Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Back from school

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:03

je la fixas

-ne t’inquiète pas pour moi.

je réfléchie quelque seconde, puis je finis ma glace et laissa l'argent pour les payer, j'attrapas mes affaires et celle de HeeHyo, je lui prie la main et rapidement on sortie de la salle, limite en courant. Je ne m’arrêtas qu'a l'autre bout du centre commerciale, m'asseyant sur le bord de la fontaine en rigolant comme un débile.

-Pff, sa sert le footing du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:22

Au moins, il me laissa le temps de finir ma glace...

- Une chance que je n'avais pas de talons. Mais nous n'avons pas dût être très discrets...

Je me laissais tomber sur le bord de la fontaine, à côté de KiSeop, essoufflée.

- Je confirme, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:31

je la regardas, ma main traînant dans l'eau. je sourie en pensant a quelque chose. je suis un gamin parfois c'est horrible. Je mis de l'eau au creux de la main et la vida dans le dos de HeeHyo sous sont Tshirt.
Je rigolas fière de moi avant de voir une bande de fan venir vers moi me demandant des photos et des autographe. je regarde HeeHyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:37

Non il ne l'a pas fait ? Ah bah si il l'a fait. Mon dos était trempé et KiSeop était mort de rire. Normal.

- Hé mais !! Je vais le venger tu ve...

L'expression de l'idol ne présageait rien de bon. Je regardais dans sa direction et, voyant ce qui le perturbait, mon envie numéro un était de nous cacher. Mais elles nous avaient déjà vu.

- C'est pas grave. Occupes toi d'elles.

J'espère que le regret que j'epprouvais ne se fessait pas trop ressentir dans mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:09

Je la regardais. Je n'avais pas envie de bouger de la mais je le levas quand même.

- attend moi là, j'en ai pour quelques minutes.

J'allas vers le petit groupe de fan, j'aimais les fan, elle était beaucoup pour moi et le reste du groupe, mais parfois nous n'avions pas envie d'en croiser, comme aujourd'hui...Je signas quelques autographes et pris quelques photos avec elle, mon sourire était faux, mais elles ne remarquèrent rien. Tous se que je voulais c'était retourner auprès de HeeHyo. j'entendais des " Oppa c'est ta copine ?", "C'est qui elle?" mais je ne répondais pas , puis leurs demandas gentiment de me laisser, que j'avais besoin de repos un peut. elles partirent en me fessant des signe que je leurs rendais. Je retournas au coter de HeeHyo en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:16

J'observais KiSeop du coin de l'oeil. Ainsi que ses fans en fait. Certaines me lançaient quelques regards mais bon... L'idol revint vers moi peu de temps après et s'assit à côté de moi en soupirant.

- C'est si lassant ?

À mon tour, alors que KiSeop avait les yeux fermés, je glissa ma main dans l'eau et l'éclaboussa en riant.

- Nous sommes quittes !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:34

Je rigolas en sursautant, et tournas la tête vers elle.

- lassant ... non, mais parfois je n'ai pas envie de croiser de fan... pas aujourd'hui en tout cas.

Je continuais de la regarder, détaillant chaque partie de sont visages. Cela se voyais a dix kilomètre que c'était une Ulzzang. Que se soit le maquillage, la coupe ou la façon d'être habillé. Je repassas ma main dans l'eau me perdant dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:53

Je lui souris et, voyant qu'il remettait sa main dans l'eau, j'veux un rire crispé.

- Je sais ce que tu as en tête. Alors non, oublies le tout de suite.

Tou en reculant, je mis les mains devant moi.

- Désolée pour l'eau, mais c'est toi qui as commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:28

je la regardas puis regardas ma main et la retiras de l'eau.

- ha non, je n'allais pas t'arroser, l'eau et juste bonne je trouve

Je sourie et secoua ma main pour la sécher.

- Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:51

Je soupirais de soulagement. Mine de rien, je n'avais pas vraiment envie de tomber malade.

- Oh ! D'accord, tu es pardonné...

Je réfléchis quelques secondes suite à sa question.

- Je ne sais pas trop. Déjà au niveau de tes fans, ça risque d'être embêtant, mais dehors il fait froid. Donc tu as le droit de choisir. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

je me mis a reflechir en regardant au loin et je me levas d'un coup ! Je pris sa main en lui souriant et avancas dans le centre commerciale, l'enmennant du coter des retaurant , bowling et autres. je m'arretas devant la patinoire, un sourire d'enfnat sur le levre, je la poussa dans l'entrée de la patinoire, je payas puis on allas prendre des patins et on s'installa sur un banc pour les mettre

- haa, ca fait super longtemps que je suis pas venue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:45

KiSeop, prit d'une soudaine envie de je ne sais quoi, attrapa ma main et commença à se diriger vers les "attractions" du centre commercial. Là, nous nous arrêtions devant la patinoire.

Alors que nous enfilions nos patins à glace, KiSeop m'avoua n'être pas venu ici depuis longtemps. En même temps... Il est idol...

- C'est vrai ? J'aime bien venir ici. Enfin, je tiens pas 10 minutes sur la glace. Je ne suis pas douée.

Etant tous les deux prêts, je me levais avec peine, me tenant au bras de KiSeop, de peu de tomber.

- Désolée, mais comme dit, je suis assez maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:18

je la regardas en souriant (encore et toujours, la crampe vas venir a force). je lui pris la main

-T’inquiète pas je te tiendrais! si tu tombe je tombe.

Je l'enmennas sur la glace et commença a patiner doucement pour ne pas la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:24

Son sourire allait finir par me tuer...

- Ah bah tout va bien alors. Je comptes sur toi hein ?

Nous commencions à faire quelques tours, le plus doucement possible puis, sans m'en rendre compte, je commençais à y prendre goût.

- Oh, finalement c'est pas si difficile !!

Je levais la tête vers KiSeop et lui souris à mon tour.

- Mais ne me lâches pas hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33

j'entrelacaient nos doigt sans m'en rendre compte.

-je ne te lâche pas promis.

Je patinais plus rapidement sans la lâcher, je la fis même tournée sur elle meme en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:43

Sa main, dont les doigts étaient entrelacés aux miens, me rassuraient. Je sais pas pourquoi. Et le fait qu'il me dise qu'il ne me lâcherais pas me rendis heureuse. Pourquoi ? Si seulement je le savais.

KiSeop, probablement habitué à faire du patin à glace, allait de plus en plus vite. Et moi, au contraire, pas du tout habituée à me trouver sur de la glace, pris la décision de me laisser glisser derrière lui, bien accrochée à l'idol.

Cependant, lorsqu'il me fit tourner, sans le vouloir, je m'accrochais à sa taille, collant mon front contre son torse. En m'en rendant compte, je fit, évidement, un geste de recul, et, tout en fessant ça, évidement, je glissais en arrière.

- Aouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

j'eu d'abord un mouvement de recule, surpris par le faite que HeeHyo sois coller a moi, mais elle partie en arrière. je la rattrapas de justesse et on finis coller a une des rambarde sur les coter. je la regardas

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:39

KiSeop m'ayant retenue de justesse, j'eus de la chance de ne pas m'étaler lamentablement sur le sol. Maladresse, quand tu nous tiens....

Je n'étais pas blessée, mais je continuais à me cramponner au jeune homme, même lorsque celui ci m'entraina vers les rambardes.

- Je vais bien, merci. J'ai juste eu peur.

Je lui souris, lâchant par la même occasion son pull, auquel j'étais restée agrippée.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:24

je continuais de la regarder, passant ma main dans sont par réflexe quand j’essaie de rassurer quelqu'un.

- Sur ?

Je penchas la tête vers elle pour mieux la voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:53

Lorsqu'il posa sa main sur mon dos, je e pût m'empêcher de frissonner.

- Je... Oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas !!

Je devais un peu passer pour une idiote... Comme un reflex, je passais ma main dans mes cheveux et redardais KiSeop.

- Mais si tu veux, on peux continuer à patiner hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:11

je la fixais en souriant , elle était mignonne quand elle était gêner, je repris sa main doucement et recommenças a patiner. La musique laissa place a une de U-KISS. Je fus surpris et manqua de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:16

Alors que nous recommencions, à patiner, un peu mieux qu'avant, je ne sais quoi dérangea l'idol.

- Bah !

KiSeop failli tomber, moi avec, mais il se rattrapa à temps. Je pouffais de rire et le regardais.

- Je me sens moins seule. Mais, je connais cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:23

J'etait gener y'a pas photo. je vis un groupe de fille qui "kyatter" sur la musique. si elle me reconnaissait j'etait mal. Mon reflexe fux de prendre Heehyo dans mes bras et de cacher mon visage dans son coueux pas.

- Bouge pas... Y'a un groupe de fan pas loin.. je ne veux pas quelles me reconnaisent.. Et .. la musque.. c'est Neverland.. notre dernière chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:35

- Aaah... Je l'ai entendue à la rad...

J'avais pas finis ma phrase mais KiSeop me pris dans ses bras et cala contre mes omoplates. C'était assez drôle, car il était vraiment plus grand que moi. Cependant, il m’expliquait la raison de ce retournement de situation.

- Oh je vois.

Je ne sans pas pourquoi mais, comme ça, je passa mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:23

Je ne bougeas pas, n'aillant pas envie. Sans vraiment m'en rendre compte je passas ma main dans ses cheveux, jouant avec quelques meches. Je patinas doucement, la musique passant maintenant etant calme. Quand les fan furent loin je me decalas légèrement de HeeHyo et la regardas

-Dé..Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from school  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from school
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: