Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A cup of coffee ♥ [ Zico ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:53

Aujourd'hui, en ce beau jour d’août, j'eus décidé de partir me balader un peu dans les rues de Séoul, profiter un peu de cette journée de congé pour faire des choses comme une personne tout à fait normal et banal. Je me prépara, puis sortis doucement de mon appartement, lunette de soleil obligatoire, pour éviter les bains de foules, ce qui pourrait peut être gâché ma journée, donc évitons. Je commença doucement à marcher en direction du centre-ville, souriant doucement, savant que cette journée s'annoncé bien. Je regarda les boutiques qui m'entouraient, puis tomba nez à nez devant un café qui m'avait l'air très bien et assez chic. J'entra dans le café puis m'assis à une table, près de la fenêtre et j'admirais tranquillement les personnes qui passait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:17

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eu du temps pour moi, que je ne savais même pas quoi faire... Il est vrai que pour une fois que je n'étais pas avec les gas il fallait que je prenne du temps pour moi, ça ne pourrait pas me faire de mal.
J'avais décidé de sortir prendre l'aire et boire un café, ça fessais bien longtemps. Je n'avais pas envie de me prendre la tête, je m'habillais simplement, ébouriffe vite fait mes cheveux blond avec du gel enfile ma capuche et mes lunettes de soleil histoire de ne pas me faire repérer par des fans ou autres puis je sortis dans les rues de Séoul pour me retrouver dans mon café habituel.
J'ouvris doucement la porte de celui-ci et sucretas longuement l'intérieur, je me dirigeai comme à mon habitude à ma place habituelle en saluant les serveur... Prise ? Ma place près de la fenêtre, quelqu'un si trouve. Une jeune fille était assise la tête coller contre la vitre du café, des lunettes de soleil sur les yeux.. Tiens!


- *tousse* Excuse moi mais c'est ma place habituelle ici, je peux m'asseoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:52

Je continua de regarder longuement les gens jusqu'au moment où j'entendis, un jeune homme m'interpellé. Sa place habituelle, aish.. Je fus un peu gênée.

- Owh.. Je suis désolée, oui bien sur, installes toi.

En plus, j'avais pas l'air con avec mes lunettes de soleil dans le café.. Je souriais légèrement, encore plus gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:30

Elle leva la tête doucement vers moi, elle me fixa tout en s'excusant et m'invitant a m’asseoir. Je ne fis donc pas prier et je m'installai à "notre" table juste en face d'elle, tout retirant mes lunettes de soleil, j'avais toutefois gardé mon bonnet sur la tête histoire de rester tout de même "camoufler"

- *sourit* Je suis désoler de vous embêter mais c'est mon endroit fétiche pour me détendre et pensée.. Vous avez l'aire gêner ? Je me trompe ? *rigole* Je ne vais pas vous mangez je suis un trèèèèèèèès gentil garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:10

Je le vis s'asseoir en face de moi, et il enleva ses lunettes mais garda tout de même son bonnet. Que faire ? Je décidais tout de même, par respect, d'enlever aussi mes lunettes, mais je n'avais pas de bonnet.. J'allais facilement me faire repérer.. Au pire, ce n'est pas grave. Il avait remarqué que j'étais un peu gênée.. En même temps, je suis tellement discrète dans ce que je fais. :ironie:

- Hm.. Effectivement je suis un peu gênée, je ne savais pas que c'était votre place, veuillez m'excusez une seconde fois. *souris doucement*
Oui, je n'en doute pas *riant aussi*

Après quelques petits rires, pars ci pars là.. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille puis repris la parole.

- Veuillez m'excuser si ma question peut paraître indiscrète mais, vous venez souvent ici ? dis je souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:13

Au bout d'un long moment elle retirait ses lunettes... hum tien, tien! J'avais comme à mon habitude raison, elle était gênée, si elle savait quelle merveille je suis elle le serait sans doute encore plus. *sourit tout seul* Elle avait un très joli rire en tout cas. Puis un silence s’installa mais pour une très courte durée car elle prit soudainement la parole. Elle me demanda si je venais souvent ici, elle est curieuse dit donc.

- Non ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose d'indiscret, ne vous inquiétez pas. *sourit* Oui on va dire ça comme ça je viens dès que je le peux ici. C'est un endroit que j'affectionne beaucoup puis ça me permet d'être au calme ce qui n'est pas de trop surtout quand on sait là où je travaille *rigole tout seul* et vous, je ne me souviens pas de vous ici ?

Elle avait la tête quelque peut baissée, on pourrait croire qu'elle n'ose pas trop montrer son visage..

- Aish les femmes! *grogne*

J'enlève donc mon bonnet, me pencha sur la table vers et lui mis sur la tête de façon a la cacher du mieux que je pouvais.

- Park Ji Yeon... Elle fait quand même partie d'un groupe très connue non ? *sourit* Vous ne devriez pas sortir avec de simples lunettes de soleil *rit et met sa capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

Alors comme ça, il vient donc souvent ici, et à cette table précise.
Quand il dit qu'il affectionne beaucoup cette endroit, je le comprend, j'aime beaucoup aussi ce café.

- Ah d'accord, je vois. *souris*

Il se souvient pas de moi ici.. ? Heu.. Comment dire..
Je racla doucement ma gorge, baissant doucement ma tête. Je crois que je devais un peu l’énerver, je l'entendis marmonner et légèrement grogner.
Ji Yeon.. T'es qu'une babo. ... Tiens, je sens quelque chose se positionner sur ma tête.. Et il a dit mon nom ! Mon Dieu.. Ji Yeon, t'as été repéré.
Je remonta doucement ma tête, puis toucha le bonnet qu'il m'avait mis, je me mis alors à le regarder.

- Owh.. Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part. *souris*
Au fait.. Votre visage me dit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

Elle fut quelque peut surprise et gênée quand elle vue que je l'avais "grillé" elle me sourit et me remerciais pour le bonnet... Eh je crois que je suis moi aussi grillé ce n'est pas bon du tout.. Si le Boss venait à savoir que j'étais en compagnie d'une des chanteuses des T-ARA dans un lieu public je me ferais décapiter ou non il me ferait boullire à feu doux et me donnerait à manger aux autres membres... Je déteste mentir mais bon tant pis on verra bien si elle me croit crois ou non. Mauvais menteur comme je suis c'est vraiment pas gagné!

- Hum.. *embarrassés* ahahaha qu'est-ce qu'il fait chaud vous trouver pas ? Vous avez soif ? Je vous offre a boire ?

C'était totalement pourris *soupire* je passe pour un abruti plutôt qu'autre chose autans lui dire qui je suis. Ça évitera des histoires.

- Pardon c'est juste que si l'on me sait ici en votr... Je peux te tutoyer il me semble que nous avons le même âge ? en ta compagnie je risque ma vie. *rire nerveux*

Je me penchai à nouveau vers elle, soulevait le bonnet que je lui avais posé plus tôt sur la tête qui recouvrait ses oreilles et lui chuchotait "Block B ça te dit quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

En plein dans l'mile, il devait être une idole aussi, je le sentis embarrassé dans sa manière de parler et semblait assez perturbé, ce qui me fit un peu rire légèrement. Il soupira puis me proposa qu'on se tutoie car c'est vrai.. On doit avoir surement le même âge, ce serait un peu con de continuer à se vouvoyer, je lui fais un signe de tête en souriant pour montrer qu'il n'y avait pas de problème à cela.

- Tu risques ta vie avec moi .. ? *ris*
Et moi donc, on va être tous les deux dans de beaux draps si notre boss l'apprend. *souriant, puis grimaçant doucement*

Je le vis se pencher vers moi puis il me chuchota quelques mots..
Si je connais les Block B ?! Oh mon Dieu, j'suis fan de c'groupe. **
Je me mis d'un coup à le fixer longuement.. OhMyGod, mais bien sur !

- Ah mais.. Tu es.. Zico ! Leader des Block B, c'est bien ça ~ ?

Un sourire s'afficha sur mon visage, j'étais dans le même café, à la même table qu'un membre des Block B. Je suis une fan chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:53

Elle avait accepté le fait qu'on se tutoie ce qui me soulageais connaissais l'âge de Ji Yeon c'était gênant de vouvoyer quelqu'un qui avait le même âge que moi.. Puis elle se mit à rire tout en me charriant sur le fait que je risquais ma vie avec elle je lui répondis en riant que c'était dangereux pour notre image à tous les deux on va dire... *soupire* Je hais le paparazzis!
Après lui avoir révélé avec une phrase assez floue qui j'étais elle me dévisagea et fit une mine des plus surprises puis ses joues virèrent au rouge tomate. Puis elle me demanda si j'étais bien "Zico" ?

- C'est exact, c'est moi en personne. *rit* tu à l'air très surprise! C'est moi qui devrais être surpris j'ai la chance d'être à la même table que la meilleure danseuse des T-ARA. *sourit*

C'est quoi cette phrase à deux balles ? Je vais passer pour un loveur plus qu'autre chose. Je lui fis un de mes plus beaux sourires et j'appelai un serveur et demandai à ma nouvelle amie si elle voulait manger une douceur et à boire.

- Je t'invite, déjà que tu m'as accueilli à table, dis moi de quoi tu as envie. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

Il avait raison, cette histoire pourrait faire un scandal et les paparazzis s'arracherai cette info, ce qui pourrait très bien foutre en l'air notre carrière.
Au bout quelques secondes, il m'avoua que oui, il était bien Zico.
Sur le coup je fut toute contente, je suis bien en compagnie d'un Block B, d'autres filles mourraient pour être ma place, ce qui me fit un peu rire sur le coup. C'est lui qui doit être surpris d'être à la même table qu'une T-ARA ?

- *ris doucement* C'est plutôt moi qui devrait être surprise d'être à la même table qu'un Block B, je suis vraiment fan de vous et j'aime ce que vous faites. *souris*

Owh, il veut m'inviter car je l'ai invité à ma table, mais ce n'est rien, 'fin du moins, c'était tout à fait normal.

- C'est vraiment très gentil de ta part *souris*
*m'adresse au serveur* Je vais prendre un Thé, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:04

  • Elle se mit à rire et me dit qu'elle aimait beaucoup BlocK B et ce que je faisais ce qui me mit très mal à l'aise mais qui me touchais beaucoup. C'était vraiment gratifiant de voir que des artistes la plupart du temps plus talentueux que vous, vous dire qu'il aime votre travail. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, j'étais vraiment gêné et heureux à la fois.

    - *gêné* Je ne sais pas quoi dire, je me sens un peu "con" mais ça me touche beaucoup ce que tu me dis là! J'adore également ce que tu fais, puis ce qui m'impressionne encore plus c'est ton talent pour la danse, je dois dire que moi je galère quelque peut à ce niveau la. *rigole tout seul* je suis nul!

    Elle rigola lègérement et après cela elle me remercia de l'inviter et commanda un thé. Uniquement un thé ?

    - Tu n'as pas faim ? Ils ont de merveilleux éclaire au chocolat ici ! *s'inquiète* Ou un autre parfum ? Ce ne te dit rien ? Ou peut-être que tu fais un régime ? Eh mais là je deviens un peu indiscret non ? *Rigole* Je m'emporte tout seul. *parle au serveur* alors un thé, un cappuccino et deux éclaires aux chocolat. *regarde Ji Yeon* si tu n'aimes pas je le mangerais et on commandera autre chose. *sourit*

    J'ai bien fait de venir ici, j'ai rencontré une fille tout simplement adorable et marrante. Je ne la connais que depuis très peu mais je l'apprécie déjà *regardé par la fenêtre* j'espère tout simplement que personne ne nous verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Il avait l'air gêné.. J'aurais pas dû lui dire ça comme ça. J'aurais peut être du attendre un peu. Mes talents en danse l'impressionnés ? Owh, c'est vraiment gentil. Personnellement, j'admirais ses talents de rap, j'aimerai bien rapper aussi.. Mais bon, on peut être bon en tout.

- Merci beaucoup c'est très gentil *ris doucement, gênée*
Ne dis pas de bêtises, j'ai déjà vu, pleins de fois, des clips de vous et vous vous débrouillez pas mal en danse. *souris*

Au moment où je décida de ne commander qu'un thé, je le vis s'emportait dans ce qu'il disait, ce qui me fit rire. Il commanda alors mon thé, son cappuccino et deux éclaires au chocolat. Il m'en avait commandé un, c'est vraiment gentil de sa part, ça me fit plaisir et souris.

- Hmmmmmm.. T'as de la chance.. J'aime les éclaires au chocolat !

Je me mis alors à rire doucement puis souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:45

  • Elle me remercia gentiment et me dit que dans plusieurs de nos clips qu'elle avait eu l’occasion se visionner, notre partie danse était plutôt réussi, ce qui me fit sourire. Puis mon petit moment de panique lors de la commande la fit sourire.. Bien voilà je passe pour un véritable abruti maintenant, bien joué Zico.
    Après quelques minutes et des sourires échangés, le serveur nous apportait notre commande, mon ventre criait famine j'avais énormément envie de mangé. Il déposa le tout sur la table et partie voire les autres clients qui se trouvait dans le café.. Je poussai le thé et l'éclaire vers Ji Yeon, pourtant elle ne touchait pas à la patisserie. Elle n'a pas faim ?

    - Mange! *prend l'éclaire de Ji Yeon* si tu ne manges pas toute seul je vais être obligé de faire comme avec les bébés, donc de te donnait la béquer. *rigole tout seul*

    Elle rigola a ma bêtise et me prit son éclaire des mains et commenca à le déguster. J'espère qu'elle le trouve bon ce sont les meilleurs de la ville! Un silence c'était installer quand soudain on toqua à la vitre du café.. un flash..

    - Aish..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:26

Après nos quelques sourires et petits rires partageaient, le serveur arriva et nous posa la commande sur la table. Le serveur partant proposer ses services aux autres tables, je vis Zico pousser le thé et un éclaire vers moi.
Je regarda longuement le thé et l'éclaire, ça a l'air appétissant et vraiment délicieux. Me voyant toucher à rien, Zico me propose de commencer par l'éclaire et me dit que si je le mangeait, il se sentirait obligé de faire comme pour avec les bébés. :ironie: Sur le coup je me mis à rire.

- Je pense que ça ira ne t'inquiète pas *ris*

Je pris alors l'éclaire de ses mais puis en mangeant une petite bouchée, il était succulent.

- Il est vraiment très bon. *souris*
Ca doit être le meilleur que j'ai jamais man..

J'eus même pas le temps de finir ma phrase que je fus, en quelque sorte, aveuglais par un flash. Je tourna doucement ma tête vers la vitre.. Les papparazzis étaient là, je soupira d'un coup puis lui aussi, je retourna doucement ma tête puis le regarda.

- Je crois qu'on.. Est foutu.. *baisse doucement ma tête et le bonnet*

Pour éviter qu'ils voient mieux mon visage, il fallait bien trouver une solution. J'espère que ça va pas trop faire le scandal, parce que là.. Nous sommes vraiment foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

  • Ont n'avaient vraiment pas besoin de ça.. Ji Yeon enfonça précipita le bonnet que je lui avait prêter plutôt le plus rapidement possible sur sa tête pour pas qu'on la reconnaisse elle avait très vite baisser la tête également. Moi ? Bien moi j'avais du mal à réagir, cet abruti de journaliste m'avait totalement surpris et avec uniquement ma capuche on reconnaissait facilement mon visage.. Bravo Zico tu vas faire la UNE des magazines people comme Ji Yeon des demain avec une vieille rumeur de couple, non mais vraiment géniale! J'étais vraiment contrarié par l'incident qu'il venait de se produire.. Je retournai ma tête vers la vitre les journalistes étaient en direction de l'entrée du café. Merde tiens! Je me leva d'un bon pris la main à Ji Yeon, je connaissais bien les serveurs ici, il me fit passer derrière le comptoirs et m'indiqua la porte de derrière.. Une fois sortie par-derrière je me cola au mur du café.. j'espère réellement que ce sera que des photos insignifiantes.

    - Aish... Merde! *cogne dans le mur* on ne peut pas avoir cinq petites minutes de répit, cette vie et pesante... *regarde Ji Yeon* ça vas-toi ? Désoler d'avoir été aussi brusque *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:38

J'étais totallement morte de trouille sur le coup, les magasines, les interviews, les explications avec le boss.. Qu'est ce que j'allais pouvoir raconter sur le coup ? Aish. Je vis alors les papparazzis se dirigeaient vers l'entrée du café, oh mon Dieu, non ! Il manquait plus que ça.. Soudain je vis Zico se lever, il pris ma main pour nous amener dans la salle derrière le comptoire que les serveurs lui avait indiqué. Une fois à l'interrieur, je m'adossai contre le mur fermant mes yeux ne pensant à rien. J'espère juste que les photos ne créeront ni problèmes, ni de malentendus.Je tourna doucement ma tête vers Zico, qui venait juste de frapper contre le mur. Je suis d'accord avec lui.. On peut jamais être tranquille avec tous ces papparazzis qui essayent de nous traquer afin d'avoir le scoup qui pourrait peut être bien nous pousser à tout arrêter.. C'est dégueulasse.. Du moins, ils sont dégueulasses !

- Oui oui, je vais bien, t'inquiètes pas... *souris légèrement*
Tu n'as pas à t'excuser, je comprend totallement.. *soupire* Je déteste les papparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cup of coffee ♥  [ Zico ] Empty
MessageSujet: Re: A cup of coffee ♥ [ Zico ]   A cup of coffee ♥  [ Zico ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cup of coffee ♥ [ Zico ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little coffee ~ [Suzy]
» It's Zico.
» Zico want RP. ♥
» Viens ici que je te noye ! { Zico}
» Une rencontre innatendue mais appétissante ♥ [ Zico ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: