inquiète...

Il rit nerveusement. Il n'avait pas pour habitude de s'inquieter pour les autres... sans jouer la comédie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:39

Lui jeter un sort ? Hum ça méritait réflexion, Yoon Ji n'était pas contre cette action... elle devait être très convaincante en sorcière. Et puis, jeter un sort à un aussi beau garçon, ça ne pouvait pas se refuser. Mais passons, si elle lui disait qu'elle ne serait pas contre, il pourrait vraiment la croire satanique... et cela serait plutôt embêtant non ? Enfin, ils étaient sur le sentier principal et la jeune fille lui indiqua la route à prendre, pour rejoindre plus tard une grande rue. Cette grande rue là, était une des principales de la ville, il pourrait facilement rejoindre un des transports en commun ou quelconques autres grands points de repère de la ville.

Mais curieusement... ShinWoo restait là, immobile, devant elle. Mais pourquoi est-ce qu'il restait là, à la regarder ? Yoon Ji fronça très légèrement les sourcils, l'air de dire « mais qu'est-ce que tu veux à la fin ? ». S'il la détaillait, elle ne se gênerait pas pour faire de même, mais là de suite elle se demandait ce qu'il avait. Elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il avait, s'il voulait qu'elle l'accompagne jusqu'au bout de la forêt peut-être ? Mais, alors qu'elle commençait à ouvrir la bouche, le jeune homme la prit par la main pour l'attirer contre lui. C'est ainsi que la jeune louve se retrouva collée contre le torse de ShinWoo.

Elle rougit légèrement, clignant des yeux, trahissant ainsi sa surprise. Elle avait ses mains sur le torse, et le ventre du jeune homme, s'étant rattrapé a lui par réflexe, pensant qu'elle trébucherait. Il sentait drôlement bon, Yoon Ji n'était habituellement pas une très grande fan de la parfumerie, a cause de son odorat particulièrement développé, mais... ShinWoo sentait vraiment bon. Mais faisons abstraction de cette odeur, ça pouvait paraître très pervers, voir même fétichiste. Elle redressa la tête, pour regarder le jeune homme qui visiblement était... nerveux ? Elle laissait ses mains, sur ses épaules, l'écoutant dire qu'il était plutôt inquiet de la savoir seule ici la nuit.

Yoon Ji restait bouche bée un instant, avant de porter ses doigts à ses lèvres et de rire doucement.

« Ne t'inquiète pas pour moi ShinWoo, je te dis que ça va aller, tout ira très bien. Je ne suis pas sans défense, j'ai une petite botte secrète. »

Dit-il elle en lui faisant un clin d’œil et lui donnant un petit coup avec la deuxième phalange de son index, dans le menton. Elle tapota ensuite sa joue, toujours avec un sourire :

« C'est mignon de t'inquiéter pour moi, mais il vaudrait mieux que tu y ailles maintenant non ? Avant que les transports ne soient bondés, qu'est-ce que tu en penses ? »

Et puis il n'avait pas le choix, si ShinWoo insistait trop, Yoon Ji finirait par le faire partir de force ou alors de fuir. Ils avaient encore le temps, tant que la lune n'était pas bien visible... mais ça ne saurait tarder avec ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:38

Et tandis que je ne m'expliquais pas le geste que j'avais fais, Yoon Ji me rassura, m'indiquant qu'elle avait une "botte secrète".

M'ecartant légèrement d'elle, je passais mes mains sur l'arriere de ma tête en signe de gêne. Elle devait définitivement me prendre pour un cinglé. Mais pourquoi m'étais-je autant inquièté ?

- Désolé...

J'avais même bafouillé, ce qui ne m'arrivait pour ainsi dire jamais. Cette fille me faisai un drôle d'effet. Je regardais la forêt derrière elle. Celle ci s'assombrissait légèrement ce qui ne m'aida pas a me rassurer totalement. J'avais l'impression de jouer les lâches si je m'en allais. Comment un homme pouvait laisser une fille seule dans la forêt, botte secrète, ou non bordel ?

Je soupirais. Telle était sa décision après tout.

- Bon... Hé bien... Je te laisse.... Je... Je vais y aller...

Je la regardais une dernière fois. Elle avait plutôt l'air confiante. Avait-elle une si grande alchimie avec la forêt pour ne rien craindre de ces ténèbres ? Mais peut être les avait-elle domptés justement... Et, de toute façon, nous n'étions pas dans cette forêt maudite au Japon donc je n'avais pas à m'inquiéter... De plus, elle avait su me guider jusqu'ici donc...

Je commençais à m'eloigner à reculons... Je lui fis de légers signes de main avant de me retourner et de m'en aller, faisans tout pour ne pas revenir sur mes pas et l'obliger à venir avec moi, de gré, ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reflet de la lune (Shin Woo) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de la lune (Shin Woo)   Le reflet de la lune (Shin Woo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet de la lune (Shin Woo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seo' & Shin' (Seo Yeong)
» Hey je suis Kim Shin Yeong !
» Jung Shin le plus grand maknae de l'histoire is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: