Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyo Yeon is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyo Yeon is Back Empty
MessageSujet: Hyo Yeon is Back   Hyo Yeon is Back Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:26

Hyo Yeon is Back Snsd_hyoyeon_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvk7y
  • Nom: Kim
    Prénom: Hyo Yeon
    Surnom: Dancing Queen
    Age: 23 ans
    Sexe: Femme
    Groupe (Citoyens, Ulzzang, Label) : Fais partie de la SM Entertainment

    Présentation Physique :

    Hyo Yeon est une jeune femme de 23 ans. Elle mesure 1 mètre 60 et pèse 45 kilogrammes. Elle a une peau fine, et pâle, d'assez grandes jambes grâce aux chaussures à talons qu'elle met, elle est née aux USA mais est de nationalité Coréenne, elle a les cheveux blonds, un peu bruns, elle a les yeux en amandes. Pour rendre ses yeux beaux, elle se met du crayon noir. Pour ce qui est de la mode, elle adore se mettre en robe, avec des chaussures à talons, mais quand elle sort, elle adore se mettre en ballerine, en short en tee-shirt, mais aussi en robe et en ballerine, avec des boucles d'oreilles.

    Présentation Psychologique:

    Hyo Yeon est sociable, très gentille, et est méchante quand les autres sont méchants avec elle. Mais elle n'est pas méchante tout les jours, elle n'hésite pas à aider certains, si ils ont vraiment besoin d'aides.Ssi elle est énervée, elle est énervée toute la journée, mais des fois, elle pense à autre chose, et ça passe. Enfin bref, Hyo Yeon est une fille aideuse, gentille, charmante. Elle peut parfois être jalouse, et elle le dit, mais on lui pardonne. Surtout, n'hésitez pas à lui parler !

    Histoire :

    La flemme

    _________________________________________

    Hyo Yeon is Back Snsd_hyoyeon_j_estina_gif_by_teklaa-d4oaogj
    Derrière L’écran :

    Pseudo: Alex
    Présence sur le forum: 7/7
    Expérience au RP: Bonne
    Code du règlement: VALIDE PAR JUNE
    Ou as tu trouver le forum ?: Ben, ça fait depuis 2 mois que j'y suis, donc, je l'avais trouvé sur un jeu en ligne.


    Petit rappel : Comme je m'étais effacé, et revenue, au mois d'Août, je n'ai pas fais de présentation, mais là, la présentation est faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Hyo Yeon is Back Empty
MessageSujet: Re: Hyo Yeon is Back   Hyo Yeon is Back Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:35

Re bienvenue ~ Et merci d'avoir pris le temps de la faire ta présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyo Yeon is Back Empty
MessageSujet: Re: Hyo Yeon is Back   Hyo Yeon is Back Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

Merci beaucoup, et merci de m'avoir validée Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyo Yeon is Back Empty
MessageSujet: Re: Hyo Yeon is Back   Hyo Yeon is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyo Yeon is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIRYO IS BACK
» Moi ! Park Ji Yeon~
» Tous à l'eau [JI YEON]
» Fait moi changer d'avis ! [ Hyo Yeon ]
» Back from school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: