Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mais c'est quoi se thème ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

Hier on m'avais apeller, tout les ulzzang, et ex-ulzzang dispo etait convier a un shooting photo , sauf que bien sur c'est que au dernier moment que je me rendis compte que c'était dans un eglise. Le photographe nous expliquas le contexte : le mariage !
Serieux c'etait fait expres ! je regarde un de mes amis qui semblait pas plus que moi aimer ca ! Puis le photographe nous placas par couple, heureusement il me mis avec HeeHyo, avec elle se serai plus simple. je soufflas de soulagement et alla avec les 4 autres garcons me changer, mon costard n'etait pas aussi beau que celui que j'avais porter a mon VRAIS mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:47

Non mais... Bon au pire, ça nous ferra des photos de mariage à KiSeop et moi !! Ou pas. parce que vu la robe... Enfin bref. Avec les trois autres filles ayant été conviées, je me préparais tranquillement, sans trop me mêler de leurs histoires.

... - Tu as vu ? Il y a KiSeop... Ah... Il est tellement beau !!

Calm down, he's mine.

... - Oui, mais à ce qu'il parait, il a une copine !!

Bah ouais, c'est moi 8D. Certes. je finissait de me maquiller, demandant de l'aide à HwaJi de m'aider à m'habiller.

Puis, nous furent toutes prêtes. Nous rejoignons les garçons, tous prêts à enfin poser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:54

Je parler avec les garcons de tout et rien, puis on regardas les filles arriver, Je sourie a HeeHyo, essaillant de paraitre juste content de la voire. retient mec de lui sauter dessus, un premier couples passa on regardas, je me penchas legerement vers HeeHyo et lui chuchota

- tu es splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:11

Tandis que je regardais un des quatre couple passé, je me collais discrètement à KiSeop, faisant attention à ne pas paraître trop amoureuse de lui. Bah oui quoi, nous ne faisions que jouer un rôle !! Du moins... Ici en tout cas.

- Merci. Tu n'es pas mal non plus...

J'avais envie de lui sauter dessus, mais non, je ne pouvais pas, évidement. En attendant que le premier ouple ai fini, une des autre Ulzzang vint se placer à côté de moi et, avant de s'adresser à moi, lacais un regad plein de sous entendus à KiSeop.

... - HeeHyo, comment va ton fils ?

Ah oui, j'avais oublié de préciser. On savais que j'avais eu un bébé. Mais bon... Personne n'avais encore deviner qui était son papa. ce dont j'étais assez soulagée. je me retins de lancer un regard à KiSeop et lui répondit.

- Très bien, il est chez son oncle.

Pauvre andouille, tu crois que je n'avais pas compris ? KiSeop sais très bien que je suis mère, contrairement à ce que tu pensais. Vu que c'est lui le père. Ahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:20

je regardas la jeune ulzzang a coter de heeHyo

- HeeHyo ta montrer les photos? il est vraiment adorable son petit, un jour j'aimerais avoir un enfant comme lui

je sourie, haaa que je jouait bien la comedie, felicitation Kiseop, tu devrais commencer a faire des vrais drama ! Une autre Ulzzang se mis de l'autre coter de moi, Drague ringarde bonjour. Je lui sourie legerement

...; oppa, tu as une petite amie il parait ?
- Se sont des "il parrait " tu sais, mais a ton avis es-ce vrais? peut etre que oui, peut etre que non !

Oui, en un an j'avais changer, j'était devenue plus sur de moi, moin bebete ! Je posa ma main sur l'epaule de heeHyo

- je pense que c'est a nous non?

Je la poussa doucement vers le photogaphe, on commencas a poser , plus tard, il y aurais aussi des photo exterieure, il fesait encore frais dehors, j'espere que HeeHyo ne vas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:44

J'avais extrêmement du mal à me retenir de rire, mais il le fallait. J'avais dis aux média que le père de Minnie était un homme relativement "banal", pas très connu. Mais pas du tout, en réalité.

... - Oh mais vous vous connaissez déjà ?

Bah oui, on partage juste notre vie ... Me mordant la langue suite à la réponse de KiSeop, j'y ajoutais mon grain de sel, histoire de m'amuser un peu.

- Oui, nous nous connaissons depuis longtemps déjà. Ainsi qu'avec les autre membres de son groupe. Grâce à ChiHoon, tu sais ?

Genre, celui que tu connais pas, tu vois ? Même si ce n'était pas vraiment ainsi que j'avais rencontré KiSeop. La jeune fille me regardais d'un air pas très aimable, alors que notre tour arriva. Enfin, je n'aurais plus à supporter leurs questions...

C'était drôle d'agir comme un faux couple, alors que nous étions un vrai. je voulais l'embrasser, mais ça évidément, je ne pouvais pas...

... - C'est bon !!

Le photographe nous libéra et, accompagnée de KiSeop, j'allais m'installer sur l'un des bancs de l'église, gardant une distance entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:55

j'avais jeter un oeil aux photos, elles etaient magnifique puis on allas s'asseoir tranquillement , je regarda le couple suivant. HeeHyo m'avais bien fait rire a la rembarrer comme il fallais, je sourie rien que d'y penser.

- Hé bien, tu es bien sadique aujourd'hui je trouve !

Bon je n'était pas mieux bien sur, mais qui se ressemble s'assemble, on gardais bien sur nos distance en se moment meme , mais je parlais doucement pour que seul elle entende.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:07

Contente de nos photos, comme d'habitude en fait, je regardais les autres se faire prendre à leur tour en photo, vu qu'à la base, c'était notre travail.

- Hum... Ça arrive de temps en temps. Mais je hais ce genre de filles. Elles ne cessent de parler de toi, et ça m’énerve.

Et comme à chaque fois que j'entendais une fille parler trop familièrement de KiSeop, je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de la démolir, afin de bien lui faire comprendre qu'il était avec moi. Mais ça je ne pouvais pas le faire, et ça me déprimais parfois.

De temps en temps, j'avais envie de crier au monde entier que lui et moi étions ensembles. Mais vis à vis des U-KISS, c'était impossible.

- Ah mais en fait, nous l'avons eu notre shooting ensemble !!

Souriant, je me tournais vers lui, chassant les idées noires de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:22

jamais son caractère, je sourie , pour faire genre je te parle juste je me mis sur twitter, twittant mon actualité.

- Hum , j’espère qu'au moin que se ne sera pas le dernier.

Je sourie encore, un de nos amis arrivas vers nous, il se mis entre moi et heeHyo, je grogna interieurement.

...- hey, apres on vas boire un coup quelque part, vous avez interet a dire oui !!

Je fis un faux sourire, heehyo aussi, et on acceptas, si on refusais tout les deux sa allait etre trop suspect ! Bien sur au final je me disai qu'on allait surement finir en boite de nuit ! Bon... tampis, heureusement que Minwoo et avec Kevin.

...- heehyo, quand vas tu descider a nous presenter l'elu de ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:29

- Gros geek. Bien sûre que non ce ne sera pas le dernier...

Je pouffais de rire et à mon tour je sortis mon téléphone (de mon décolleté, normal) et envoyais un message à Kevin, m'assurant que tout se passait bien chez lui. Mais il n'y avait pas de raison que ça aille mal, il s'occupait parfaitement de Minnie, c'était trop mignon voir.

- Ça me va. Il faudra juste que j'emprunte une robe et des chaussures ici. Vu que je suis venue en jean...

Après tout, sortir de temps en temps ne me ferrais pas de mal, bien que MinWoo allait me manquer.

- Ah euh... Mon mari ?

Vous le connaissez déjà, il est même juste à côté de vous.

... - Il doit être super beau !! On aimerais bien que tu l'appelles pour ce soir.

- Hum non désolée, je ne préfères pas. Je n'ai pas trop envie qu'il soit la cible de paparazzi, vu que nous allons en être entourés.

Bonne excuse non ? Je m'empêchais de regarder KiSeop, tout de même anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:10

J'avais au final envie de rire, genre "hahaha on vous a eu, c'est moi son mari" mais non, voyons Kiseop arrete de vouloir faire rager tout le monde ! Je sourie tout simplement.

- Dommage j'aimerais bien le rencontrer !

Fou rire interieur, haha, j'aimerais m'auto rencntrer, que je suis drôle ! Puis le photographe nous demandas de sortire pour les photos exterieure, on en fis une d'abord de groupe puis de nouveaux des duos, mais cette fois il nous demanda aussi de faire des photos solo, c'etait a mon tour, je regarda legerement HeeHyo, lui souriant et partie faire ma star derirère l'appareil photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:28

Pauvre andouille de KiSeop. Je me retins encore une fois de hurler de rire, me contentant de hocher doucement la tête.

- Oh un jour peut-être...

... - Ce serait super bien !!

Ouais c'est ça, tu le dragues déjà... Il était temps à présent de passer aux choses sérieuses et de faire ce que je savais faire. Poser. Attendant que Kiseop ai fini, j'écoutais les autres filles s'éxtasier sur lui. Oui, l'homme de ma vie est sublime.

... - On reconnais bien là un des membres de la Flower Boy Corp. !!

Tiens, elle avais raison. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ChiHoon et TaeJun.... Puis mon tour arriva. Me levant doucement, je pris la place de KISeop , le regardant s'éloigner.

À mon tour... Ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:04

les trois filles s'etaient mis autour de moi alors que je regardais HeeHyo poser.

- Elle est vraiment douer vous trouver pas ?

J'aurais du me taire, bien sur quelle allaient la critiquer, c'etait chacun pour sa peau pour UNE ulzzang, autant les gars son solidaire autant les filles... non. Je soupiras, je reflechie a quelle boite de nuit serais bien pour se soir, n'ecoutant pas les jacassement des autres, jusqu'a ce que l'une d'elle m'attrapes le bras pour prende une photo avec moi, je la repoussa doucement.

- Pas de photo merci... vaux mieux sinon mon manageur vas criser.

Est HeeHyo aussi les filles, vous s'avez pas ce qui peut vous arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Du coin de l’œil, j'observais la scène. Toi... Je soupirais, me faisant légèrement réprimander par le photographe et, quelques minutes plus tard, retournais m'assoir.

Lançant un regard noir à l'une des filles, qui évidement me le rendis, je m'adressais à HwaJi, la seule Ulzzang que j'appréciais ici.

- On devrais appeler ChiHoon et TaeJun non ? Vu qu'ils nous adorent !!

Et Pam dans tes dents. Mets toi bien ça dans le crâne, je suis Lee HeeHyo. Et tu mates un peu trop mon mari.

HwaJi - Oui !! Mais une fois que nous avons décidé où aller !!

Je hochais la tête et, avec les autres, nous prenions la décision d'aller au Red Wave, le club du moment.

Et la séance prit enfin fin. M'étirant, j'allais farfouiller dans les robes, aidée de HwaJi. Trouvant mon bonheur, j'allais l’enfieller et rejoindre les autres, également prêts.

- Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:25

j'allas me changer, sa va j'etait bien habiller.. comme toujours enfaite. une fois mon sac LV sur l'epaule je rejoingnis tout le monde, je faillis faire la gaffe de prendre la main de HeeHyo mais me retenus.

- On y vas en voiture, qui monte avec qui ?

Au final et a mon grand bonheur, je me retrouvais seul avec Heehyo pendant le trajet. je montas en voiture et demarras, roukant doucement les autres devant nous.

-Haa qu'elle sceance photos... j'ai cru mourir parfois..; de rire bien sur

Je sourie et regarde HeeHyo
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

KiSeop et moi formions un couple parfait, y a pas à dire. Bref.

Sur la route en direction du Club, je pouvais enfin agir normalement, sans m’inquiéter de faire une gaffe. Assise sur le siège passager de la voiture de mon amoureux, je ne pouvais m'empêcher de rire.

- Mais j'avais envie de les massacrer !!

En même temps, elles draguaient mon mari...

- Mais je dois me retenir de les frapper violemment encore longtemps... Et de t'embrasser aussi...

Mais une fois à la maison, bien cachés, je crois que je ne me retiendrais pas de lui sauter dessus.

Enfin arrivés devant le Club, je sortis doucement de la voiture, regardant autour de moi. Ah, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie... Rapidement rejoins par les autres, nous entrions dans le Club, sous les regards de ceux qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18

Je suivie le petit groupe, on alla se mettre dans un des bloc VIP , comme toujours faut dire. On commandas nos boissons et on se mis a l'aise. le sujet de conversation fus la sceance de photo bien sur, la soirée pour le moment se deroulais bien, puis on alla tous danser, bien sur deux des filles me collait, sa m'agassais asser, mais je ne dit rien..
je regardas HeeHyo inquiet quand même, j'avais peur quelle reagisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:35

J'en connais deux qui vont malheureusement glisser sur le sol. Par ma faute ? Non trop pas.

Bon d'un côté, plusieurs types me tournaient autour, mais je ne pouvais rien faire. Juste au moment où HwaJi m'attirais à elle que des cris se firent entendre.

... - Hé bah... Enfin je vous retrouve...

- ChiHoon !!

Je rigolais et sautais sur mon meilleur ami, et KIseop, profitant de son arrivée, se libéra des filles et pris son ami dans ses bras.

- T'en a mis du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38

je serras mes deux amis dans mes bras, halleluhaj vous me sauver ! je regardas heeHyo desoler

- haa les mecs je vous aiment.

bon ils allaient pas comprendre pourquoi je disait sa mais heehyo comprie et elle rigolas, je sourie et on retournas s'asseoir. ces deux idiots m'avaient manquer, ils me possèrent pleins de quesiton sur ma carière avant de sinteresser a minwoo posant des questions a heeHyo.
Les deux autre glue revinrent vers nous avec des boissons, je regardas mon vers suspect.

...- Kiseop oppa fait pas cette tete on a pas mis de truc dans ton vers


c'est bien sa que je craignais espece de nouille sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Me laissant tomber sur un pouf, à côté de KISeop, mine de rien, j'attrapais son verre et le but d'un trait, clamant haut et fort que j'avais soif.

ChiHoon - Ah HeeHyo... Tu n'as pas changé...
TaeJun - Le petit ne te dis jamais de ne pas faire de bêtises ?
- Il parles pas...

Les deux Ulzzang éclatèrent de rire, vite imité par les autres.

- Hum...

Bordel... j'avais envie de KiSeop là en fait... En même temps, il était trop sublime... Ah mais HeeHyo, retiens toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:03

Je m'etiras regardant tout le monde discuter, j'avais chaud et je buvais trop la, il fallais que je me calme, je deboutonnas un peut ma chemise .

- Hé les gens je vais au toilettes me rafraichir un peut je tien plus la !

je me levas et alla direction les toilettes, huu, les toilettes hommes etaient vident heureusement, je m'arrosas le visage, pourquoi tout un tas de scenario avec heehyo dans les toilettes me viens a l'esprit? Mec t'es un pervers calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

KiSeop... Pour l'amour de notre mariage... NE TE DÉBOUTONNES PAS LA CHEMISE DEVANT MOI !!

Voilà, c'est dit. Le regardant se lever, une idée me viens en tête. Chuchotant à l'oreille de ChiHoon, je mis au point un plan me permettant d'aller le rejoindre.

ChiHoon - On va danser !!

Tout comme Tae et Hoonnie, je me levais mais, au lieu de prendre la direction de la piste de danse, je me dirigeais discrètement vers le fond de la boite de nuit, avant d'entrer dans les toilettes des hommes.

- J'ai failli commettre un meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:17

Je sursautat legerement en voyant HeeHyo dans les toilettes pour gars, heureusement qu'il n'y avait personne, je rigolas et secouat la tete, j'avais les cheveux legerement mouiller a force de me mettre de l'eau sur le visage.

- Moi j'ai faillis me tuer , mais comment a tu fait pour venir ici sans que personne ne te suivent?

j'attrapas ma femme par la taille la regardant, haa que je suis fière d'etre avec elle. je voudrais le crier au monde.. Si seulement c'etait possible. Je voulais dire a la terre entiere ma joie, d'avoir une femme comme ellen un fils si mignon. mais malheureusement je ne pouvais pas. mais le plus important est que je suis avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Eunji

Jeong Eunji


Relation :
  • Célibataire
Age : 33
Localisation : Wonderland - Neverland
Humeur : I Need Him.
Messages : 2285
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:25

Je rigolais devant son air surpris, me collant à lui.

- Ah non, pas toi !!

Je lui expliquais rapidement le plan que ChiHoon et moi avions mit au point en l'espace de tente secondes, afin que je puisse enfin l'embrasser.

- Ah... C'est horrible. je ne peux même pas montrer à ces filles que t'es à moi.

On avait déjà failli plusieurs fois être découverts. Je ne voulais pas risquer encore une fois de trop attirer l'attention sur nous, surtout depuis l'arrivée de MinWoo...

- Embrasses moi, s'il te plait.

À vrai dire, quelqu'un pouvait arriver d'un moment à l'autre, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Oh Sin Hyeok

Oh Sin Hyeok


Relation :
  • Célibataire
Age : 30
Localisation : Seoul
Messages : 2119
Date d'inscription : 05/11/2011

Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:35

je rigolas en ecoutant ce que ChiHoon et elle avait preparer . Puis je ne me fis pas prier je l'embrassa, langoureusement, la poussant doucement dans un cabine des toilettes, que je verrouillas , on sais jamais, je posa mes mains sur ses hanches et l'embrassa encore et encore.

- haaa, cette journée sans pouvoir ni tembrasser ni te toucher c'est horrible tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est quoi se thème ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est quoi se thème ?   Mais c'est quoi se thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est quoi se thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photoshoot mais avec qui ?
» Tu me suit ou quoi ?
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais... Je te connais ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: