Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas un goinffre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:01

Quand il me tenda mon verre, j'allais le prendre, donc je fus surprise, donc je lui pris gentiment des mains, bus une gorgé et lui sourie.

-Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:08

- De rien demoiselle.

Je m'etiras et mis mon menton sur ma paume de main regardant dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:10

Après avoir poser mon verre, je me frotta les main, je sentais l'air froid passé quand les gens sorté ou rentré dans le restaurant. Puis, il neige dehors, je trouvais sa super et jolie, mais il fait froid, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:18

Je regardais chaques flocon de neige tombé.

- c'est beau la neige hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:20

Je regardait par la fenêtre moi aussi et sourie.

-Oui, mais pas plus beau que toi~!

pendant un moment, je n'avais pas fait attention a se que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:00

J'émis un leger rire et tournas ma tete vers elle.

- Merci beaucoup mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:32

Je lui sourie jusqu'à ce que je me rende enfin compte de se que je venais de dire... Je fus surprise, mais tant pis, c'était dit.

-De rien~...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:21

Je bus mon verre d'eau.

- Alors, a part être fan de moi, parle moi un peut plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:26

Je le regarda, surprise. Ou, sa fait bizarre une stars qui te demande ça.

-pas grand choses à dire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:19

- Mais je t'ecoute.. j'ai toute la journée.

je lui sourie encore plus. Il était rare que je m'interesse a quelqu'un..
Malgré ma bouille d'ange j'était quand même assé égoiste. Mais ELLE, elle m'interessais. Quelque chose dans son regard m'avais interpeller.
Je ne s'avais pas pourquoi, mais je voulais mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:24

j'étais dans mes pensés, je réfléchissait à se que j'allais bien pouvoir lui dire, il avait l'air de vraiment vouloirs savoir des choses sur moi, donc il fallais bien que j'en dises, même si cela était assez dificile quand on est pas très intéressant.

-Et bien... Tu connais déjà mon prénom.. j'ai 19 ans.. je suis arrivé il y a pas si longtemps à Seoul.. Je vie seule dans un petit appartement, je suis Ulzzang et.. je pense que c'est tout

Je lui fit un sourire un peux gêné mais voila, j'avais tout dit je pense, même si cela n'était pas grand choses sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:31

- Une Ulzzang? J'aurais du m'en douter, maintenant que tu me le dit ca se vois.

je lui sourie, c'est vrais que tout sur son visage, la facon dont elle est maquillé.. coiffé, et habillé, montrais que c'était une ulzzang.
mais bon, je suis blond Hein.

- Avec Kiseop comme ulzzang dnas le groupe j'aurais pus deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:35

Je sortais d'un shooting, normal que je sois habillé tel une Ulzzang, mais d'habitude je suis un peu plus soft. Kevin me fit rire quand il parlait de KiSeop, pourquoi ? J'en sais trop rien, mais c'était asser drôle.

-Pas forcément, mais je te rassure, c'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:05

Je sourie.

- TU veux manger un dessert ? Je te l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:08

Ah non.. la question qui tue... Qu'est ce que j'aime pas se genre de question, en plus à chaque fois, on me laisser jamais le choix de choisir si je voulais ou non. Je le regarder gêné.

-hm.. si sa te dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:13

Je pries la carte des dessert.

- Je ne te force pas hein ? Si tu veux pas je serais pas vexé !

je lui sourie doucement et je regardas les dessert sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:16

Je lui sourie, me levant pour aller derrière lui. Oui, parce qu'il est en face de moi, et qu'il n'y a qu'une carte par table. Je me pencha donc pour regarder, j'essayer de pas trop stresser au fait que je sois asser proche de lui, et je regarda les desserts.

-il y en à tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:18

Ses long cheveux me chatouillais la nuque. Cela me fis frisonner et je mis un peut mieux la carte pour quelle vois. A vrais dire je ne s'avais pas quoi prendre non plus. Il y avait trop de chois.
Je tournas legerement la tête vers elle.

-Alors? tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:22

Je fis que sa lui chatouiller la nuque, sa me fis un peu rire, je poussa donc mes cheveux et le regarda après lui avoir montré un petit dessert pas trop cher mais qui avait l'air bon.

-ca... s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:24

Je regardas le dessert puis sourie.

- je vais chercher sa.

je me levas et alla commander nos dessert. J'attendis dix bonnes minutes avant que ma serveuse me passe les gateau visiblement tout frais.
Je retournas a la table et passa le gateau a Seo Yeong, m'installant devant le mien.

-Ils on l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:29

J'avais attendus debout, j'avais pas eu l'idée de me rasseoir, tant pis. Une fois qu'il était revenue, je le vit revenir avec deux gateaux, se qui me fit un peu rire, il me donna le mien que je posa sur la table et je lui dit un bisous sur la joue.

-Merci~ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:35

Je fus surpris qu'elle m'embrasse sur la joue. Et je la regardas, la cuillère dans la main. Je me descida au bout de deux minutes de manger enfin mon gateau, qui était d'ailleur delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:37

Je sourie un peu rouge et je fis de même, je me décida au même moment de manger mon gâteaux qui était super bon, j'en eu des étoiles dans les yeux a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:43

La tête qu'elle fesait en mangeant le gateau etait adorable. j'avais même envie de lui tiré les joue.
Je finis doucement mon gateau.

- Tu veux autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:51

J'eu finis mon gâteaux. il avait tellement était bon que je ferma les yeux a la dernière bouché. Pendant quelques secondes je resta dans mon petit délire et je ré-ouvrit les yeux pour répondre à Kevin~.

-Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas un goinffre.   Non je ne suis pas un goinffre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas un goinffre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu D8 [AJ]
» Pourquoi suis-je ici ? [ Siwon ]
» Bonjours, je suis un poisson !
» Sa y est, je suis fan. [Kite / Hyerie ]
» Suis-je vraiment cachée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: