Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:59

J'étais de sortie, encore une fois. J'avais abandonné Seulong dans son lit. Je devais rejoindre le petit maknae au centre commercial, j'avais plus trop de vêtements, et j'adorais passer mes journées à faire les boutiques avec mon Jinwoon. Mais Seulong n'avait pas voulu me lâcher de la matinée, donc j'étais arrivé en retard là bas.

Habillé d'un slim noir, qui faisait mettre mes jambes que souvent les gens surnomment de taille de baguettes plutôt en valeur, une veste et des bottines de cuir de la même couleur. J'avais mit mes lunettes de soleil sur le nez. J'étais assez connus dans le coin, je venais de faire une émission à la télé sur la SBS avec deux trois grandes stars, JunHo et Junsu des 2PM, Seulong bien sur et un mec des BigBang. Bref, j'étais là, cherchant comme un con cette girafe qu'on appelle "JinWoon."

Je m'approchais d'une jeune fille un peu plus loin espérant qu'elle l'avait vut.

-Excuse moi, tu n'aurais pas vu un jeune garçon plus grand que nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:32

Aujourd'hui, j'avais pire que rien à faire.. Un matin banale.. ou plutôt une matinée banale. Je m'étais lever, j'avais donner rendez-vous à une amis au centre commercial pour venir faire les boutiques avec moi, qui comme pas pur hasard, elle était tomber malade. Bon tant pis, j'avais donc décidé d'y aller toute seule. Après tout, le froid était là, et j'avais vraiment besoins de nouveaux vêtement d'hiver.. cet hiver, il fait trop froid à mon gout.. je dit bien à mon gout. Mais bref, mes gouts on s'en fiche. Je m'étais donc préparé et j'étais partis pour le centre commercial, qui étais toujours remplis de gens à se que je pouvais voir à chaque fois que j'y allais. Je regarda tout autour de moi, pour voir dans quel magasins je pourrais faire de bons achats, je regardais les vitrines aussi, mais pour le moment.. riens. Jusqu'à se que je m’intéresse à une bonne vitrine on va dire, quelqu'un m'interpella dans mes pensés. Je tourna la tête vers cette personnes.. tien, il cherchait quelqu'un.. d'assez grand.. hm non pas vus, du moins, j'avais pas vraiment regardais la tailles des gens qui étaient autour de moi.

-Hm.. non, du moins pas encore, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:38

Je soupirais avec mon air féminin bien connu.

-Haaaa. Tu connais bien le centre commerciale? Tu pourrais m aider... S'il te plait.

Connaissant le jeune homme il devait draguer des demoiselles. En plus il ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:11

Le centre commercial ne devais pas être si compliquer que sa.. du moins je crois et j'espère quoi... Je leva la tête vers les pancartes.

-Avec l'aide des pancarte et des plan, je pense qu'on peux s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:02

Je lui souri et retira mes lunettes pour mieux voir. Ho et puis zut si on me reconnaissait, au moins j'aurais plus de chance de reconnaître JinWoon !

-Merci tu es adorable petite ! Désolé de te demander de l'aide comme ça.

J'étais très direct avec n'importe qui. Et puis elle avait l'air gentille comme tout. Même si je la connaissais pas. J'avançais droit devant moi regardant un peu partout.

-Tu sais où est le magasin de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

Quand il retira ses lunette je lui vis un air de ce fameux Jo Kwon... Peut-être que c'était lui, vus qu'en se moment j'ai la chance de faire des rencontre inoubliable. Mais je préféra ne rien dire et avancer avec lui. Je tourna la tête vers lui pour lui répondre.

-Le magasin de sport... a l'étage si je me souviens bien !

Je lui sourie et avança jusqu'à l'escalier pour monté à l'étage. Une fois en haut, je regardais autour de moi pour déjà essayer de me repéré mais aussi pour voir où était le magasin de sport. Et par chance je le vis. Il n'était pas très loin de la où nous étions. Je me tourna vers le jeune homme et lui sourie encore une fois.

-Là bas ! à côté du magasin de.. bébé ! Je t'y amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:21

Je cherchais un peu autour de moi en faisant la moue.

-Oui reste avec moi.. Je préfère par me perdre... Tu serais un ange petite!

On avançait donc vers le magasin de sport regardant les alentours, en entrant dans le magasin je regardait pour voir si JinWoon était là.

-Je m'excuse tout de même de te faire perdre du temps .... Quel est ton nom ?

Je lui souri, si JinWoon la voyait... Il lui sauterait dessus? Connaissant ce DonJuan je serais même pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:27

Une fois arriver devant le magasins je me retourna vers le jeune homme. Il était gentil avec moi, j'avais eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme lui, et pas quelqu'un de méchant.. du moins je crois ! Je le sourie avant de répondre.

-Seo Yeong... Enchantée !

J'avais surement l'air bête de demander ça, mais au moins j'allais être sur si c'étais lui ou pas. Je pris un peux de temps avant de lui demander son nom à lui aussi, mais je regardais si il y avais quelqu'un de "grand' comme il m'avait dit, dans le magasin.

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:31

-Oh? Moi c'est JoKwon...

Bon bah elle me connait pas... J'aurais espérer trouver une fan... Comme sa elle aurait sût à quoi ressemble JinWoon. Je regardais autour de moi sans le voir.

-Haaaa sa m'énerve ...

Je croisa les bras avant de sortir du magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:37

Je fis de gros yeux et mis la main sur ma bouche. Je me sentais énormément bête... J'en étais sur en plus.. Yah, je suis nulle ! Je savais même pas comment me rattraper, je préféra baisser la tête.

-Tu cherches un grand ?.. Sa serais pas JinWoon ?

Je n'osais même plus le regardais, j'avais tellement honte que mes joue étais passé couleurs peau à rouge. Je regarda un peux autour de nous, vu qu'il n'avais pas l'air d'être dans le magasin de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:41

J'afficha un grand sourire en la regardant;

-Tu connais mon groupe alors? Haaaa ! Oui c'est lui que je cherche....

Je soupira en avançant dans le centre commercial...

-Je sais pas du tout où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:46

Je releva légèrement la tête vers lui, lui faisant un sourire gêné, restant quand même un peux rouge, mais tant pis. Je regarda autour de moi, et j'eu une idée.

-Il aime la compagnie des filles, non ?

Si il aimer ça, peut-être qu'on pourrais le trouver dans un magasin de fille, ou alors.. dans un des bar du centre commercial. En tout cas, on allait bien finis par le trouver, tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:54

-Haaa c'est JinWoon il drague tout ce qui bouge!

J'étais un peu pareil que lui... Haaa il me copie un peu trop... Enfin je draguais que les One Day entre nous... Après les femmes, sa ne se draguent pas par dizaine. Une suffit !

-Tu dois avoir raison.

J'avançais vers le bar le plus près regardant autour de moi.

-J'espère qu'il ne fait pas l'idiot... les journalistes sont en folie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:59

Je le suivais sans rien dire, et quand je vis là où il nous avez amener, je ricana intérieurement. Avait-il eu la même idée que moi ? Ou alors, il lisait dans les pensés ? Huhu~. Bon, reprenons notre sérieux, je rentra dans le bar et regarda,les client. Je vis une grande personne ne dos, je me retourna vers JoKwon et lui fis un signe de la tête pour lui montré.

-Tu pense que sa peut être lui ?

Je n'oserais jamais aller voir une personne comme sa et regarder sa tête pour voir sa tête, je préféré vois sa avec JoKwon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:03

Je regarda le mec au bar et croisa les bras.

-Je ne sais pas on dirait.

Et comme à chaque fois, j'avais pas peur de m'afficher en public. Je souria à la jeune fille et tourna la tête vers le gas. Et j'hurlais.

-JINWOON !

Le garçon ne se retourna pas mais quelques personnes nous regarda, il n'était pas là de toute manière. J'haussa les épaules et sortit du bar.

-Les magasins les plus chic sont où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:09

Je ne préféra pas resté trop longtemps dans se fameux bar et en sortis très vite. Le magasin le plus chic ici ?...Je regarda autour de moi, si je me souvenais bien, j'y avais déjà fait un tour avec une amie.. Je regarda le long du couloir ! Ah oui, je me souviens ! ils sont après les escalier, du moins, je pense ! J'en suis sur même..

-Après les escalier !

Par pure reflexe, comme je le faisait à tout le monde, je pris sa mains et l'emmena devant les magasins les plus chic.

- C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:21

Je la suivais la laissant me tenir la main et regarda autour de moi.

-Je ne sais pas... Je crois pas que cet idiot serait par là mais bon...

J'entrais dans le magasin regardant autour de moi, un peu plus loin je vis Nicole, une grande amie de JinWoon je couru vers elle.

-Nicole ! T'aurais pas vu JinWoon?

La femme secoua la tête, disant qu'il était partit il y a plus d'une heure de ce magasin.

-Haaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:35

Je le laissa aller voir la jeune femme, en attendent je regardais autour de moi et vis une grande personne se diriger vers un magasin très chic ! Le plus chic du centre. Je me dirigea vers eux doucement. J'avais entendu que sa faisait une heure qu'il étais partis de ce magasins.

-Il est surement dans un autre de ces magasin chic ! J'ai vu un grand aller dans le magasin le plus chic du centre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:39

Je fis la moue et dit au revoir à Nicole. J'attrapa la main de Seo et couru vers la magasin qu'elle m'avait indiqué. Je marchais assez vite arrivant devant le magasin je regardais tout autour il était énorme ce magasin.

-JinWoon est où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:50

Le magasin étais effectivement très grand, mais j'avança tout de même dans le magasin, je vis un vendeur et lui posa la question, si il avais vu quelqu'un d'assez grand, qui pouvais ressemblé à quelqu'un de connu. Le vendeur me répondis que oui, et que cette personne étais partis au fond du magasin. Je pris donc la main de JoKwon, et nous allions au fond du magasin et je vis cette personne.

-la, c'est sur c'est lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

J'avais de suite reconnu mon maknae. J'avança vers de lui et lui frappa le dos. JinWoon poussa un grognement et se retourna vers moi un peu étonné de me voir.

-JinWoon je te cherchais partout !!!! J'ai cru que j'allais jamais te trouver.

Je tomba sur lui abusant un peu de la scène là... Ha qu'es ce que je ferais pas pour abuser de mes 2AM. Je faisais semblant de mourir .

JinWoon: Tu étais en retard aussi...

Je me releva le trouvant ingrat me rapprochant de Seo.

-Tu devrais t'excuser JinWoon à cause de toi j'ai fait perdre du temps à cette petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

J'avais étais un peu surprise de le voir lui donner un coup, mais après tout, tout deux sont des hommes, ils ne doivent pas avoir si mal que sa.. enfin, j'ai l'impréssions, peut-être que je me trompe.. bref, on s'en fiche. A la parole de JoKwon, je sourie, un peux gêné au deux garçon, me grattant légèrement le bras.

-Hm, non, c'est bon.. de toute façon, j'étais toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:03

Je regarda la jeune fille, puis plissa les yeux en regardant JinWoon la mater un peu trop je lui grogna à l'oreille. Je fis mine de sourire à mon maknae et tourna la tête vers Seo en soupirant. Je dégageais toujours cette air très féminin.

-Haaa ! Reste un peu avec moi dans ce cas! Je t'offre un truc à boire pour pardonner JinWoon d'accord?

Je pliss les yeux vers JinWoon pour qu'il comprenne que tout à l'heure sa va chauffer pour lui. Dans tous les sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:08

Je fis un petit sourire à JinWoon et regarda JoKwon. Il m'avait proposé d'aller boire un verre avec lui. sa me déranger pas.. mais sa me faisait bizarre, comme d'habitude. Mais j'accepta par politesse.

-D'accord.. avec plaisir !

Je me doutais bien que JinWoon aller venir avec nous, on l'avait pas chercher dans tout le centre pour rien. Mais c'est vrai que d'avoir courus et chercher, m'avais essoufflé, donner soif et tout, mais je leurs en voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:13

J'attrapa le bras du maknae et le tira dehors du magasin, le petit grogna.

-On pourrait aller dans quel bar?

Je regardais le maknae d'un air énerver, enfin je ne l'étais pas je voulais lui faire peur. Mais sa marche jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Empty
MessageSujet: Re: La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]    La diva elle a plus de vêtements  [SeoYeong]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La diva elle a plus de vêtements [SeoYeong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin vetements.
» La Diva Number One Est là ! !
» Photoshoot avec une diva... ( Jo Kwon )
» Serait-ce elle?
» Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: