Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:30

Le lendemain de ma soirée avec YoonAh je du faire pas mal de répétions et autre choses diverse mais je j'eu fini toute mes activité en fin d'aprèm et m’en-pressa d'envoyer un message a YoonAh.
"Salut comment tu vas depuis hier ? tu serais libre ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:36

J'avais passé la journée au studio d'enregistrement pour le nouvel album. On ne faisait qu'enregistrer, ça devenait fatiguant.
Je reçu un SMS d'Eunhyuk et demanda la permission de sortir à mon manager, ce qu'il accepta sans problèmes. Je sourit et lui répondit:
"Oui, tu veux qu'on se retrouve où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:46

quand je pus lire sa réponse je sauta de joie et lui répondis aussitôt.
"tu veux venir a l’appartement ?
j'espérais que sa ne la dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:00

Je Je regardais mon téléphone.
"IL y aura les autres membres non? Je ne gênerais pas?"
Je tenais encore mon téléphone dans ma main et ne le lâchais pas, même quand on faisait des prises de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:52

"Oui mais ne t'inquiète pas certain seront sortie et sa ne dérangera pas les autres :3"
Une bonne partie des garçon avait prévue de sortir sauf Shindong et Siwon qui était occupé a d'autre choses.
Je savais donc que si elle venait on serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:04

Je sourit et lui répondit.
"Daccord. J'arrive dans moins de 30 minutes!"
Oui, je devais prendre un taxi et tout le monde sait qu'il y a des tonnes de bouchons.
Je prit mes affaires, dit au revoir à tout le monde et sortit en me dépêchant du bureau.
J'attendais deux trois minutes qu'un taxi passe et indiqua l'adresse de l'appartement des Super Junior. Oui, on est de l même agence alors on sait à peu près tous où on habite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:01

je lacha un "wé génial" qui attira le regard des autres.
-c'est rien vous inquiété pas
Donghae : vue t's réaction on s'en doute merci (rire)
Vue le regard qu'il me faisait il devait ce douté de la raison de a réaction après tout je lui en avait plus ou moins parlé.
5mins après on fini les répétition et je m’apprêta a la retrouver a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:33

J'écoutais de la musique durant le trajet en gardant mon téléphone en main. Juste au cas où.
On arrivait, je paya et sortit du véhicule.
J'allais sonner lorsque Donghae sortit et me fit un énorme sourire. Je le salua et rentra dans le bâtiment.
Je monta les escaliers et arriva devant la porte. Je mis un temps à sonner, mais je le fit. Qui allait m'ouvrir? me disais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:29

je dévala l'escalier a mon arrivé a la porte je vis Siwon qui ce dirigeait en direction de la porte je lacha instinctivement :
-Dégage de la c'est pour moi !
Je fini de courir en direction de la porte dépassant Siwon enfin c'est ce que je crue car ce dernier commença a courir et arriva quasiment en même temps que moi a la porte que je réussit quand même a ouvrir avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:42

J'entendais plusieurs pas allant vers la porte, puis des pas plus rapides. Je souriait et la porte s'ouvrit enfin.
Je pouvais distinguer Eunhyuk et Siwon, essoufflés. Je rigola et attendais qu'Euhyuk reprit son souffle pour lui dire bonjour.
-Annyeong!
Je lui sauta au cou. Siwon nous regardaient étrangement et avait l'air amusé.
-Coucou Siwon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:00

-coucou !! Comment tu vas ?
Je lansa un regard à Siwon qui compris directement ou je voulais en venir
Siwon : t'inquiet j'ai compris je vous laisse
Une qu'il était partie je pris enfin le temps de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

-Ca va et toi?
Je regardait Siwon partir à reculons.
-On le changera jamais.
Je rigola, puis il m'emmena faire le tour de l'appartement.
-Désolée si je n'ai pas pu venir tout de suite, je reviens d'une journée de boulot et j'ai pris le taxi et il y avait des embouteillages et...Bref, et ta journée?
Je le regardais. Il s'était coupé les cheveux et je le remarqua que maintenant. Je m’empressai de regarder sa coupe un peu plus attentivement et lui dit qu'il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:02

-Fatiguant mais bon tu es la donc sa va, et puis moi aussi j'étais pas mal occupé de toute façon.
on croisa aussi Shindong qui nous lui fit un grand bonjours puis on alla ce poser au salon une fois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:23

-Oh, c'est gentil!
ON faisait le tour, puis nous nous arrivions dans le salon.
-C'est vraiment grand dis donc! Plus grand que notre appartement!
Je contemplais la vue de dehors et alla m'asseoir au près d'Eunhyuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Je m'adressa à donghae
- Tu pourrais répondre à mes messages Guen!
Donghae: rooo c'est bon et je savais que tu étais en charmente compagnie
Il regardait Yoonah tout en le disant
-je ne te l'avais pas dit pourtant...
Donghae : wé mais je te connais et je suis pas stupide...
J'aurai sûrement continué longtemps avec lui comme sa mais je préféra le laissé seul en invitant Yoonah à me suivre


Dernière édition par Lee HyukJae le Ven 11 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:47

-Ca doit être sympa des soirées entre vous tous!
A sa phrase, je sourit et posa ma main encore froide sur son cou.
-Tu m'a aussi manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:58

j'eu un frisson en santant sa main dans mon cou puis me rapprocha lentement pour l'embrasser tout en passant mes bras autour d'elle.
-Tu veux rester ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:04

Je cherchais dans ma tête pour savoir si j'étais libre ou pas. Ce qui était totalement inutile parce que je savais que je l'étais!
-je veux bien mais...Ils ne diront rien les autres membres de ton groupe?
Je le regardais avec un air plutôt sérieux et un peu gêné par sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

Je voulus tout de suite la rassurer.
-Ne t’inquiète pas on a de quoi faire sois tu viens dans ma chambre ou on en a une pour les invité c'est comme tu veux et la plupart sont partie deux trois jours.
Je lui souri attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:10

-Ta chambre? je veux bien alors.

Une question me vint à l'esprit.

-Donghae va revenir ce soir?

Le fait est que je m'entendais très bien avec Donghae, j'espérais juste qu'il n'allait pas mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

je me posa la question de pourquoi elle demandais mais bon peux importe.
-Je ne sais pas il est partie plutôt vite donc je ne sais pas trop pourquoi?
C'est vrais sa en plus d'habitude il me dit toujours ou il va, s'il avait deviner la raison pour la quel j'étais occuper il reviendrait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:34

EunHyuk regardait le vide. Pensif? Je le réveilla avec ma réponse.
-Non comme ça, c'est juste que...je m'entend bien avec lui!
Je lui sourit de toutes mes dents et regardait la plante qui était en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Je vis qu'elle regardais la plante.
-On saurais d'ici peux il ne rentre jamais vraiment tard de toute façon, (rire) c'est la plante YeSung il y tien beaucoup, tu veux que j'appel Donghae ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:47

Je fut surprise qu'il ai vu que je regardais la plante. J'émis un léger rire.
-Je vois, elle est très bien entretenue dailleurs!
Il commençait à sortir son téléphone après ma réponse au sujet de Donghae. Je l'arrêta.
-Non non non c'est pas la peine! Enfin à part si toi tu veux savoir où il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:51

je me mis a rigolé.
Toute façon il me laissera forcément des nouvelles s'il ne rentre pas ou alors c'est qu'il ce doute de quelque chose et même si c'est le cas je le vois mal ne pas rentré pour ça.
Je garda quand même mon téléphone dans la main et j'en profita pour prendre une photo d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]   Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée avec elle ? [Im Yoon Ah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paranormal Activity 3 (Geeyo, Heeyo, Yoon Ji)
» Une journée rien qu'avec toi [Yesung]
» Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]
»  Ji Yoon est là !!
» Park Yoon Ji ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: