Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 It's The Party Tonight ~ (Kikwang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:56

Après une longue journée à faire des photos, j'étais assez épuisée mais j'avais envie de m'amuser un peu. Et puis je m'ennuyais à mourir, il n'y avait vraiment rien à faire.J'ai donc décidé de sortir un peu, malheureusement il n'y avait personne pour m'accompagner...Je mis une tenue assez belle et me maquilla légèrement.Bref, j'avais donc décidé d'y faire un tour. J'aurais peut-être la chance de rencontrer quelqu'un une fois là bas.
Un fois devant la discothèque, j'hésitais vraiment à rentrer, mais je n'allais pas faire demi-tour.Je me dirigea et m'installa par la suite au bar ou il y avait déjà quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:35

Ce soir j'avais réussi a semer DuJun, ce leader aurais ma peau. Je me trouvais a présent devant une discothèque ! Et si j'allais m'amuser un peut ? ca fessait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un endroit comme celui la !
J'entrais alors. Bon il y avait tellement de monde que personne n'allait me reconnaitre. Je retiras ma capuche mais gardas mes lunettes au cas ou ! J'allas m'installer au bar au coter d'une ravissante demoiselle ! Je commandas a boire et regardas autour de moi. Je devait paraitre debile avec mes lunettes vue comment le serveur me regardait ! Mais bon, tampis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

J'étais donc en train de boire tranquillement ma boisson lorsque j'aperçus un jeune homme, qui d'ailleurs était très beau, s'installer au bar à côté de moi.Je le regarda discrètement pour qu'il ne me remarque pas.Il était vraiment très mignon et j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
Je m'ennuyais vraiment et j'avais envie de danser, mais pas toute seule, surtout devant tout le monde.Bref, j'avais envie de parler au jeune homme qui était à côté de moi, mais je n'osais pas car je suis assez timide et donc incapable de faire le premier pas.
J'étais en train d'essayer d'attirer son attention, en étant toujours assez discrète. J'en avais tellement marre d'essayer que je renversa, sans faire exprès mon verre sur lui...
Sur le coup, j'étais un peu bloquée...
-Oh, je suis vraiment désolé! Je ne l'ai pas fais exprès, j'aurais dû faire plus attention! >3<
Je pris par la suite une serviette en essayant de nettoyer la grosse tache qu'il y avait sur son pull.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:40

Je voyais bien que la fille assise a coter de moi essaillait d'attirer mon attention, enfin, elle n'osait pas. C'était mignon !
Je me tournas plus vers elle, mais me figeas quand son verre me tombas dessus, visiblement elle ne l'avais pas fait exprès. Elle commenças a essuyer la tache en s'excusant.

- Huum, ne t'en fait pas ce n'est qu'une tache.

Je repoussa doucement sa main en souriant, retiras mes lunettes puis mon pull. Je me retrouvait donc en marcel blanc. Bon il ne fesait pas froid dans la salle heureusement !
je regardas mon pull, rien de grave, puis c'était celui de Jun Hyung alors bon, pas de quoi m'inquiéter.
Je tournas la tête vers la jeune fille.

- Ne me regarde pas comme si c'était la fin du monde, une tache ce n'est rien tu sais !

je rigolas doucement et lui sourie, remontant sur ma chaise de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

Ouf, il ne s'est pas énervé, au contraire...Il avait l'air tellement gentil que je me sentais encore plus mal.
Je n'osais pas trop le regarder dans les yeux mais je le regarda et lui lui dis :

- Oui je sais mais j'suis tellement maladroite! >.<
Je ramassa le verre et me tourna vers lui en souriant, un peu génée.
-Bon,c'est pas si grave que ça, je t'achèterais un autre pull ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Je rigolas legerement.

- Tu sais ce n'est pas mon pull, et puis sa partiras au lavage t'en fait pas ! Mais pour te faire pardonner tu peux venir danser avec moi ?

Je lui tendis la main lui montrant la piste de danser. Ce soir j'avais envie de m'amuser, et personne ne m'en empecherais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:29

Je lui souris avant de lui répondre :
-Huum, d'accord avec plaisir!

J'étais assez contente car j'avais vraiment envie de danser..
Je lui donna la main et le suivis sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

On se mis a danser au Rythme de la musique. Elle danser super bien ce qui me fis sourire.
La musique commenças a être plus calme, on se rapprochas doucement et continuat a danser.

- tu danse bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:58

La musique était super et puis il dansait super bien..
La musique commençait à être un peu plus calme, je ne savais pas trop quoi faire. Quand je le vis se rapprocher un peu plus, je fis de même tout en continuant de danser.

-Oh , c'est vrai tu trouves? Merci beaucoup, c'est très gentil ~ :p
Tu danses aussi super bien!

Tout d'un coup, la musique est devenue encore plus calme, sa ressemblait presque à un slow. Je me rapprocha doucement de lui pour danser, un slow peut-être, en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:42

Je passas mes mains sur ses hanches et dansas doucement.

-Merci.

En meme temps une idole se doit de bien danser. Sinon voila la honte quoi
Je sourie et on bougeas doucement au rythme lent du slow. Je n'avais pas danser un slow depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

Je mis mes mains sur sa nuque et dansa avec lui.Sa faisait assez longtemps que je n'avais pas danser comme ça..

-Derien ~ Hum, en fait on ne s'est pas présenté! Moi c'est Ji Min, Hwang Ji Min. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:13

- Enchantée Ji Min. Hum, devrais-je vraiment me présenter ?

Je rigolas et m'approchas de son oreilles pour ne pas etre entendus.

- Moi c'est KiKwang. Lee KiKwang, chanteur du groupe Beast , mais chut

Je lui fis un clin d'oeil et regardas autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:15

Ahh, c'est pour ça que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...

-Haha, d'accord, enchantée Kikwang!
Je lui chuchota :
-Ne t'inquiètes pas, il fait assez sombre, personne ne te reconnaitras! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:33

je rigolas doucement, puis la musique s'arretas pour devenir plus rapide.

- je t'offre un verre ?

Je lui offris un de mes plus beau sourire, avanceant vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Tout d'un coup, la musique changea de rythme pour devenir plus rapide. J'ai bien aimé danser avec lui mais j'avais super mal aux pieds à cause de mes chaussures. Bref, sa tombait bien.

-Oui, avec plaisir ! Lui dis-je en souriant

Wow, il avait un sourire magnifique... Tellement beau que je le murmura à voix haute sans m'en rendre comte..
Au moment où je me suis rendu comte que j'avais dis ça, je baissa immédiatement la tête car je commencais à devenir legerement rouge. J'esperais juste qu'il ne m'ai pas entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

je sourie, fesant mine de ne pas avoir entendus ce qu'elle avait dit. Puis demandas au barman deux cocktail.
Je regardas de nouveau la piste de danse, cherchant des tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Ouf, il n'avait pas entendu >.>
Bref, je le suivis et alla m'asseoir au bar.
-Hum, sinon...Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

- Comme tu veux. On peux aller se balader si tu veux, je commence a avoir la tête comme un ballon.

Il faut dire aussi que l'alcool sa ne me reussisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

-Hum, oui t'as raison.Ma tête commence à tourner aussi...

J'étais donc en train de finir mon verre,et me dirigea par la suite vers la sortie.
J'attendis Kikwang pour décider avec lui ou nous pourrions bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:12

Je la suivie, renfilant ma tenue de camouflage anti fan.

- On se promenne un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

Je l'attendis tranquillement jusqu'à que je le vois arriver avec un camouflage. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
-Hum désolé, j'pouvais pas me retenir. Mais c'est quoi ce camouflage? Lui dis-je en rigolant.

-Bref, oui j'aimerais bien me promener, comme sa on sera tranquille!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Je sourie et passa mon bras sur ses epaule.

- tant qu'on sera pas loin de la boite de nuit, donc des filles, je garde mon camouflage.. Les groupies sa va un peut...

je rigolas. j'aimais mes fan, mais parfois certaines exageraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:14

Je le regarda et lui sourie.
-Ah d'accord j'comprends mieux! Ne t'inquiètes pas personnes ne te reconnaîtras. Lui dis-je en rigolant
Je murmura par la suite :
-Ou peut-être que si en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Empty
MessageSujet: Re: It's The Party Tonight ~ (Kikwang)   It's The Party Tonight ~ (Kikwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's The Party Tonight ~ (Kikwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party like hum.... Nothing. (G-D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: