Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:45

Journée merdique, je m'ennuyais comme pas possible j'avais une semaine de vacance si je me souviens bien j'étais seule les filles m'avaient laissée ça ne change pas de leurs habitudes hein !
Je mettais coiffais et bien habillée va savoir pourquoi je ne voulais pas rester en pyjama avec une coupe horrible.
Je me levas puis décidas de ranger la maison une fois fait je m'ennuyais toujours puis pris mon portable à la recherche d'une personne dans mon répertoire qui pourrait me divertir. Je cherchais et cherchais puis m'arrêtais quelques instants sur le nom de Seul Ong, j'hésitais un peu puis pris la décision de lui envoyer un message.

- Oppa, tu fais quoi aujourd'hui ? Si tu t'ennuie ou si tu fais rien biens à la maison !

Je l'envoya puis me mise à le relire en riant me disant ce qu'il allait pensé en voyant ce message qui faisais à vrai dire " pitié "


Dernière édition par Suzy Bae le Mar 14 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:58

J'avais reçu un sms dans le début d'après midi de Suzy me demandant de venir passer la voir. Bon c'est sur que là je n'avais rien à faire non plus, j'étais affalé sur un banc de le parc qui n'était pas loin du dortoir des MISS A. Alors sans vraiment lui répondre par message, j'allais monter dans leur appartement assez rapidement pour lui faire une surprise.

Après 10 minutes je monta dans l'immeuble et toqua à la porte du dortoir que je connaissais bien.

- Hé , c'est moi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:09

Au bout de quelques minutes, j'avais abandonné l'idée que Seul Ong me rendrait visite je n'avais pas de réponse..
J'étais rester sur mon pc à poster des photos de moi je sais que les fans adorent ça donc autant leurs faire plaisir. J'entendis toquer puis me pressa pour ouvrir la porte et vu Seul Ong.

- Oppa !

Je le pris automatiquement dans mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:21

Je rigolais quand elle fut étonnée de me voir, je la pris dans mes bras et la câlina doucement.

- Tu vas bien?

Je souris, la lâchant doucement avant de rentrer après sa permission chez elle, je marchais vers son salon allant m'installer sur le canapé du dortoir.

-Tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Je souriais tout en le câlinant puis le laissa entrer.

- Oui oui je vais bien.

Je partis m'asseoir à cotés de lui.

- Oui je suis seule si ça te dérange dis le moi.

Toujours en gardant le sourire je me leva un petit instant pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo.

- Tu veux quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:29

Je la regardais s’asseoir à côté de moi et tout en souriant je lui répondis.

-Pourquoi sa me dérangerait, en tout cas je suis plus seul maintenant.

Je souris avant de rire légèrement. Je la regardais ensuite se lever.

-Hum ouais t'as quelque chose à boire? Du soda sa m'irait s'il te plait...

Je regardais tout autour de l'appartement même si elle était seule ici, sa se voyait qu'elle vivait avec trois autres personnes, surtout quand je voyais sur la table le bordel qu'avait foutu une des filles avec ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

Je luis pris son soda en revenant le voir pour lui tendre.

- Monsieur est servit.

Je riais doucement puis pris place sur mon canapé en soupirant regardant la table en face.

- Alors tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Empty
MessageSujet: Re: Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)    Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens! On va s'amuser.
» Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
» Seul Ong Jeil Jal Naga ~
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» Fais comme chez toi ! (JungRoo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: