Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:47

Japon ou le pays des chose kawaii a tout les coins de rue ! Moi et GD somme allé au Japon pour faire le clip "Oh Yeah" Mais on as finit plus tot que prevue et ils nous ont laissé carte blanche... Le seule problème c'est que GD est partie je ne sais ou et je me suis perdue... Bref et si je tombe sur une fan hysterique sa sera la fin pour moi ! Je réajuste mon bonnet et mes lunette et cherche quelqu'un qui voudra bien m'aidé. Ah oui j'ai oublié... Je ne sais pas très bien parlé Japonais ! Je suis bloqué ici...Quelqu'un.... Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:57

Je me promenais dans les rue de Tokyo, au Japon, oui, j'était partis au Japon, mais pas pour rien, j'y allais souvent de toute façon, j'y était aller pour changer un peu de la Corée, même si j'y aller souvent au Japon, mais sa, on s'en fiche un peut. Je me sentait un peux seule dans ses grandes rues, en plus il y avait du monde, mais j'arrivais quand même à me repéré, la seule choses qui était embêtante, c'est que ici.. ils sont pas Coréen. J'avança quelques pas encore avant que quelqu'un me bouscule sur une autre personne qui.. se cacher ? avec une bonnet et des lunettes.

-Oups, Excuser moi.

J'avais parler en Coréen, petit refflexe de la par de mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:02

Ah... Que faire ? Je suis vraiment perdue... Je regarda le nom des panneau quand une fille me bouscula.

-Aaash ! Tu peux pas faire attention ?!

Je la regarda quelque seconde on ne c'était pas dejà vue? Non c'est impossible je suis au Japon ici... Et je rêve ou elle as parlé coréen ?!

-Tu...Est coréenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:06

Je ne pus bien le voir, cacher par tout ses accessoires, cela était "impossible". Les gens arrivé de partout, et nous, nous étions au milieux de tout cela.

-Hm.. oui...

J'essuya mes vêtement encore un de mes reflexe, j'était un peut maniaque sur les bord sur ce point la. Après avoir fait mon petit ménage sur moi-même je leva la tête vers cette grande personne à la voix grave et le regarda.

-... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:13


Je me sentais toute suite mieux ! J'avais trouvé une coréenne !

-Ebie...

Je n'avais pas le temps de finir ma phrase que plusieurs personne passais entre nous ! Je soupira et la pris par la main pour l'emenné dans un endroit plus calme.

-Je me suis perdu, et je sais pas très bien parlé Japonais !

Je posa mon regard sur elle encore une fois. J'en suis sure que je l'ai dejà vue ! Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:20

Une fois à l'écart de tout ce monde, je le regarda un petit peu la tête sur le côtés.

-Et bien.. je peux t'aider moi si tu veux... Mais... tu me fais un peux peur avec tout se que tu porte..

Je fus un peux gêné de lui dire, j'avais pas trop l'habitude en fait. Je remis correctement mon écharpe et lui sourie gentiment.

-T'es pas obliger d'enlever hein !

Il me regarder... peut être que je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:23

Je mis la main sur mon écharpe et soupira.

-Tu est du genre hysterique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:25

Je ria d'un coup, juste un petit moment, cette questions me fit beaucoup rire..

-Je te rassure, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:27


-Je te fait confiance alors...!

J'enleva mon écharpe et mes lunette et la regarda d'un air sur de moi. Hé oui elle se trouvais en face du rappeur des Bigbang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:39

C'est vrai que je m'y attender vraiment pas de le voir ici et.. devant moi.. surtout qu'il ma demander de l'aide et qu'il nous a sauver de cette bande de sauvages qui a des les rues.

-Ah.. je comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:48

Je remetta mes lunette et regarda ma montre. Cela faisait des heure que je cherché un moyen de rentré !

-Tu veux bien m'aidé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:52

Je regarda l'heure aussi, c'est vrai qu'il était assez tard, puis.. vu qui c'est il avait peut être pleins d'autres choses a faires.

-Biensur, tu doit te rendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:55


Je reflechissa comment s'apellé cette hotel dejà ? Il avais un nom bizarre mais je m'en souvient pas dutout

-Je me souvient plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:56

Cela ne m'aida pas du tout mais vu que c'est une stars.. un hotel... hm je pensais savoir lequel s'était.

-Vu qui tu es.. je pense savoir quel hotel tu cherche !

Je lui pris le poignet puis je fis demis tour toujours en le tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:01

Elle avais l'aire de savoir ou elle allais donc je la suivit. Malgré l'heure qu'il était il y avais autant de monde !

-Et hm c'est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:03

Je tourna ma tête vers lui en continuent d'avancer, lui sourit et pointa un grand immeuble au loin.

-Tu vois le grand immeuble, c'est la !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:06

Je regarda l'immeuble qu'elle me montré.

-C'est pas lui...!

Je soupira et la regarda. Je dois encore marché et je n'en n'ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:09

Je m'arrêta net.

-Raaah... Mais pourtant c'est ici que la pluspart des grande stars vont !

Je le regarda avec un air qui lui disait 'pardon'. Malheureusement je ne pouvais pas le porter, il était déjà trop grand mais trop lourd pour mon petit dos.

- Taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:15


Aujourd'hui je me sentais comme un SDF ! Je soupira j'ai vraiment envie d'être posé dans mon hotel... La prochaine fois je resterais collé a GD ! Et en plus de sa j'ai faim...

-Oui taxi. Mais attend !

Je pointa du doigt un bar restaurant qui avais l'aire très sympathique.

-On va mangé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:17

Je gonfla les joue et regarda ce fameux bar/resto' qu'il pointait du doigt.

-Si tu veux !

Je traversa la route avec lui pour y rentré. Une fois a l'intérieur, je devais avouer que sa senté bon. Je me placa a une table avec lui et le regarda.

-Tu veux quoii~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:27


-Sushi ! Et toi ?

Je regarda un peux autour de moi c'est plutot pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:30

-Ramen~

Je leva la main pour appeler le serveur, qui ne tarda pas à venir et prendre notre commende.

Serveur: vous voulez quelques choses d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:38


-Oui du saké.

On est au Japon alors je me devais de prendre de l'alcool japonais ! Le serveur alla prendre nos commande. Les minute passé et il ne revenais pas.

-Il tarde...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:39

-Tu veux que j'aille voir ?

-J'enleva mon manteau de mes genoux, prête à me lever pour aller voir se que le serveur faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:41


-Non,c'est bon t'inquiète pas !

C'est pas comme si j'avais pas mangé depuis des mois attendre un peux me dérangé pas tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ? ~GD~
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais c'est quoi se thème ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: