Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu me suit ou quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:01

J'attender dans le taxi, l'attendent, d'un côté, j'espéré pour lui que sa sois lui, qui ai enfin trouver.. d'un autre non, parce que j'était bien en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:02

J'alla demandé et deviné la reponse... C'était non ! J'alla rejoindre Seo et remonta dans la voiture

-Non pas celui là...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:04

Je regarda le conducteur et donna le nom du prochain, je doit avouer que je commencer à fatigué, mais j'essayer de pas trop le montré.

-Au prochain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07


Je voyais bien que sa la fatigué...!

-Si c'est pas lui tant pis !

Chauffeur: Et vous compté faire tout les hotel du Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:11

-Bah, oui ! C'est quand même important il est pas d'ici, et son compagnon ne répond pas !

Je regarda SeungHyun << Et si c'est pas lui tant pis.>> Certainement pas ! je n'allais pas le faire dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:17


Je lança un regard noir au chauffeur

-Dequoi je me mele ? Conduit c'est tout !

Je regarda Seo Yeong je devais surment l'ennuyé...! Finalement on était arrivé. Je descenda demanda et c'est avec un grand sourire qu'il m'avais dit non ! Je sortie et remonta dans la voiture.

-Bon, non ! Il est tard tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:20

-Je sais et alors ?! regarde les passant, il est peut être dans les parages !

Je regarda par la fenêtre de mon côté éspérant le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33

Je soupira et regarda aussi même si m’étonnerais beaucoup !

-Hm...Il ferais quoi le soir tard a marché dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:34

Je réfléchissait, il y avait des choses d'ouverte le soir.

-Les boites.. ou les bars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:38

J'avais passer toute la journée à flâner dans les rues de Tokyo. J'avais fait le tour des boutiques et J'avais commander plusieurs vêtements qui allait être directement envoyer à l'hôtel. Cacher sous un chapeau et une écharpe j'avancais vers l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:44


Je regarda Seo Yeong bizarrement pourquoi elle voulais allé dans ce genre d'endroit ?

-Hm... Pourquoi tu veux allé dans un bar ?

Et je continuais a cherché du regard mon leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:50

Je répondit pas à la questions que venait de me poser le rappeur que je vis quelqu'un comme SeungHyun quand je l'avais rencontré.
-La !
Je fis arrêter le chauffeur, ouvrit la porte et je partis voir cette personnes.
-Hum..excusez moi, vous êtes ... JiYong, le leader de BigBang..
L'homme était asser caché, puis je sais pas, j'avais l'impréssions que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:53

Je regarda la jeune fille qui me posa la question.

-Ne parle pas aussi fort s'il te plait...

Je lui souria cacher derriere mon echarpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:55

-Pardon..

Je baissa la tête et regarda vers le Taxi..

-Quelqu'un vous attend a l'intérieur !

Je me dirigea vers le taxi et me pencha vers TOP qui était resté a l'intérieur.

-il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:58


-Sérieux ?! Ou ? Ou ?!

Je me leva de la voiture et reconnue Jiyong caché sous son écharpe. Je m'approcha de lui et lui tira les joue

-Je me suis perdue ! Et pourquoi t'as eteind ton portable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:05

-J'ai plus de batterie!!

Je le repoussa legerement et souria.

-Tu aurais dut rester à l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07


-Ben je voulais sortir aussi...! Mais heureusement que SeoYeong était là !

Je la regarda et fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

Je les regardait au loin et leurs souris. Le taxi clacsonna, je me pencha vers lui.

homme: l'argent !

- ah oui !

*je pris de l'argent dans ma poche et lui donna. Puis biensur il partis, il n'allais pas resté. Je m'avança vers eux.

-Content ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:25


-Oui très content !

Je regarda Jiyong et fit la moue

-J'espert que tu sais ou est l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:43

Je lui souriais et remercia la fille.

-L'hotel est dans la rue derrière...

Je regardais la jeune fille.

-Tu as payer le taxi? Vous avez du faire le tour de Tokyo? Laisse moi te rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:49

Je regarda GD et lui souris bien avant qu'il me dise qui voulais me remboursé. Je recula un petit peu, toute gêné et le regarda secouant les mains devant moi.

-Non, non, c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:03


Je regarda Seo Yeong ce n'était pas a elle de payé...C'était moi qui as voulu qu'elle m'aide !

-Desolé j'avais oublié ce détail ! C'est moi qui dois la remboursé pas toi Jiyong !

Je mis les main dans mes poche pour en sortir des billets et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:57

Je regarda l'argent qu'il venais de me donner, que je tenais en main, le regarda, regarda encore les billet, puis je dirigea mon regard vers sa poche, m'approchant doucement de lui, je lui remis dans sa poche, me remis la ou j'était et fis un grand sourire.

-Merciiii~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:42


Je soupira et lui redonna l'argent.

-Si tu n'accepte pas, sa me hantera a tel point que je ne pourrais plus dormir ! Ne soit pas la source de mon insomnie...!

Je la regarda d'un air sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:52

Je fis de gros yeux quand j'entendis ses mots, je préféra alors, baisser la tête et je m'avança vers JiYong qui était dans son petit monde à côtés de nous et lui mis l'argent dans la poche, èspérent que JiYong ne l'ai pas sentis et que SeungHyun ne l'ai pas vu. Je regarda alors TOP tristement.

-pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu me suit ou quoi ?    Tu me suit ou quoi ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me suit ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait quoi ? ~GD~
» "C'est quoi cette...ville ? "
» Mais c'est quoi se thème ?
» On fait quoi après oppa ? (Jo Kwon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: