Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas un goinffre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

Je ferma les yeux sur le moment... je tremblé légerement, J'enlaca son cou de mes bras, restant contre lui, ce qui était agréable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:31

Je passa mes bras autour de sa taille. Approfondisant le baiser. Puis je me reculas doucement.

- Hwaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:33

J'ouvris lègérement les yeux, j'avais les yeux qui briller et je le regarder toute émerveillée... après un instant je baissa la tête toute timide

-..qu..quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:37

je lui sourie doucement, je me relevas et l'aidas a se relever


- je crois bien que je suis amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:45

Je me releva a son aide et le regarda dans les yeux, un peux rouge.

-Vr...vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:51

- Oui !

Je lui sourie, un sourire franc et rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:53

Avec du mal, je lui sauta dans mes bras, j'enfuis ma tête dans son cou le câlinent.

-eh...~ de.. qui ?

je voulais me rassuré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:57

je la serra contre moi, evitant de tomber avec les patin.

- D'une magnifique jeune fille, du nom de Jeong Seo Yeong ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

Je souris, mais il ne pouvais pas le voir, j'était contente.. enfin.. sa m'étonner un peux en une journée.. mais... enfin.. j'était heureuse..

-Je t'aime..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:06

Ses mots me firent frisonner... maintenant je crpyais au coup de foudre. Seo en etait la preuve vivante.

- Moi aussi.. princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:10

Princesse... j'aimer se surnom, je me recul légèrement, lui prenant la main, je lui souris, j'avais les joues un peux rose et je recommença à patiner.. enfin j'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:11

Elle etait tellement adorable. elle me fesait penser a un ange.. je patinas a ses coter doucement, la rattrapant quand elle manquer de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:14

Je mis mes cheveux d'un côté, sa me gêné un peux pour voir la beauté de Kevin puis le chemin aussi. Je me tenais à lui essayant de patiné, j'avais vraiment perdu le truc dit donc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:24

On s'arretas contre une rembarder, mes jambe n'etait visiblement plus habituer a patinée.

- sa fatigue tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:25

Je le tiras jusqu'à la fin de piste et je m'assied sur le banc à ses côtés.

-Maintenant, c'est finis ! Tu n'auras plus mal à tes jambes !

Je lui fis mon plus beau sourire, pas plus beaux que les siens malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:27

Je rigolas doucement et la pris contre moi.
Je regardas les gens sur la patinoire, certain tombaient, se qui me fesait rire. Buuh, pas bien kevin de te moquer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:31

Etant contre lui, je le sentait rire.. et je sentait aussi son coeur battre.. agréable je trouve.. je l'embrassa sur la joue et enleva les patin.. enfin.. sa faisait mal au pied ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:34

Je regardas Seo Yeong, je pries ses patins et l'embrassa doucement

- Bouge pas je vais cherchernos chaussures !

j'enlevas mes patins et allas recuperer nos chaussures, je tendis a Seo les sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:36

Je lui souris et pris mes chaussures pour les mettre.. cette partis de patinoire avais était tranquille.. pas de fan .. enfin on a du le reconnaitre mais on lui a pas sauter dessus, heureusement, j'aurais était très jalouse.

-Merci !

Je l'embrassa délicatement sur ses lèvres si agréable au baiser et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:41

Je lui sourie et lui rendis sont baiser. Je me levas et lui pris la main.
On sortie de la patinoire.

- Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:45

J'avancer, mains dans la mains avec lui... on ne savais pas encore ou nous allions aller.

-il nous reste.. le parc et les sources d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:52

- je suis plus partant pour les sources.. je n'y et jamais mis les pied!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:55

Je lui souris et je partis pour les sources, par chance, se n'était pas loin de la patinoire, puis sa aller nous faire du bien. Une fois arrivé, je le regarda.

-On se change a part, mais on se rejoind de l'autre côté.

Ce n'est pas moi qui avait décidé sa, mais c'était les règles.. J'avais demander à l'acceuil si on pouvais avoir un bassin tranquille, par chance on pus, il n'y avais pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:53

Je l'embrassa legerement et partie de mon coter, puis uen fois pres je rejoingis Seo .

-haa, c'est super ici, je viendais plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:28

Une fois changer, sous la serviette je le regarda et lui souris.

-On iras plus souvent si tu veux ?!

Je l'embrassa sur la joue enleva la serviette où normalement somme nue en dessous et partis dans l'eau. Par chance, l'eau cacher nos corps, j'étais un peux timide sur se sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas un goinffre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu D8 [AJ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Bonjours, je suis un poisson !
» Sa y est, je suis fan. [Kite / Hyerie ]
» Suis-je vraiment cachée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: