Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue chez moi [Eli]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:32

Je sentis ses mains sur ma poitrine je me mordu la lèvre un moment. Je lui caressa doucement ses bras. Ces caresses étaient tellement bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:35

elle avait la peau si douce. Je descendis mes mains jusqu’à son intimités, laissant glisser mes doigt sur son bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:42

Je gemissais doucement en sentant ses doigts sur mon intimité. Faut que je me calme... Je le laisse continuer beaucoup plus loin .

-Aaah....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:44

Je sentais son coeur battre rapidement et sa respiration se faire rapide, je passa doucement la main dans son bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:35

Je me mordis légèrement la lèvre. Serrant les draps dans mes mains. J'osais à peine le regarder... Je gardais les yeux fermer.

-hu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Je caressais doucement sont intimité. Elle avait les yeux fermer, j'en profitas pour déposer un petit bisous sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Ses caresses emballaient mon coeur sa me faisait tellement bizarre... J'aurais jamais cru faire sa un jour... Son petit bisou me fit quand même plaisir... Il était très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

Doucement je retiras son dernier vetement, je fis de meme avec le mien et doucement je me mis contre elle, n'arretant pas mes caresse. Je capturas ses levre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Je gémissais doucement contre ses lèvres, serrant les draps autour de moi. J'avais juste très peur d'avoir mal après... Mais jusqu'à maintenant, j'appréciais tout ce qu'il me faisait... Je lacha doucement ses lèvres en le regardant.

-Je voudrais savoir... Avant... Tu... L'as fait... Beaucoup de fois avant...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

je la regardas, et sourie légèrement!

- Une fois... Juste une fois qui reste un mauvais souvenirs.

j'arretas les caresses, collant mon intimité a la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

Je le regardais...Un mauvais souvenir? J'espère que sa sera pareil pour nous deux... Puis je sentis son entre jambe se posé contre mon intimité. Je me stopa de chaque mouvement me mordant la lèvre, j'avais trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

je la regardas, elle avait peur.. Je plantas mon regard dans le sien pour la rassurer, passant ma main sur sa joue.

- Tout ira bien princesse...

Je lui sourie tendrement avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

J'hochais doucement ma tête après sa phrase et prolongea le baiser... je ne devais pas avoir peur... Tout le monde le fait... Je lui pris la main pour la serrer contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

je serras doucement sa main dans la mienne , je ne lachais pas ses levre alors que doucement j'allais en elle.tres doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Je garda les yeux fermer serrant très fort sa main. Mon coeur allait s'en doute s'arracher de ma poitrine... Je ne savais pas du tout ce que je ressentais en ce moment... J'avais pas envie qu'il s’arrête mais j'avais vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:03

Je continuais doucement jusqu'a etre completement en elle. Puis je commencas de lent vas et viens pour 'lhabituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Je ne ressentais pas vraiment la douleur... C'était étrange comme sensation... Mais plus sa venait plus je prenais du plaisir... Je gémissais un peu plus fort à ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Mes mouvements devenait plus rapide. J'embrassais son cou avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

Je me cambrais à force, gémissant toujours au rythme de ses mouvements. Je me retenais pas du tout de lui faire savoir mon plaisir... J'y arrivais pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

je sourie et la regardas, donnant des coup de bassin. Je me mordis la levre pour rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:38

Je ne pensais plus à rien mis à part lui... J'ouvrais doucement les yeux.. Je le regardais, je devais être une tomate à ce moment à gémir comme ça. Mais avec lui c'est si plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

c'etait juste magnifique, mes coup de bassins se firent plus rapide, et mes levres chatouillais celle de ma petite amie. Je descendis mes mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:54

Je passa mes bras autour de son cou l'embrassant à mon tour, mes gémissement se bloquait contre sa bouche. Je sentais mon bas ventre me chatouiller encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:02

mes vas et viens devenait plus rapide, je jouait doucement avec sa langue pendant qu'une de mes mains descendait vers son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Je le laissais tout mener, je glissa simplement ma langue contre la sienne, le buste relever. Je sentais que j'allais bientôt venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi [Eli]   Bienvenue chez moi [Eli] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi [Eli]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à la YG Lady !
» Chez Shinn
» Une nuit chez mon leader (GD)
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: