Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis perdu D8 [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Je gonfla les joues.

-Mais si il y a un rapport ! Faut que j'en mange plein c'est tout.


La belle excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:42

- Hum... Je t'en achèterais alors... Mais tu sais que ça va aussi si tu me dis que tu en veux ?

Je rigolais. Comme si les bonbons donnaient la peau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Je souriais .

-Si j'en mange tu verra je serais tout doux. Mais j'en veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:58

- Mon coeur, je ne te croies pas.

J'éclatais de rire. C'était fou de voir ce qu'il était capable d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Je ris à mon tour et l'embrassa sur le front.

-Hyuuuung j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Je soupirais.

- D'accord. On va sortir. Mais tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:13

-Ce qui te fera plaisir .

Je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:19

- J'ai envie de manger japonais.

Le poussant doucement, je me relevais un peu, puis une fois m'être lavé, je sortis de la baignoire et, enroulant une serviette autour de ma taille, je me tournais vers DongHo, toujours dans la baignoire.

- Prends ton temps, faut que je me coiffe et m'habille.

Lui déposant un baiser sur les lèvres, je reculais, avant d'aller dans ma chambre et de m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:23

Je le regardais partit et haussa les épaules. Je mis ma tête sou l'eau, jouant comme un gamin quelques minutes avant de me laver tout entier. Je sortis après m'être laver me roulant dans une serviette à mon tour. Je partie donc dans ma chambre pour m'habiller et me coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

Après avoir bien vérifié que je n'avais rien oublié, je sortis dans le couloir, attrapant ma veste. Parce qu'il faisait bien froid dehors. Et la nuit était déjà tombée, malgré l'heure. Bon, c'est vrai nous étions en hiver...

- DongHo ?

M'approchant de la chambre du maknaé, je toquais doucement à la porte.

Ah d'ailleurs, je venais de le remarquer, mais l'appartement était vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

Je finissais de me coiffer après m'être habiller. J'ouvris la porte de ma chambre .

-J'ai fini!

Je sortis en regardant un peu partout dans l'appartement attrapant ma veste.


-Il y a plus personnes à cette heure? Il est tard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

J'haussais les épaules, tout en passant mon bras autour des épaules de DongHo.

- Je ne sais pas où ils peuvent être...

Sortant de l'appartement et, suivi de mon amant, je descendis à ma voiture, laissant à DongHo le temps d'y entrer, avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:49

C'est vrai qu'en ce moment tout le monde disparait.... Avant c'était Kiseop qui disparaîtait pour voir HeeHyo . Mais maintenant SooHyun partait toujours tôt suivi très vite de Hoon Kevin Eli et Kiseop.

-Tu crois qu'ils ont tous une petite amie comme Kiseop?

Je m'assis dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:26

- Je sais pas... Peut-être.

Je ve pouvais même pas leur en vouloir, car nous ne leurs avons rien dis, DongHo et moi, sur notre relation. Mais j'avoue que ça ne me déplairait pas, qu'ils sortent avec des filles.

Par chance, le restaurant n'était pas si loin, nous y arrivions donc assez vite.

- Et voilà mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Après être garrer je descendis de la voiture, pour attraper le bras de JaeSeop qui sortait à son tour de la voiture.

-Allons y !

On rentra dans le restaurant et on nous conduit à une table, après m'être assis je regardais le menu.

-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:20

Je commandais toute sortes de turcs, attendant que DongHo fasse de même.

- Alors mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:40

Je commanda plusieurs choses un peu comme lui.

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:16

Je lui souriais, l'observant.

- On dirais un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

Je le regarda et haussa les sourcils.

-Pourquoi tu dis sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

- Parce que. J'trouve ça mignon.

Bah quoi ? Oui je sors avec un mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:29

Je rougis un peu et rit.

-Je continuerais alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:33

- C'est comme tu veux !!

Je riais, regardant les plats se poser devant nous.

- Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:39

-Bonne appétit !

Je commença donc à manger. C'était trop bon... Je piqua un peu dans l'assiette de JaeSeop .

-C'est vraiment bon ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

- Yah !! Avec tout ce que tu as dans ton plat tu pique chez moi ?

Pour me venger, je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54

-J'ai besoin de beaucoup manger pour grandir.

je ris et continua de me goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu D8 [AJ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: