Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Back from school

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Back from school    Back from school  Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

Non, je ne m'y ferais jamais assez. La fac, je sais pas, c'est juste pas mon truc DU TOUT. Par contre... les magasins, oui. D'ailleurs, je suis sûre que c'est mon instinct qui m'a menée au centre commercial, devant ma boutique préférée.

- Oooooh !! La nouvelle collection est sortie !! Bonjour !!

Sans attendre de réponse de la vendeuse, je me ruais vers un coin du magasin, où plusieurs vêtements étaient exposés. Youhou !! Maman est làà. Je n pris même pas la peine d'essayer et, les bras chargés de sublimes choses, je me dirigeais vers la caisse, où la file d'attente était relativement importante. Bon bah... Il faut ce qu'il faut hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:47

Accro.. je suis un inconditionnel accro aux fringue.. bordel, quand mes origine Ulzzangienne remonte sa fait peur.. Me voila les bras charger de nouveautés... tout moi... Et bon sang il y'a du monde hé.. hey, pourquoi elle me pousse derrière, je me retournas alors pour faire face a un visage pas si inconnue

- Hé ? HeeHyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:28

Le type devant moi ayant probablement oublié d'avancer, je le poussais légèrement. Bon, j'allais probablement me faire engueuler, mais tant pis. Mais ça, c'était sans compter l'identité de cette personne... Quand je levais la tête vers cette personnes, ma bouche se fendit dans un franc sourire.

- Ah ! On voit les Ulzzang !! Salut KiSeop !

J'étais surprise de le voir là en pleine journée, sous les regards des autres personnes. Je jetais un regard vers ses bras et pouffais de rire.

- Moi qui avait peur de passer pour une folle, me voilà rassurée !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:03

je rigolas est baissas légèrement mes lunettes pour mieux la regarder.

- Et bien, tu es pire que moi, j'ai réussi a me contenir et pas tout acheter !

je lui tiras la langue et passe a la caisse. Une fois payée je l'attendis vers la sortie en regardant mes quelques achat. Je mis une echarppe Noir autour du cou que je venais tout juste de m'acheter. Bah, quoi? il fessait froid dehors.
Je regardas HeeHyo passer a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:45

Il me dévisagea de derrière ses lunettes.

- Te moques pas de moi. Nous sommes bientôt en hiver. Et tes lunettes, elles attirent encore plus l'attention.

Il me fit un geste enfantin, ce qui me fis sourire et paya ses achat puis sortit, ma laissant la place devant la caissière qui chuchotait je ne sais quoi à sa collègue. Je réglais mes achats à mon tour et rejoignis KiSeop à l'entrée du magasin, où celui ci avait entouré son cou d'une écharpe noire, cachant la moitié de son visage.

- Là, si on te reconnais... Tu va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:17

Je la regardas venir vers moi, je s'avais que les caissière chuchotait sur moi mais je m'en fichait. Je passa mon bras autour de ses épaules et avanças avant qu'une horde de fan que je voyais au loin ne se ramène jusqu’à nous.

- je vais bien oui. et toi ?

Je penchas légèrement la tête pour la regarder de derrière mes lunettes de soleil, qui en plein centre commercial ne servait a rien, au final je les retiras pour les fourée dans mon sac Louis Vuitton.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:08

Une fois que j'ai rejoins KiSeop, il me passa un bras autour des épaules, ce qui me surpris légèrement et m'entraînais par la suite un peu plus loin.

- Je sors de la Fac. Tu n'imagine pas à quel point je me suis ennuyée...

Il enleva enfin ses lunettes, je pis alors le voir presque en entier.

- Tiens, ça change des survêtements non? Nous avons déjà bien plus de classe la...

Je pouffais de rire, me laissant entraîner par le chanteur dans les allées du centre commercial, observant à la dérobée les vitrines des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:42

Je rigolas

- Ha la fac, sa me manquerais presque !

Je m’arrêtas devant une boutique de luxe blindé de monde, je fus interpeller par une veste en vitrine, mais le monde dans la boutique me fis grimacer.

-Argh, pourquoi il faut qu'il y est du monde quand je veux un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:03

Je regardais KiSeop du coin des yeux et secouais la tête.

- On échange si tu veux. Enfin... Mauvaise idée, je sais pas chanter.

Je me souris à moi même, alors que l'idole s'arrêta devant une vitrine, un expression désespérée sur le visage. J'avais compris ce qu'il voulait et ce qui l'ennuyait, et, après avoir réfléchis quelques secondes, j'eu une idée. Je me mis à fouiller dans mon sac, à la recherche de mon bonnet ainsi que de mes lunettes sans verres, que je tendis à KiSeop.

- Normalement, avec ça, tu ne devrais pas avoir de problèmes ~
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:26

Je rigolas, je vis HeeHyo me tendre un bonnet et des lunettes, c'est en rigolant que je mis les lunettes et le bonnet. Je lui pris alors la main et me dépêchas de rentrer dans la boutiques en tenant bien sa main, je trouvas la dernière veste de mes rêves pile poile a ma taille. Je soufflas de soulagement et me rendis a la caisse sans lâcher HeeHyo.

-merci pour les lunettes et le bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:31

Sans attendre son reste, l'idol enfila les lunettes ainsi que le bonnet et, avant de foncer dans le magasin, il attrapa ma main. Il ne mit pas deux minutes à trouver ce qu'il désirait et, toujours main dans la main, nous allions vers la caisse. Je me sentais un peu gênée et je n'osais donc pas lever les yeux du sol. Enfin... Ce n'était même pas le fait que ce soit KiSeop, c'était juste que nous ressemblions vraiment à un couple.

- Je ... Les gens ne nous dévisagent pas ? Tu... personne ne t'as reconnu ?

A vrai dire, j'avais pas envie que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:44

je baissa la tête vers elle, elle semblait gêner de la situation, je n'avais même pas remarquer que nous étions main dans la main comme un coule, et cette image bizarrement ne me dérangeais pas. Kiseop voyons ressaisi toi, tu es une idole.. se genre de chose il ne vaux mieux pas y penser...Elle me posa un question se qui me sortie de ma réflexion.

- Oh ? Hum.. non je pense pas ....

Je regardas autour de moi, visiblement j'était passer incognito. je la remercia. Quelqu'un d'impatient me bousculas, au moment ou je tournais la tête vers elle, ce qui eu pour résultat : je me retrouve plus prés que prévue de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:55

Il me remercia et moi, comme la reine des timides, je lui fis un léger signe de tête.

- Pas que tu ais des ennuis...

Là par contre, je n'ai pas tout compris. Sans que nous ayons le temps de réagir, KiSeop, qui me regardait et moi, qui avait levé la tête, nous nous retrouvions les lèvres collées l'une contre l'autre.
Mon premier réflexe fut d’écarquiller les yeux, sans faire un geste. Enfin je ne savais pas trop quoi faire après tout. Quelques secondes plus tard, peut-être une minute, je ne sais pas, je fit un geste de recul, baissant automatiquement la tête, afin qu'il ne vois pas mon visage, aussi rouge qu'un feu pour piétons.

- Dé-désolée...

Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:16

Je resta immobile sans trop vraiment comprendre le pourquoi du comment, la personne qui m'avais bousculé s'excusa plusieurs fois, je me decalla au bout d'un moment relevant la tête, car oui, moi crétin, moi rougir...
Je devait passer a la caisse, ce que je fis en lâchant a contre coeur la main de HeeHyo. Puis je payas et sortie de la boutique. Je me tournas vers elle.

- Dé..Désoler pour tout a l'heure... on ma bousculer et...

Je ne pus m’empêcher de regarder ses lèvres quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:25

Je n'osais plus rien faire, plus rien dire. Je me contentais de suivre les pas de l'idol, qui, une fois sortis du magasin, s'excusa.

- C'est... Pas grave...

Je sentais le regard de KiSeop posé sur moi, mais évidement, j'étais bien trop perturbée pour lever la tête. Mais bon dieu... Que m'arrive-t-il ? Devant KiSeop, j'agissais différemment qu'avec les autres personnes. Ce type me perturbais. Pas qu'un peu.

Je risquais un regard vers lui.

- Tu... Tu veux aller quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:45

Elle était visiblement gêner de la situation, je l’était aussi il faut dire. je passa ma main sur mon echarppe.

-Et ..oui... on.. on vas manger un petit truc? glace ou autres ?

Je la regardas a nouveau, je croisa sont regard se qui me perturbas légèrement. Bordel Kiseop qu'es ce qu'il t'arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:55

J'acceptais sa proposition. De toute façons, j'étais déconnectée de la réalité. Je savais plus comment agir. Nous marchions donc vers le seul glacier du centre commercial, probablement le meilleur de Séoul et à la suite de KiSeop, je pris place à une table, face à lui.

Aux yeux des autres, nous devions paraître assez bizarres, entre un qui cache la moitié de son visage avec une écharpe et l'autre qui n'ose pas relever la tête. Mais si ils savaient ce qu'il se déroulait dans ma tête...
Par chance, la serveuse vint rapidement prendre nos commandes mais, une fois cette dernière repartie, le silence fit à nouveau son apparition.

Quelques minutes plus tard, nos glaces posées devant nous, j'hésitais un peu avant d'enfin reprendre la parole.

- C'est délicieux, ici... Elle est à quoi ta glace ?

Afin de tenter de détendre l'atmosphère, je fit un geste vers sa coupe, cuillère à la main, voulant "attaquer" sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:33

Nous avions marchez en silence jusqu'au glacier, vide et temps mieux. J'avais regarder la carte en silence, commentent certaine coupe, puis passer ma commande. J'avais chaud.... Ma serveuse venais de poser devant nous les glace. je vis la cuillère de HeeHyo arriver sur la ma glace je sourire et fis barrage avec ma cuillère

-non mais ! qui ta permis de me piquer de la glace

je rigolas et posa ma cuillère , j'avais vraiment trop chaud... je retiras alors mon écharpe et le bonnet. Délivrance.

- je plaisante, prend si tu veux gouter !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:45

Il essaya de m'empêcher de piocher dans sa coupe, mais me laissa finalement le champs libre en riant, tout en enlevant son écharpe et bonnet. Pour ma part, je me contenta de piocher dans la glace de KiSeop et de prendre ma cuillière en bouche, tout en observant le jeune garçon.

Je ne pût m’empêcher de constater qu'il était vraiment sublime et, tout en entamant à petite cuillerées ma crème glacée, j'observais chaque parcelle de son visage.

- Ah ! Tu en veux ?

Prenant conscience de ma façon de le regarder, je lui tendis aussitôt ma coupe de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:10

je rigolas en voyant quel me détaillais, cela ne me gênais pas du tout. j'avais l'habitude il faut dire. Je posa mon coude sur la table et mon menton dans ma paume de main. Comme réponse a sa question j'ouvris la bouche attend la cuillère de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:25

Il avait un expression trop mignonne. Je fis cependant la moue.

- Ah je dois te nourrir en plus ?

Mais rien ne m'empêchais de le faire. Je plongea ma cuillère dans ma coupe et l'approchais rapidement de la bouche de KiSeop, mettant au passage un peu de glace au coin de la bouche.

- Ah euh... Déolée.

C'est là que me vint une idée. Je me redressais, afin d'être face à l'idol et, plongeant mon regard dans le siens, approchais mes lèvres de là où j'avais laisser de la glace, le retirant délicatement.

- Voilà !!

Héhé... HeeHyo is back :3
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:39

Je la regarda faire est s'approcher de moi. Avait-elle fait exprès de me mettre de la glace a coter ? je ne s'avais pas. mais la voir si proche me donnais envie de faire quelque chose. Tout d'abord je la laissa faire la fixant droit dans les yeux, puis en la voyant se reculer je lui attrapas le menton délicatement entre mes doigt et déposa un léger et doux baiser sur ses lèvres avant de me remettre sur mon siège correctement.

- Euh.. Humm.. elle a bon gout.. ta glace.

j'esquissa un sourie est mangeas ma glace doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:49

Dans ma tête, là, actuellement, c'était la fête. Ce type me plaisait fortement. Et sentir à nouveau ses lèvres contres les miennes avait provoqué en moi une sorte de je ne sais quoi. A vrai dire, j'arrivais pas à m'expliquer.

- Je confirme, elle est délicieuse.

Je souriais, probablement comme une abrutie, mais tant pis. Au point où j'en était...

..... - Mais si c'est elle regarde !!!

Non, pas ça. Par pitié. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:51

je ris devant son sourire. Elle etait tellement adorable et mignonne. j'entendis des personnes parler. je tournas la tete vers eux. Visiblement, ses personne parlais de HeeHyo.

- Des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:58

J'avais pas vraiment envie de croiser ce genre de personnes. Mais pas du tout là.

- Oui. Je suis maudite... Mais....

Pour lui...

- Je... J'ai peur que, même si je suis moins connue que toi, tu ai des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back from school  Empty
MessageSujet: Re: Back from school    Back from school  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back from school
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIRYO IS BACK
» Hyo Yeon is Back
» Attention à vous; Devil Yumi is BACK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: