Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu D8 [AJ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

J'avais décider de faire un tour un peu dans la forêt pour me détendre un peu. J'avais décider de sortir en début d'après midi, cherchant un lieu où je pouvais me reposer. Mais bon comme la nuit venait vite en forêt je m'étais vite perdue. En fin d'après midi je m'étais retrouver dans les ruines au fond de la forêt. Sa m’inquiétais un peu , car je savais pas vraiment où aller ... J'entrais dans les ruines , puis je pris mon portable . Dans la forêt je n'avais plus de réseaux mais j'avais réussi à capter deux barres dans les ruines. Puis il y a environ... Quoi 15 appels en absence provenant de JaeSeop qui venait de s'afficher. Bon bah c'était peut-être le moment de l’appeler...

-...Allo? Je suis désolé je captais plus... Tu pourrais venir me chercher... Je suis dans les ruines dans la forêt... Je suis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:13

Non mais quelle idée avait il encore eu ?? Je m'inquietes moi mine de rien... J'essayais d'appeler mon petit ami depuis bien une heure, en vain. Jusqu'à ce que, soulagé, je vis enfin son nom s'afficher sur l'écran de mon téléphone.

Mais... Comment avait il fait ? Après avoir eacroché, j'attrapais la veste et filais à ma voiture, direction les ruines, dans lequelles DongHo avait réussi à de perdre.

Arrivé sur place, je regardais autour de moi, à la recherche de mon amant.

- Yah !! DongHo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

J'avais entendus quelqu'un hurlé mon prénom, je m'étais assis dans l'herbe au fond contre un mur attendant tout seul dans la noir. Je pris mon portable pour m'éclairer et m'avança cherchant un peu du regard JaeSeop.

-Hyung?

Quand je le vis un peu plus loin je couru en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:49

- Espèce de...

Prenant mon amant dans mes bras, je poussais un soupir de soulagement.

- Ne refais plus jamais ça compris ? Sinon, je te tues.

J'avais réellement eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. C'était horrible à vrai dire...

- Qu'est ce qu'il t'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:52

-Je voulais aller faire un tour... Et puis je m'étais perdu... C'est pas ma faute...

Enfin si c'est ma faute mais bon... Je lui embrassa la joue.

-Merci d'être venu me chercher au moins! J'aurais pas aimer rester toute la nuit ici tout seul...

Je soupira et leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

Je rigolais, le serrant contre moi.

- D'accord, c'est bon...

Lui caressant les cheveux, j'ajoutais.

- tu croyais vraiment que j'allais te laisser là ?

Lui souriant, je le lâchais.

- On peux en profiter et rester un peu ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:12

J'hochais rapidement la tête et lui prit la main.

-Oui et puis comme ça on reste entre amoureux.

Je rigola et leva la tête vers le ciel, c'est pas comme si je trouvais sa trop rooooomantique d'être avec lui. Mais je voulais juste être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:16

- D'accord ~

Je rigolais et serrait sa main dans la mienne, me dirigeant vers une sorte d'ancienne maison en pierre.

- Hum... Tu va rire, mais je trouve ça assez flippant.

En plus, j'etais habillé à la Dracula. Vous savez, manteau noir, pantalon noir, chaînes en argent et bottes noires... La classe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:26

Je marmonna un "c'est toi qui fait peur" et rigola.

-Imagine il y a des fantômes ! Ou des passages secret et on arriva dans la cachette secrète de SooHyun où il range tous ses films !

Je m'avança vers la maison et poussa la porte. C'était un vieux trucs abandonner, assez grand et encore la seule maison en état du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:32

- Je t'ai entendu DongHo...

Puis j'eclatais de rire suite à la réflexion du plus jeune sur notre leader, l'imaginant parfaitement aménager une pièce pour ranger des films.

Suivant DongHo, je regardais autour de moi.

- Hé bah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:39

Il y avait de la poussière partout, des toiles d’araignées un peu partout je regardais.

-C'est sombra quand même ici... On voit à peine ...

Il y a avait que la lumière de la lune qui passait par les fenêtres qui éclairait . C’était une maison tout à fait normal.. On était au rez de chaussé dans le salon certainement.

-SOOHYUN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:48

- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ?

Pourquoi DongHo venais de crier le nom du Leader ? Et que ferais il la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:50

-Bah il y a peut-être sa réserve de DVD il en regarde peut-être!

Je m'étais convaincu qu'il était ici! Je m'approchais d'un vieille porte et la poussa.

-C'est la cuisine ! Fait moi à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:54

Je regardais DongHo, suspicieux.

- Hem, mon cœur, je ne crois pas...

J'attrapais sa main et l'attirais à moi.

- Fais attention à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:58

Je le regardais et souria l'embrassant doucement .

-C'est de toi que j'ai peur .

Je tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:01

J'eclatais de rire, passant un bras autour de son cou.

- Hum... Vraiment ?

Je touchait du bout des doigts ses lèvres, le repoussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:13

-Yaaah me mord pas !

Je lui tiras la langue, puis je vis sur le côté un escalier qui donnait sur le sous sol. Je pris la main de JaeSeop et le força à me suivre (comme toujours).

-Regarde il y a un escalier qui mène en bas ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:17

Je rigolais.

- Non, je te garde pour un peu plus tard.

Puis, suivant son regard, je toussotais.

- hum... Mon cœur... Si tu me hurle dans les oreilles, tu sors seul ce soir.

Pouffant de rire, je passa la main autour de sa taille et descendis doucement les escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:32

-Je vais pas hurler.. Oui si je hurles sa sera au viol !

Je lui tira encore une fois la langue et descendit les escalier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:35

- Yah. Genre tu refuse de finir dans le lit. DongHot...

Je rigolais à la vue de sa grimace.

- Fais attention à toi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:44

Arriver en bas je regardais autour de nous c'était une vieille cave. Il y avait plein d'objet d'armoire.

-Tu crois qu'il y a un cadavre... Sa sens mauvais ici !

Je le regardais en grimaçant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:48

Je soupirais.

- C'est toi qui voulais venir ici. Et moi comme In idiot je t'ai suivi.

Je grimaçais, le serrant contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:51

Je l'embrassa et souri.

-C'était une excuse pour être tout seul avec toi hyung...

Je passa mes bras autours de lui . Il y a peut-être des monstres dans cette cave... Je regardais un peu autour.

-J'entends des bruits bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:54

- Seul ? Dans c'te cave ?

Je pouffais de rire.

- Les monstres n'existent pas. Puis Eli n'est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:55

-Je sais très bien que les monstres sa existe pas !

Je croisa les bras et fit mine de bouder.

-Puis je voulais pas rester seul avec toi dans un cave... Une chambre sa aurait été mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu D8 [AJ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu D8 [AJ]   Je suis perdu D8 [AJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu D8 [AJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours, je suis un poisson !
» "Je crois que tu as perdu ton haut de maillot de bain.." [Hyuna]
» Non je ne suis pas un goinffre.
» Hey je suis Kim Shin Yeong !
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: