Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Viens ici que je te noye ! { Zico}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

  • Mes chère amies avaient descider de faire un tour a la plage. Je me joignis à elles , contente de faire une sortie toutes ensemble en dehors des tournages et autres promo! J'enfilas un maillot de bain noire, et une robe de même couleur courte. Je les rejoignis a la plage. On s'amusas toute ensemble puis Boram avait descider d'aller nager, pendant que les autre bronzais. De mon coter je descidas de faire une balade au bord de l'eau. J'avais enmener mon ipod avec moi. 2coutant des musiques, je marchais tranquillement. Le soleil tapais fort aujourd'hui. Je rajustas mes lunettes de soleils. Je regardais les enfants jouer autour de moi. ils semblais tellement heureux et innocent.. Je soupiras legerement. J'aimerais tellement retourner en enfance. ne pas avoir de soucis avec l'agance, ou des parents qui on besoin de toi juste pour l'argent . J'etais tellement dans mes pensée que je ne remarquas pas le ballon qui arrivaient droit sur moi. Heureusement je ne me le pris pas en pleine figure, par contre mon ipod dans l'eau , ca c'etait moins drôle. je relevas m'accroupie pour le ramasser, laissant echapper un grognement de colère ! je relevas la tête.

    - Mais vous pouvez pas faire attention un peut ! Vous s'avez combien sa coute un ipod ?

    Je relevas mes lunettes et essayas de faire fonctionner l'ipod. Non sans resultat.. Il n'avais visiblement pas du tout supporter l'eau et le sable. Que dieu m'empeche de tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:12

  • Je venais de me faire pauser un lapin, non pas par une fille mais par mon propre père qui m'avait proposé une balade à la plage, les pieds dans l'eau histoire de se rappelez le "bon vieux temps" comme il le disait si bien. Je venais de ranger mon portable dans mon bermuda par lequel j'avais appris que mon père ne viendrait pas à notre rendez-vous et pour courronez le tout j'étais bloqué ici jusque 21h30 il n'y avait pas de bus avant cette heure-ci... Mais pourquoi j'ai pris le bus moi aussi ? Je commençais déjà à détester cette journée. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire de plus sans essayer bien sur de ne pas me faire remarquer par de quelconque fans.
    Je marchais au bord de l'eau quand un ballon roula devant mes pieds et vu mon état actuel je n'avais pas envie de le contourner, ça peut paraître très bête mais non je choutta dedans de toutes mes forces histoire de me passer les nerfs.. Quand j'entendis quelqu'un tout près de moi crier de colère, il me semble que cette phrase m'était destinée.

- Mais vous pouvez pas faire attention un peu ! Vous c'a combien ça coute un ipod ? me grogna-t-elle en colère.

Je posa mes yeux sur la jeune femme qui était très peu habillée avec ses lunettes relever sur le haut du crâne elle s'approcha de moi et me brandit son foutu ipod devant les yeux. Qu'est ce qu'elle voulait ? Elle espérait peut-être que j'allais lui en racheter un autre ? Ou que j'allais me jette à ses pieds en la suppliant de me pardonner.

- Ce n'est qu'un vulgaire Ipod, je n'ai tuer personne à ce que je sache, si ?

Je continuai de scruter cette jeune femme malgré le fait que ses piallement m'énervaient elle était tout de même très jolie, de très jolies jambes, un beaux visage. Quoique je dirais plus âgé que moi.. Puis son visage me disait tout de même vaguement quelque chose mais je ne saurais dire quoi. *soupire* merci papa!


Dernière édition par Ji Ho Woo le Lun 13 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:26

  • La reponse du garcon en face de moi me laissa sans voix ! non mais il se prenait pour qui a me repondre comme sa ? Je me pincas l'arrete du nez tout en essaillant de redevenir calme..

    - Passons outre le fait que mon Ipod sois completement mort .. tu ne pouvais pas lancer cette balle ailleurs que vers moi non ? je ne t'ai rien fait au dernière nouvelle !

    Je le regardas, le detaillant legerement. Il devait être plus jeune que moi. Mais ce n'était pas une raison de me repondre comme sa !! il avait un regard asser dur mais qui le rendais pas moins charmant. hum, je dirais même que cet air enerver le rendais asser sexy. Ou en etait-je pour divaguer ainsi sur une personne qui venais de ruiner mon seul echapatoir a la réalitée ? Je froncas legerement les sourcils .

    - Et puis d'abord ce n'est pas un vulgaire Ipod, c'est le seul ojet qui me fait oublier le monde pourrie dans lequel je vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

  • Elle me dévisageait de haut en bas, on avait pour habitude de me dire que j'attirais beaucoup les filles donc c'était quelque chose qui ne me choquait même plus quoique je ne pense pas qu'après ce qu'il venait de ce passer, qu'elle devait faire de merveilleux compliment a mon sujet dans sa tête. Elle avait un air exaspéré sur le visage ce que je n'appréciais pas du tout ça ne lui allait pas du tout!
    - Enlève cette aire-là de ton visage ça te va pas du tout! *grimace* Et tu crois vraiment que je me suis dit "tiens une fille qui écoute de la musique avec son ipod je vais lui lancer une balle de façon à ce que cette dernière fasse tomber son ipod dans l'eau et qu'il ne fonctionne plus." non je n'ai pas fait attention quand j'ai tapé dedans tout simplement.

    Elle m'avait également fait la morale sur le fait que ce n'était pas un simple ipod et que c'était bien plus que ça. *sourit* elle est vraiment mignogne quand elle fronce les sourciles. Je m'approchai d'elle a fin d'être assez près d'elle pour la toucher.

    - Tu crois que tu es la seule à penser comme ça ? *soupire*

    Je fouilla longuement dans la poche de mon bermuda sortie mon ipod Shuffle, je pris la main de la jeune fille lui ouvrit et posa mon ipod dans la paume de sa main. En murmurant un "c'est bon ? Tu te calmes maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

  • J'ouvris la bouche puis la refermas, il avait raison, c'était un accident. mais quand même il aurais pus juste s'excuser, je ne me serrais pas enerver autant ! Et comment sa cet air ne me vas pas ? J'esquissa malrgé moi un leger sourire et me detendit.

    - Bon, pardon je me suis emporter vraiment vite.. Mais je tien vraiment a mon ipod... C'etait un cadeau..

    Je baissas quelques seconde les yeux puis les relevas, il s'etait entre temps rapprocher et se trouvais extremement proche de moi. Tien, il etait plus grand que moi. Je baissas la tête pour regarder ce qu'il y avait dans ma main, je fus surprise et le regardas.

    - Mais.. et toi ? Enfin.. Si tu pense comme moi, tu en a besoin ! Je peux pas.. ne t'en fait pas je m'en achetrais un autre.

    Je pris sa main pour lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:41

  • Elle me sourit légèrement, voilà qui est mieux cette aire exaspérée donnait une forme bizarre à son visage que je n'aimais vraiment pas. Puis elle s'excusa et m'expliqua que son Ipod était un cadeau important pour elle. Voilà maintenant que je vais culpabiliser.. Merde tiens, puis quand j'avais essayé de lui donner mon Ipod, elle fut quelque peut surprise et poliment elle le refusa.

    - Mais...et toi ? Enfin... Si tu penses comme moi, tu en as besoin ! Je peux pas... ne tu'en fais pas je m'en achetais un autre.

    Elle attrapa doucement ma mains et voulus me le rendre mais je me détachas de son emprise et mis mes deux mains dans les poches de mon bermuda de façon à ce qu'elle ne puisse pas me le rendre. Elle écarquilla les yeux après ce que je venais de faire.

    - Bien dit toi que celui-ci est un nouveau cadeau et que tu devras le chérir encore plus que l'ancien. *souris* tu me pardonneras je m'énerve aussi très vite mais j'étais contrarié et je ne suis pas dans le genre à m'excuser... mais bon je m'excuse j'aurais dû faire attention ou je visais? *baisse la tête*
    Tiens c'est réussi au réussi à me faire culpabiliser de lui avoir cassée son Ipod. Pauvre de moi, je suis vraiment poursuivi par la poisse ce n'est pas possible. *se laisse tomber sur le sable et s'assied*


    - Aish dire que je suis bloqué ici jusqu'à tard se soir et qu'il n'est que *regarde sa montre* 13h23 ? YA! Dieu me déteste ce n'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

  • Je regardas l'ipod alors, contente. Puis il etait mignon, et la couleur etait belle. Je le gardas dans ma main et levas les yeux vers le garcon, il avait insister pour que je le garde, allant même jusqu'a mettre ses mains dans ses poche pour que je ne lui rende pas.

    - hum, alors je vais en prendre soin comme le plus precieux des cadeau . * sourie* Tu es pardonner.. je m'enerve aussi facilement, j'aurais très bien pus juste te faire remarquer que mon ipod avait pris l'eau et partir, mais je suis asser tetu.

    Il se laissa tomber dans le sable, sur son visage on pouvais lire qu'il n'etait pas vraiment heureux. Puis de l'entendre dire qu'il etait bloquer la jusqu'a ce soir me surpris. pourquoi donc ?

    - Pourquoi doit tu rester ici jusqu'a ce soir ? tu ne peux pas rentrée chez toi?

    Je m'assis alors a ses coter, puis je regardas au loin avant de sourire et de lui dire doucement :

    - Je reste avec toi si tu veux. * tourne la tête vers toi * Tu vois Dieu n'en a pas totalement apres toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

  • Après une lutte acharnée elle accepta enfin mon cadeau et puis sa réponse me fit légèrement sourire. Puis elle accepta mes excuses et m'expliqua qu'elle était quelqu'un de têtu.. Non j'aurait jamais deviner ahah. Tien,une Zico au féminin ? *rigole tout seul*

    - C'est vrai que si tu ne m'avais pas agressé j'aurais encore mon Ipod *sourie* je rigole, puis si tu ne m'avais incendié comme si j'avais commis un meurtre ont n'auraient jamais discutés ensemble. *regarde Ji Hyeon*

    Elle rit légèrement et m'écouta grogner que j'étais bloqué ici un bon moments et que c'était pas de gaîté de coeur tout en me laissant tomber sur le sable chaud. Elle me demanda pourquoi je ne pouvais rentrer chez moi.. Je soupirai légèrement et leva la tête pour lui répondre.

    - Je me suis fait pauser un lapin... Attention par mon père et non par une fille, aucune fille ne me résiste *sourire charmeur* j'avais rendez-vous avec lui ici et pour je ne sais quelle raison j'ai pris le bus pour venir jusqu'ici et mon très chère père qui n'est pas la aurait dû me ramener chez moi en voiture.. m'enfin ma vie est peut intéressante tu sais... Et toi que fait tu ici ? Surtout que ton visage me dit vaguement quelque chose! *pensif*

    Puis elle s'assit soudainement à coté de moi tout en me fixant et me dit en souriant.

    - Je reste avec toi si tu veux. *tourne la tête vers toi * Tu vois Dieu n'en a pas totalement après toi.

    - *Rigole* Tu sais dans quoi tu t'engages en restant avec moi ? *sourit* merci une peu de compagnie ne faite pas de mal surtout c'est dernier temps... m'enfin si Rihana été à ta place là oui j'aurais pu dire que Dieu n'était pas contre moi *rigole et lui ébouriffe les cheveux* je rigole!


Dernière édition par Ji Ho Woo le Ven 17 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

  • -Ton père ? Hé bien, on m'avais jamais raconter un truc si drôle * sourie * Je plaisante hein ? Mais c'est plus drôle que si ca avait été une fille ! Mais c'est ca qui t'enerve autant ? Allons, il y a des choses pire que sa.

    Je l'ecoutait silencieusement, je lui disais quelque chose ? Devrais-je lui dire ? ou devrais-je le laisser deviner ? Et puis lui aussi me disais quelques chose. Je le regardas, m'asseyant en tailleur. Je le regardas dans les moindre details. Attendez, il viens de me comparer a Rihana la ? je pris un air choquer et le pincas legerement.

    - Non mais , je ne te permet pas ! * rigole * Ca fait longtemps que je n'ai pas parler avec un garcon. Je passe mon temps avec les filles ...

    Je soupiras, je les adorais , mais es ce qu'elles avaient vue le fait que je sois partis ? Peut être pas ! Et puis tempis, au final j'étais bien la a parler avec lui. Il me fessait un peux penser à moi, mais au masculin bien sur !

    - Enfaite , au final j'ai bien fait de t'engeuler hum...

    Je souris tout en regardant ailleurs, pour au final me perdre dans mes pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:53

  • - Eh! Tu ne saurais pas entrain de te moquer de moi ? *boude puis soupire* Oui c'est ça qui m’énerve.. Bien ça fait 6 ans que je n'ai pas revue mon père donc je suis déçu mais c'est comme d'habitude, donc a force je m'habitue même si ça m'énerve encore quelque peut. *sourit* mais je suis d'accord il y a des choses bien pire que ça.. comme faire tomber son Ipod à l'eau. *rit* j'aime te taquiner.

    Après tout ça elle me pinça soudainement en m'interdisant de la comparer à Rihana. Puis d'un coup elle avait totalement changé d'expression du visage, elle me dit d'un ton nostalgique qu'elle n'avait pas eu locasion de parler avec un garçon depuis très longtemps et qu'elle passait son temps avec "les filles" cela devait être ses amies. Je n'appréciais vraiment pas quand son visage devait aussi pale et sans expression, ça ne lui allait pas du tout. *soupire*

    - Tu sais à par ma mère avec mon travail je ne parle qu'à très peu de filles et la plupart ne sont pas sincères quand elles me parles *sourit* je trouve ça super agréable à parler avec toi.. Quand tu cries pas *rit*

    Elle avait tourné la tête avec un léger sourire sur ses lèvres elle avait l'aire perdue dans ses pensées. Quant à moi je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle me disait vraiment quelque chose, je la scrutai de haut en bas quand mes yeux se son arrêter sur le bout de son nez... C'est un grain de beauté ? J'en étais sûr..

    - Dit moi Qri sais-tu qui je suis ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:07

  • - Oh? 6 ans ? Sa doit être dur non ? * te regarde * Hoo, c'est bon je vais m'en remettre de mon Ipod * sourie *

    Je le regardais, puis j'entendis mon prenom sortir de ses levres. ha il m'avais reconnus. Je sourie, et le regardas, surprise par sa question. Qui il est ? Oui il me disait quelqu'un, mais qui ? Je reflechie rapidement. haaa qui donc... J'eu une illumitation et je lui sourie.

    - Tu me fait etrangemant penser a un magnifique Blond Leader d'un groupe nomé Block B...

    Je lui donnas un leger coup d'épaule. Alors nous etions deux idoles assise au bord de l'eau, tout les deux desesperer par la vie. Maintenant que j'y pensais, je me disais bien que j'avais vue ses yeux la quelque part. Comment oublier son regard !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:45

  • Si c'était dur... ? Non.. C'était simplement la pire chose qu'il m'étais arrivé depuis que je suis née, voir son père s'éloigner de sois quand on rentre dans l’adolescence, quand on a besoin de conseils, le fait qu'il ne soit pas là, ne pas avoir de nouvel pendant des mois, un coup de téléphone par si par là, des excuses toute aussi bidon les une que les autres, du genre "tu dormais déjà quand je suis rentré" alors que je passais des fois des nuits entières à l'entendre, assis sur mon lit le regard sur ma porte, j'espérais en vin le voir rentré dans ma chambre pour m'embrasser sur le front pendant que je ferais semblant de dormir. Puis quand on grandit on comprend les pleures de sa mère qu'elle étouffait dans son oreiller, on comprend les dépenses pas prévues de notre père, on comprend que ce n'était qu'un lâche qui avait trouvé refuge chez une autre.. *secoue la tête* reprend toi et ne te pourris pas la vie!

    - *sourit* Ça va, on s'habitue vite à l'absence de quelqu'un.. Puis il nous appelait de temps en temps quand même.

    Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand je prononça son nom, ce qui me fit également sourire, puis elle se mit à penser un petit moment cela se voyait à l'expression de son visage. Quand elle me répondit quelque chose qui me fit sourire comme jamais.

    - Tu me fais étrangement penser à un magnifique blond leader d'un groupe nommé Bloc B..

    Magnifique blond, mon Dieu que je m'aime le blond me va tellement bien. Et bien comme ça on était tous les deux découverts, je me disais aussi qu'une fan m'aurait tout de suite reconnue.. *sourire charmeur*

    - Magnifique blond hein ? *rit* je le sais merci. Eh bien tu as tapée dans le mille baby je suis le merveilleux leaders Ji Ho Woo dit Zico *regarde Ji Hyeon* ravie de te rencontrer charmante Qri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:24

  • - Ravis de te rencontrer aussi, Zico * sourie *

    Malrgé son sourire, il y avait quelque chose comme si parler de sa vie l'avais rendus triste. Etait-il comme moi ? A metriser le faux sourire qui cache notre peine. Sauf que moi, on ne me la fessait pas. J'étais bien trop habituer a ca. D'instinct je passa doucement ma main sur son bras et je le regardas.

    - Hé... te force pas a sourire avec moi hein ? Je sais ce que sais de ne pas s'avoir ce que fon nos parents, la peur de vivre a jamais seul.. Je le sais que trop bien... Ne plus voir son père... sa mère.. et se demander si ta petite soeur te reconnaitras..

    Je me mordis legerement la levre. Bien sur je parlais de moi.. Franchement, pourquoi tout les monde crois que les idoles on la belle vie ? c'est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

  • Ji Hyeon était devenu soudainement.. triste ? Je l'écoutais me parler, je buvais complètement ses paroles, j'avais monter mes genou vers ma tête, mes bras entouras ses dernier et j'avais ma tête poser dessus en direction de Qri. J'avais cette drôle de sensation qu'elle m'avait compris, compris que je me sentais mal, que j'avais été seul trop longtemps, que j'avais enduré le manque d'un être bien plus qu'important dans la vie de quelqu'un.. Ça me touchait vraiment ce qu'elle me disait mais ça me blessait également à la fois.. Était-elle malheureuse ? J'avais l'impression que ses yeux me criaient "je suis la personne la plus malheureuse du monde" Je n'aime pas ça, voir des gens avec des yeux aussi tristes.. Surtout une si jolie et adorable fille comme Qri elle ne devrait pas être aussi malheureuse!

    - Il y à une chose que je déteste plus que tout au monde c'est que les gens que j'apprécie beaucoup et qui sont en ma compagnie soient triste! *sourie* je ne veux pas gâcher ce moment en ressassent les mauvais souvenirs. *soupire* nous aurons d'autre occasion de nous saper le moral.

    J'avais très vite changé de sujet je me sentais très mal à reparler de ça surtout avec une personne qui comprenait exactement ce que je ressentais si nous avions continué notre conversation, nous n'étions bons qu'à nous jeter à l'eau et nous suicider quoi.. Je me laissai tomber dans le sable brûlant du début d'après midi, de façon à être allongé je passai une de mes mains dans mes cheveux blond platine et les ébouriffaient.

    - Je ne vais pas te retenir plus longtemps t'es amies doivent s'inquiéter pour toi. *sourie*


    Graou, graou ~ *ventre qui gargouille*

    *rougis* Plus discret tu meurs! Franchement! Eh bien oui je devais déjeuner avec mon père et avec ce qu'il sait passer j'ai totalement oublié d'aller manger.. Par chance il y avait une petite ville derrière la plage, je trouverais bien de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:09

  • Je le regardas alors qu'il se laissait tomber dans le sable. Oui, il fallais profiter de cette magnifique journée, est ce n'est pas en repensant a des chose triste que sa allait tout arranger. Il me dit que mes amies devaient s'inquieter pour moi. Humm, j'enverrais un sms a Ji Yeon au pire ! Puis j'entendis son ventre faire un bruit horrible, je rigolas legerment et me redressas, je l'attrapas par la main pour le relever.

    - Mes amies peuvent passé une journée sans moi, elles ne vont pas s'inquietez ! Quand a nous, on vas aller manger quelque chose. Je commence a avoir faim et...* sourie * visiblement toi tu as faim !

    Je le trainas avec moi vers le haut de la plage, on pris des escaliers qui remontais vers une ranger de restaurant tous sympas. Humm, je m'arretas devant eux et reflechie pour s'avoir ou aller. Mon cerveau optas pour un snack ! J'avaic envie de Frites.

    - Ca te conviens ici ? * te regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

  • Elle avait entendu cet horrible bruit qui montrait que mon estomac criait famine désespérément. Elle me prit par la main pour me relever du sable ou j'était allongé t elle me dit de ne pas m'inquiéter pour elles et ses amies. Bon, bien je ne vais pas refuser d'être en aussi bonne compagnie. *sourie tout seul* Elle m'avait traîné avec elle dans un endroit très jolie avec de nombreux petits restaurants et elle me pointa soudainement du doigt un snack.. La douce odeur des frites chaude venait chatouiller mes narines et je dois dire que quand j'ai faim tout me convenais tant que je pouvais manger.

    - *te regarde* Parfait! Dis-moi tu as compris très vite les attentes de mons estomac toi dit donc. *rie*

    Je pris le bras à Qri et l'entrera à l'intérieur du snack qui n'était pas très grand. Je commanda les deux plus grosses portions de frites qu'il faisait ici à emporter, le propriétaire du petit restaurant s’exécuta et me tendit nos deux barquettes de frites, je sortis un billet de ma poche et régla le tout, je pris les deux barquettes de frites en mains et sortit du snack.

    - *te tend la barquette de frites* Voilà Mlle est servie! *te sourie* Si tu le permets, il y a un immense bassin d'eau au bout de cette rue avec plein de banc au tour j'aimerais bien aller manger là-bas, c'est super jolie et très calme, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

  • Je rigolas quand je vis la tête qu'il fessait une fois dans le snack, il semblais revivre rien qu'avec l'odeur des frites.

    - Les attentes de ton estomac ? * rigoles* Oh oui, le miens et pareil ! * tire legerement la langue*

    Je le laissas faire attendant a ses coter, je le remercias pour les frites, puis quand il proposas d'aller a l'immense bassin je ne refusa pas et le suivie en silence, mangeant une frites. Haa, ca fait du bien de manger je doit l'avouer. Je le regardas legerement. Ses cheveux etait lumineux au soleil.

    - Hum.. je ne connais pas trop ici, je suis venus que deux fois.. alors je te suis ! Tant que l'on ne se perd pas ! * rigole doucement *

    Et puis de toute facon si on se perd je serais en bonne compagnie donc ce n'etait pas vraiment grave. Bon bien sur je risquerais de paniquer quand même. Je regardais le paysage autour de nous tout en piquant du ketchup dans la barquette du blond à coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:09

  • Ji Yeon avait quelque peu l'aire de flâner en marchant à mes coter, elle regardait à droite puis à gauche pour contempler le paysage qui s'offrait à nous. De temps en temps elle trempait ses frites dans le ketchup qui était dans ma barquette.

    - Hééé voleuse de ketchup ! *rie*

    Qri était quelque peut derrière moi le faite de flâner dans la rue la faisait ralentir, je ralentis donc afin d'être à sa hauteur, je passai un bras au tour de son coup pour la garder près de moi.

    - Tu vas encore te perdre et je ne pourrais pas te remplacer comme un Ipod là par contre *rie*

    On continua de marcher jusqu'à mon petit coin de paradis.. C’était un immense jardin avec un grand bassin d'eau, avec des jets d'eau sur le sol et non loin de là quelque banc éparpiller un peu partout. Je détachai mon emprise de Qri et pris sa main pour l'emmener avec moi en direction du banc que j'avais choisi pour terminer notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:28

  • Je lui tiras legerement la langue quand il se pleins pour rire que je prenais son Ketchup. Je marchais plus lentement, puis d'un coup je sentie son bras autour de mes epaules. je le regardas et sourie. Puis on marchas tranquillement.

    -Ho, si on se perd c'est ensemble, pas chacuns de sont coter ! se ne serais pas drôle sinon !

    Je rie legerement. Puis on arrivas a l'endroit ou se trouvais le bassin d'eau. j'était en admiration devant les jet d'eau. Je m'assis a ses coter et finis de manger doucement mes frites. Une fois finis, je fis l'enfant et me leva, m'approchant d'un jet d'eau. Je m'ecartas rapidement alors que de l'eau sortie d'un coup ! Vraiment je trouvas ca extremement drôle ! Je suis une grande enfant ! Je me pries un peux d'eau et sursautat tout en rigolant. Je secouat la tête et la tournas vers Zico, lui souriant.

    - Héé, viens !!!

    Je courrus doucement vers lui et attrapas ses mains. Je le tiras vers un jet d'eau , toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:41

  • Elle jouait comme une enfant avec les jets d'eaux. Je dois dire que j'adore ça également, je suis pareille sur ce point-là, un véritable gamin quand il le faut! Soudainement, Ji Hyeon courue doucement vers moi et pris mes deux mais dans les siennes et me tira vers elle pour n’emmener la où elle avait retrouvée son coter enfantin. Elle lâcha doucement mes mains et prises de l'eau entre ses les siennes délicatement pour me la jeter dessus, mon marcel est blanc et tant mouiller ne me servait plus vraiment à grand-chose. Un prétexte pour lui montré mon corps ? C'est possible. Je le retira et le posa au sol, je retira également mes tongs noir et les laissa également à coter de mon haut. je me précipita sur elle et lui attrapait un de ses bras délicatement.

    - Ah bon tu veux jouer à ça ? *sourie* tu risques de le regretter ma jolie.

    Je soulevai Ji Hyeon et la portais comme une princesse, ça donnait un coter romantique, pour l'entrainer vers le bassin d'eau, je passais à travers les jets d'eau avec Qri dans mes bras, elle n'avait pas vraiment réagi à mon geste ce qui me la facilita la tache. J'enjamba le rebord du bassin. L'eau m arrivais a peut-près la taille.

    - Prête bébé ? *rie*

    Je me laissai tomber avec Qri dans mes bras dans l'eau, voilà maintenant que nous étions à parts égales, on dirait deux grand enfants, totalement tremper. Je souriais légèrement tout en secouant ma tête et j'aidai Ji Hyeon à se relever doucement.

    - l'eau est bonne ? *te sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:35

  • Je lachais un petit crie alors qu'il m'avais attraper, mais je rigolais. Je finis les fesses dans l'eau du bassin, rigolant encore plus ! J'arrosas Zico avant de me jeter sur lui, le refessant tomber dans l'eau.

    - Hum, l'eau est plutot bonne oui * sourie *

    Je me redressas et secouat la tête pour retirer l'eau de mes cheveux ! Puis mes yeux se reposèrent sur le garcon. Je remarquas alors que son marcel avait rejoind le banc et qu'il etait torse nu devant moi. Sa me fis legerment rougir et je regardas ailleur, m'asseillant au bord du bassin.

    - Haaaa... ca fait du bien de s'amuser comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

  • - Haa.. ça fait du bien de s'amuser comme ça..

    Elle avait parfaitement raison, qu'est-ce que cela fait du bien de se détendre comme ça, sans contrainte, sans personnes pour nous narguer, sans journalistes a nos trousses.. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas autans rie que j'en aie des crampes au ventre. Je sortis de l'eau en secouant mes cheveux la tête vers le bas pour qu'il sèche un minimum, je les ébouriffai en passant ma main dessus même s'il était encore quelque peut mouiller, j'essorai mon bermuda qui avait l'aire de peser une tone sur moi et m'assis sur le rebord du bassin avec les pieds dans l'eau au coter de Qri. Je leva ma tête vers le ciel bleu, le soleil tapait mais il faisait bon, un petit vent frais nous rafraichisses quelque peut de temps en temps.. J'étais bien comme ça, je serais resté des heures ainsi à ne rien dire juste à se détendre devant une vue aussi belle.. Je tournai ma tête en direction de Qri.

    - Tu me crois si je te dis que je n'avais pas rie et je ne m'étais pas amusé comme ça depuis des années ? *sourie*

    Je levai à nouveau la tête vers le ciel en soufflant doucement un "merci beaucoup Qri..." Elle m'avait vraiment permis d'oublier mon père et tous mes problèmes. Mais je sentais un regard "pesant" sur moi, je tournai à nouveau ma tête vers celle de Qri j'avais l'impression qu'elle me dévisageais, son regard perçant était plongé de le mien, d'ailleurs je trouvais cela troublant elle sucrait souvent mon regard comme si elle le connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

  • Je sourie en l'ecoutant parler. Ca me fesait plaisir de l'entendre dire sa ! Au moin il s'amusait avec moi, pas comme parfois ou au final j'apprenais que la personne avec moi s'ennuyais ! Je le regardais tout en souriant doucement. Rien que de voir son sourire , sa me rendais joyeuse !

    - Je t'en prie Zico ... ca me fait plaisir que tu t'amuse ! Et on encore du temps devant nous alors on vas continuer a s'amuser hein !

    J'arretas de le regarder et me concentras sur l'eau devant moi. Je sentait son regard sur moi, et j'eu un petit sourire en coin. J'adorais sa presence , elle me fessait oublier que je fait partie des T-ara. Je relevas la tête et me laissa tomber en arrière , m'allongeant et regardant le ciel !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

  • Ji Hyeon se laissa tomber en arrière. Elle avait l'air vraiment pensif. Je me laissai donc aussi tomber en arrière à fin d'être comme Qri, je tournai ma tête en sa direction et lui sourie doucement, elle avait les yeux plongés dans le ciel bleu azure qui s'étendait à perte de vue, quelque nuages été éparpillés, je les contemplais sans idée bien précise en tête, le vent frais glissais sur mon visage et mes yeux se perdaient dans ce ciel presque trop beau. Puis une idée me vint alors en tête.

    - Oh! *pointe du doigt un nuage* tu trouves pas qu'on dirait toi qui manges des frites ? *rie*

    C'est tout ce que j'avais trouvé à dire m'enfin c'était déjà ça, c'est vrai que je me sentais un peu bête à côté de Qri, même si je me sentais à l'aise et très bien, j'avais peur de passer pour un imbécile, enfin son jugement envers ma personne me préoccupais beaucoup, je voulais qu'elle est une bonne image de moi.. *se frotte la tête* tu te prends trop la tête mon pauvre vieux, détend toi tu es bien c'est la principale! Honnêtement, elle me faisait oublier tous mes soucis ce qui était vraiment très rare, elle me faisait oublier que j'étais un idole, elle me faisais oublier ma mère et ses problèmes d'argent, elle me faisait oublier tout, je savais juste que je passais un bon moment en sa compagnie, le reste ne m'importais peut avec elle, je me fichais totalement de ce qui pouvais arriver.. Je levai une main vers le ciel en voulant essayer d'après un nuage..

    - *soupire* Ca faisais longtemps que se sentiment de solitude ne m'avais pas quitter.. Je me sens totalement revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:51

  • je rigolas quand il comparras le nuage avec quelqu'un qui mange des frites. Puis je regardas sa main en l'air, je fis comme lui, essaiyant d'atteindre le ciel et les nuages, puis je laissas ma mains passer sur celle du blond a coter de moi et l'attrapas avant de les laisser retomber sur le sol. Je ne le lachais pas et je fermas les yeux. Il avait la peau toute douce.

    - hum.. Ca fessait longtemps aussi que je ne m'etait pas amuser avec quelqu'un en dehors de mon boulot et du groupe. Je crois que je ne s'avais plus vraiment comment on fessait pur s'amuser !

    Je soupiras et gardas les yeux fermer. Je passa mon autre main dans mes cheveux, ils etaient presque sec. Par contre ma robe etait toujours tremper ! Je reflechie a se qu'on pouvais faire a part rester allonger la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici que je te noye ! { Zico} Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici que je te noye ! { Zico}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: