Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens ici que je te noye ! { Zico}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:01

  • Elle avait doucement pris ma main dans les aires avant des les laisses retombées délicatement sur l'herbe fraîchement mouillées par nos bêtises. Elle tenait toujours ma main dans la sienne, j'étais quelqu'un de très tactile donc cette sensation, cette complicité dans son geste ne me dérangeais en aucun cas. j'avais tourné doucement ma tête en sa direction elle avait les yeux fermés le visage levé vers le ciel bleu. Son pouce se baladait délicatement et avec attention sur le haut de ma main ce qui me faisais légèrement frissonner sur le coup puis j'acquis un sourire à la vue de son geste.. Depuis combien de temps je n'avais pas été aussi proche avec une fille ? J'adorais ça, cette sensation qu'elle me procurait, d'être que tous les deux, c'était tellement agréable. Je me basculai sur le coter tout en fixant Qri, quand un bruit de téléphone nous avait tous les deux de nos pensées, c'était celui de Ji Heyon surement ses amies qui s'inquiétaient de savoir où elle se trouve.

    - On s'inquiète pour toi ? *sourie* tu veux que je te rende à tes amies ou tu me supportes encore quelque peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

  • Je regardais d'un oeil mauvais mon telephone. Puis lus le sms, ho, Boram ! Ques ce qu'elle me voulais ? Ha juste me dire que les filles partaient ! Je lui repondis de faire sans moi que j'était occuper. Puis je tournas la tête vers Zico et lui sourie doucement

    - Non , non ! Je reste avec toi.. Je suis bien avec toi..

    Je serras un peut sa main dans la mienne et refermas les yeux , ecoutant les bruits autour de nous de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:17

  • - Non, non ! Je reste avec toi.. Je suis bien avec toi...

    Intérieurement cette phrase m'avait soulagé. J'avais envie de passée du temps avec Qri, j'appréciais sa compagnie, elle était si agréable. Elle referma doucement ses yeux en exerçant une légère pression sur ma main... Il n'y avait plus un bruit, uniquement les gouttelettes d'eau du bassin en face de nous qui résonnait dans le parc.
    Je ne voulais pas interrompre ce moment j'étais que trop bien mais j'avais envie de parler avec elle, d'apprendre tout sur elle, l'écouter me parler..

    - Ne t'endort pas jeune fille! *rie légèrement* Dis-moi comment vas-tu faire pour rentrée jusque chez toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

  • - Je rentrerais à pied, je ne suis pas aussi loin que sa.

    J'ouvris les yeux et les tournas vers lui un sourire au levre. Il s'inquietais de s'avoir comment j'allais rentrée ? C'est bien le premier a s'interesser a quelque chose qui me concerne. Je laissais doucement ma tête tombé sur son épaule, mon regard ce perdant au loin.

    - Mais je ne suis pas presser de rentrée * murmure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens ici que je te noye ! { Zico}   Viens ici que je te noye ! { Zico} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici que je te noye ! { Zico}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu viens chez moi ? ( Seul Ong)
» Tu viens avec moi ? [Jong~ ]
» A cup of coffee ♥ [ Zico ]
» Une rencontre innatendue mais appétissante ♥ [ Zico ]
» Viens! On va s'amuser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: