Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:41

Cela faisait un petit bout de temps que moi est SeungHyun ne nous étions pas vus, on s'étais donner rendez-vous ici, dans la salle de danse, parce que lui, il devait
s'entrainner mais aussi parce que moi, j'aime danser et faire de la gym'. J'étais arrivé en avance pour m'échauffer. Et vus que je savais que j'allais avoir chaud, un short et un haut avec des basket me suffise pour la grande JungRoo. J'étais en train de faire des grand écart et tout devant le miroir de la salle de danse en écoutant Nu'Est. Oui, ce n'est pas BigBang, mais sa sera après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:49

Aujourd'hui rendez vous à la salle de danse avec une bonne amie JungRoo elle m'avais manqué, sa fait longtemps que je l'ai pas vue ! J'avais finit de preparé mon sac avec des habit de rechange, oui sentir la transpiration je n'aime pas trop sa, et regarda ma montre oui j'était un peux retard mais pas beaucoup quoi...Et puis elle me connaissais à présent, elle savais que jamais je n'arrive à l'heure... Bref je m'habilla de facon décontracté mais qui me mette en valeur tout de même et partie en direction de la salle de danse, j'était arrivé assée rapidement, et je la chercha du regard. Elle était la à faire des grand écart en écoutant ce nouveau groupe à la mode. J'attendis que la chanson se finisse pour faire mon "apparition"

-Yo, noona ! Desolé d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:56

J'étais donc a fond, et n'avais même pas fait attention à la musique terminer. C'est SeungHyun qui m'interpella donc. Je sur-sauta sur le coup, je m'y attendais pas vraiment, j'avais même pas vu l'heure. Je souris et me releva doucement me dirigent vers lui, lui sautant dans les bras.

<< Oooh~ SeungHyun, tu m'as manqué ! >>

Un grand sourire s'afficha sur mon visage, j'étais heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Je fut très surpris quand elle sauta dans mes bras mais la calina doucement avant de me reculé un peux. Ma noona m'avais manqué aussi ! Je deposa mon sac de rechange dans un coin de la salle et la regarda.

-Ca va ? Je t'ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:11

Je sautilla sur place, et stoppa le disque avant que la musique que retentisse. Il m'avait tellement manqué, sa tête me faisait du bien à l'esprit.. on avait surement beaucoup de choses à se raconté.. pas vrai ?! Je partis m'asseoir sur le banc et bus dans ma bouteille d'eau.

<< Je n'ai même pas vu le temps passé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20

J'alla m'assoir à ses coté, non pas que j'était fatigué parce que je venais juste de venirs, mais histoire de parlé avec elle un peux, savoir des nouvelles chose sur elle, sa fait longtemps qu'on c'est pas vue elle auras surement des chose à me raconté ! Je posa mon regard sur elle.

-Tant mieux alors ! Bref, tu as rien d'interessant à me raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:25

Je rigola, lui faisant un petit câlin.. oui, j'étais très câline avec les gens avec qui je suis proche, c'est comme une marque d'affection.. puis pour le moment.. il y a que lui qui m'accepte comme je suis. J'étais dans notre câlin, jusqu'à ce que notre première rencontre me revienne en tête avec ses drôles de questions, je le regarda en rigolent, lui montrent mes mains.

<< Pas d'enfants, toujours pas marié, et toujours célibataire ! >>

Je rigola un petit moment.

<< et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:33

Je la calina moi aussi, c'est bizarre elle est une des rare personne avec laquel être autant "bisounours" ne me dérange pas. Puis je me mit à rire légèrement en entendant sa réponse à ma question, notre première rencontre l'avais marqué ! Enfin, moi non plus je ne pourrais pas l'oublié !

-Pas marié, pas d'enfant, mais toujours avec la même personne qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:37

Je rigola légèrement.

<< Tant mieux si sa marche entre vous ! >>

Je ne savais toujours pas qui s'était, mais en tout cas, sa se vois qu'ils s'aiment tout les deux, vu qu'ils sont encore ensemble, se que je souhaite par dessus tout, c'est que sa dur encore longtemps pour eux.
Je re-bus une gorgé de ma bouteille d'eau, la reposant et me leva.

<< Alors, on s'y met ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:48

Je souriat et me leva à mon tour.

-On s'y met !

Enfaite, j'était un peux stressé, oui c'était connue je ne savais pas très bien dansé... Et malgrès le temps qui passe sa ne s'arrange pas, et pourtant je fait des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:53

Je rigola et partis vers le poste /radio.. hm, la musique.. il y en avait trop au choix, j'hésita. Je le regarda en souriant bêtement.

<< Je met quel musique ? >>

BigBang, obligatoirement, mais... laquelle ? C'est ça le plus compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:56

Je réflechissa quelque seconde...Une danse facile mais bien en même temps...

-Fantastic Baby !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Je lui fis un clin d'oeil qui chez moi voulais dire "Ok !" puis mis le CD des BigBang et la chanson Fantastic Baby. Je commença à légèrement boucher et le rejoins devant le miroir. Je le regarda un instant avant de lui parler, en souriant.

<< Danse, je te suit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

Fantastic Baby était une des rare danse que j'arrivais à faire parfaitement bien. Alors suit moi JungRoo, je suit prêt ! Je commenca donc à dansé au rythme de la music que je connaissais parfaitement bien.

-C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:11

En fait, je le regardais danser... je connaissais pas cette danse là.. j'oser pas trop lui dire...Je fis mine de regarder comment il dansait en souriant avec un petit air gêné.

<< Tu danses bien !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:16

Je la remercia et souriat, mais elle, elle ne dansais pas ? Il y avais un problèmes ? Je m'arrêta et la regarda.

-Il y as un soucis ? Tu ne connais pas la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Je devins légèrement rouge et baissa la tête, jouant avec mon short, parce que je stressais... je connaissais la plus part des danse, mais celle là.. j'arrivais pas à l'apprendre..

<< Je la connais pas...>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53

Je fit la moue, c'est dommage qu'elle ne la connaisse pas...Mais si moi je peux la faire alors elle aussi elle y arrivera ! Et puis c'était l'occasion de sortir le "Professeur TOP" qu'il y a en moi ! Je lui tapota légèrement l'épaule.

-Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:59

Je releva la tête vers lui et lui souris.. Il voulait m'apprendre... j'ai pas l'habitude des professeurs, mais pourquoi pas... après tout, sa pourrait être drôle, non ? Puis, au moins je connaîtrais pour de bon cette fichu danse que j'arrive pas à apprendre.

<< Oui ! Tu veux bien m'apprendre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Bon, je ne savais pas comment m'y prendre pour lui apprendre, mais c'est sûre qu'au moin, sa allais être marrant !

-Biensure !

Je me remis à coté du poste de music, et remis la chanson au début.

-Fait comme moi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Je lui souris, me mettant à côté de lui et le regarda à travers le miroir, qui était en face de nous. il commença à faire des gestes, et je le suivait.. avec du mal, mais j'y arrivait quand même un peux.

<< Elle est pas simple ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

Sa m'amusais de joué le professeur, enfin pour l'instant je n'était pas un bon proffesseur, vue qu'elle n'y arrivais toujours pas !

-Au "Boum shakalaka" tu fait pareil avec l'autre main tu voie ? Mais oui j'avoue que cette danse n'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Empty
MessageSujet: Re: On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]    On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, on fait ce qu'on veux. [Choi SeungHyun.]
» Journée Shopping avec mon papa. [SeungHyun]
» Danse et.. danse.
» danse avec TOP
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: