Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Non je ne suis pas un goinffre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

Je regardais devant moi les nombreux plats que j'avais commander. Beaucoup trop vous me direz.. non, j'avais faim terriblement faim : tellement que je me demandais si le maknae n'avais pas pris possesion de mon corps...
Je commencas a manger tranquillement. Quel plaisir d'être dans un fast-food est de na pas etre harceler par une bande de fan. Bon, j'aime mes fan, sans eux je ne serais rien.
Mais la repos. SI, j'en avait croiser deux, très gentilles, juste un autographe et elle sont partie.
Je replongeas mon nez dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Je passa prêt du Fastfood où se trouver quelqu'un regardent les plat. Moi, je sortais d'un shooting photo, et..mon ventre crié famine. Je m'approcha donc pour moi aussi regarder se que je pourrais bien manger, sur le coup, c'est vrai que j'avais pas remarquer qui se tenait à mes côtés, mais... il dégager une odeur agréable. Oui bon, Seo Yeong, conscentre toi. Je fit un grand sourire quand je trouva se que j'aller manger.

-Ah ! Sa y'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:03

Je regardas legerement la jeune fille a coter de moi. Quel idée j'avais eu de me mettre a coter de la presentation des plat. Mais elle etait mignonne, je relevas donc la tête vers elle, la regardant, prenant au passage une bouchée de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:06

Je posa la main sur mon ventre qui n'arrêter pas de gargouiller. pff, trop faim, j'en avais bien marre. Je me retourna et me sentis.. 'observer' ? Je regarda donc le jeune homme qui me regarder, sur le moment, rien, je reconnaissais pas qui etais-ce jusqu'à ce que ma mémoire revain, je fit de gros yeux. j'était très surprise de vois qui se tenait devant moi.. je lui souris toute gêné et partis commender. Les joues rouge et les main moites, bah super hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:15

Elle avait rougis ? c'était marrant.
Peut être une de mes fan. J'avais des fan très mignonne il fallais l'avouer.
Je me levas et alla derrière elle. Biens sur c'etait pour commander autre chose, Oui je n'ai toujours pas asser de nourriture !
Vraiment je me demandais si DongHo ne m'avais aps refiler son amour pour al bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:22

Je pris ma commende, après 5 minutes que Kevin avais attendu, je me retourna et le re-vit derrière fois... oui bon.. heu.. j'était très rouge, mais chut, faut pas se sa se voille. J'enfuis ma tête dans mon écharpe et alla m'installer. Un fois installer je le regarder... qu'est ce qu'il est beau... je n'était pas qu'une fan.. je vais a tout ses concert, j'ai... rolala.. la pluspart des choses qu'ils vendent des Ukiss.. je sais tout sur lui... et j'ai quand même réussi a avoir des 'sentiments' pour lui... quand la personne est la, c'est toujours dure de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:32

Je recuperas mes frites et retournas a ma place, souriant au passage a le jeune fille qui me regardais.
Au bout de quelques minutes a la regarder seule je lui fis un signe de la main.

- Hé, ne mange pas toute seule ! Viens a ma table ! en plus je crois que j'ai commander beaucoup trop de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:36

heu... il parle à moi la ? J'en doutais fort, enfin... je regarda derrière moi.. personnes, c'était bien à moi qu'il parler. Oh non, je commencer à stresser. Surtout pas ça, s'il vous plait... j'était très rouge, mais je pouvais pas refusé quand même.. je pris mon plat et me mis à sa table, le regardent toute gêné, une fois assise, je m'amusé avec mon pull, tel une personnes stresser.

-me...merci de m'avoir.. invité.. kevin oppa~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:37

J'avais raison, une Fan.

- Si tu ne veux pas mangé avec moi je ne me vexerais pas en t'inquiète pas hein.

Je la regardas encore un peut. C'était une fan bien calme, plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:41

J'osais même pas le regarder dans les yeux, c'est pas très polis de pas regarder quelqu'un dans les yeux quand il te parle. Je me mordait la lèvre d'engoissement, mais tant pis.

-Ah ? non.. du tout, je suis juste... très timide ?!

Je fus encore plus rouge, c'était gênant, surtout devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:01

- Timide? pourquoi donc?

Je devait la stresser encore plus avec ùes questions.Mais je suis un joueur. c'est pas bien mais bon, je suis intenable comme mec.
Je finis une de mes nombreuse assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:11

Je suivers les moindre geste des mains qu'il faisait avec les yeux, me mordant toujours la lèvres avant de lui répondre.

-Oui... le fait que... j'ai... Kevin devant moi...je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:16

je sourie encore plus.

- Dit moi, comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:18

Je fus surprise qu'il me pose cette question, qu'il "s'intérésse" a moi on va dire me surprenais d'avantage.

-Seo Yeong.. Jeong Seo Yeong !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:21

- enchantée Seo Yeong ~

je lui offris un beua sourire et recommencas a manger doucement regardant mes plats.
Tous etait calme. un peut trop calme. Mais je ne m'en plaignais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:26

Je le regarda manger, je souriais un peux, sa me faisait plaisir en fait que je mange à la même table que lui. Je piocha dans mon plats deux ou trois frites et les mangea.

-mais.. sans indiscrétion, pourquoi m'as tu invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:31

Je relevas la tête vers elle quand elle me posa cette question.

- Parce que je n'aime pas voir une belle fille comme toi manager seule, et puis a deux c'est plus sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:33

J'avais crus mal entendre, mais il m'avait bien complimenter.. Seo Yeong, courage ! Je lui sourit, même si j'était gêné, tant pis, je devais faire avec !

-Merci Kevin oppa...~

Je lui souris avant de mettre une mèche de cheveux derrière mon oreilles et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:38

Je la regardas manger.

- Apelle moi Juste Kevin. J'ai envie de me sentir.. normale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:41

-oh.. le fait que je sois gêné doit te déranger alors.. excuse moi~

Je baissa la tête, j'avais peur d'avoir faite une bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:42

- Non pas du tout. C'est normale dans un sens.

Je m'adossa a mon dossier, aillant trop manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:44

Je releva légerement la tête et lui tendis son verre.

-tu devrais boire, surtout si tu as trop manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

Je fus surpris quelle me dise sa mais je sourie legerement et bus une gorgée d'eau.

- Merci.. beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:50

Je lui souris légérment et finis mon assiette, je voulais pas gaspillé, même si les frites commencer à me remplir le ventre.

-de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:55

je lui tendis son verre

-tu devrais aussi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas un goinffre. Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas un goinffre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: