Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:43

-D'accord... Hm... tu enfin vous faites quoi ici ?

Je le regardais, souriant, j'espéré juste que j'avais pas l'air gêné en tout cas je ne l'était pas. Ca me faisait bizarre de le voir devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:46


-Jiyong et moi somme allé au Japon pour tourné un clip. Et toi ?

Le serveur était enfin arrivé ! Il nous serva nos commande et je commença a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:48

Je pris vite mes baquettes à la mains et commença a manger.. c'était trop bon... j'avala se que j'avais dans la bouche avant de lui répondre.

- JiYong oppa et la, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:51


Je me demandais ce que faisait mon leader il doit surment être a l'hotel entrain d'essayé ces nouveaux vetements... Alors que moi je suis la entrain de cherché l'hotel avec une fille que je connais a peine !

-Oui ! Il doit surement être a l'hotel en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:52

-Et tu ne peux pas le contacté ?

Je continua de manger, j'espéré juste qu'il allais réussir a retrouver son hotel.. il avait surement pas envie de passé la nuit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:56


Je sortie mon portable de ma poche. Hé non il n'était toujours pas chargé

-Mon portable a plus de batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:58

Je sortis mon portable de ma poche aussi et lui tendit.

-Tien ! Appel le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:03


J'était sauvé ! Je prit le telephone et composa le numéro de mon Leader. Sa sonné sonné et sonné mais il ne répondais pas...! Puis j'entendit son repondeur "It's me Kwon Leadah ! Ben laissé un message apres le BIP !" Suivit d'un Bip.

-J'exige que tu me réponde ! Je suis perdu et j'ai mal au pied !

Oui bon tout les client me regardé j'avais parlé un peux trop fort...Je souriat timidement et lui redonna sont portable comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:09

Je rias tout doucement laissant mon portable a côté, au cas ou si le leader aller appeler.

-Fais pas attention aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:14


-Ouais t'as raison !

Je fixais le portable il fallais vraiment qu'il rapelle ! Mais j'avais beau le fixé il ne sonnais pas... Je pris la bouteille de saké et me serva un verre

-Tu tient l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:17

Je mis le téléphone plus prêt de lui, on sais jamais et le regarda.

-Sa dépent.. le saké j'ai jamais essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:20


J’hésitais a lui servir un verre... Sa serais bête de la rendre saoule ! Finalement je lui mis le fond d'un verre. Comme sa elle goutera au moin !

-Goute le, c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:25

Je lui sourie, regarda mon verre, je le pris dans les mains, puis sentis.

-Sa sens bon déja !

Je bus cul sec le fond de saké qu'il m'avais servie.

-C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:29


Je finissa mon verre et la regarda

-T'en veux encore ?

Il n'est pas très fort alors sa ira si elle prend un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:30

J'hésita un moment et dirigea doucement mon verre vers lui.

-Vui~

Je lui fit un grand sourire, regardent si le portable allais sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:32


Je lui remplissa le verre

-Sois pas saoule hein !

Mon attention se porta sur le portable qui avais decidé de ne pas sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:36

-non t'inquiète !

Je regarda mon portable.

-Il doit être occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:40


Je ressentie un peux de jalousie. Que faisait t'il pour ne pas me répondre ? Entrain de s'amusé avec des filles ? Non je pense trop ! Je secoua la tête et me força a sourire.

-Oui surment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:45

Je voyais un peux qu'il ne souriait pas vraiment, que c'était un faux sourire, j'était un peu déçu, je pensé le déranger un peu, il fallait qu'on retrouve cet hotel, je voulais pas qu'il se sente mal a l'aise.

-Rapel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:52

Je repris son télephone et rappela. Mais non monsieur avais decidé d'éteindre son télephone ! Je soupira et la regarda

-Toujours pareil...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:54

Je repris le téléphone, et termina mon assiette puis bus mon verre.

- On va le retrouver t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02


-Oui ! Sa doit pas être si loin que sa !

Je finissa mon assiette. Et alla payé l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:04

Je me leva et le suivis.

-Tu ne vas pas tout payer enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:13


-Mais si ! Prend sa comme un remerciement.

J'alla a la caisse et paya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:15

-Bon...

Je pris son manteau qui était encore sur le banc et retourna le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ? ~GD~
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais c'est quoi se thème ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: