Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:30


Ashh comment sa le grand Seung Hyun ne sais pas dansé ? Je danserais tellement bien que tout le monde tombera parterre !
Je m'approcha de la radio et mis une music puis je commenca a gesticulé mais sa ne ressemble a rien...
Comment faire ? Il n'y a personne pour m'apprendre... Ah ! Je sais ! J'ai qu'a faire comme si j'etait Tae Yang
Je commenca a dansé puis a chanté apres tout il n'y a personne je pouvais bien me laché

- Giirl i neeed a giiirl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:33

Moi qui voulais aussi me rendre à cette salle de danse. Arrivé dans les couloirs, j'entendais du bruit vers la salle. Plus je m'y approcher, plus j'entendais quelqu'un chanter, et du bruit, comme si on danser sur le parquet. J'avança silencieusement jusqu'à ce que je vis le fameux TOP s'échauffer. Je rigola silencieusement, m'appuyant a l'entré de la porte pour le pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:37

Encore dans mon delire de TaeYang je ne vie pas cette jeune femme arrivé.
Mais quand je l'aperçu enfin la honte m'envahis. j'avanca rapidement vers le pose l'eteigna
Et lui dit d'un air furieux

-Hey toi la ! Tu... Tu est la depuis longtemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:40

Je leva un sourcil, surprise par le ton qu'il venais d'employer s'adressant à moi. Je m'avança vers lui, croisant les bras, le regardant de bas certes, mais sans avoir peur de lui je lui répondit.

-Depuis un petit moment, cela te dérange ?

J'eu un petit sourire amusée au coin de la lèvre. Cela me faisait rire de le voir furieux comme ça alors qu'il n'y avais aucune raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:00



-Oui sa me derange

J'alluma la radio et recommenca de dansé. Pas comme tout a l'heure mais qu'importe.
Je regarda derriere moi pour voir si elle etait toujours la
Et continua a dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:04

Je mis mes mains sur mes hanches en regardent le jeune homme retourné danser et soupira. Voyant qu'il regardait si j'était encore la, je ne bougea pas. De toute façon, j'allais pas partir, surtout si je voulais danser moi aussi. Je partis sur le banc qui était à côté, posant mon sac, je me prépara pour danser, même si la salle était occuper. Une fois prête je me redressa souriant au jeune homme.

-Dit moi, tu n'aurais pas un peux de mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:09


Au vue du sourire de cette derniere je soupira
Je dansais aussi mal que sa ? Je lui adressa un bref regard
et lui dit

-Sa se voie tant que sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:14

Je m'approcha gentiment de lui, et lui fit un sourire qui voulais ni dire oui, ni dire non.

-On le vois, pas pas trop ! Tu bloque sur quoi ?

je partis remettre le CD à zero, pour pouvoir l'aider. Enfin, seulement si lui, était d'accord pour que je l'aide. Sa m'étonnerais beaucoup, vu que je suis une fille et... qu'il à l'air de vouloir se débrouiller seul, à moin que.. je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:21


Me faire aidé par une fille ? Non jamais !
Et si je continu de dansé elle va insisté... Je n'ai qu'a lui laissé la place
Puis peux etre que je pourrais un peux apprendre d'elle en la regardant

-Non c'est bon. Danse toi

Je m'assie sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:25

-Bon... D'accord. !

Je changea donc le disque pour pouvoir mettre le mien, j'appuya sur le bouton ON, pour que sa commence. Je me mit en place, je commença à danser et à chanter.

-B-Bring the boys out~ ♪♫

Je ne regardais même pas le jeune homme assis sur le banc, je préféra rester concentrée pour ne pas me faire perdre l'équilibre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:30


Cette fille... Elle dansé plutot bien. Peux etre je devrais lui redemandé de m'aidé ?
Si elle dit non j'aurais l'air de quoi ? Ou si quelqu'un l'apprend ? Ces question me trotté dans la tete
Au point d'oublié qu'elle etait là

-Aaash comment je vais faire ??!!

J'avais pensé a haute voix ! Mais le plus pire c'est que je l'avais dit en criant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:33

Sur le coup, avant qu'il cris je ne pensé plus qu'a ce que je faisait, jusqu'à ce que je l'entende crié, je fus surprise, m'arrêta net se que je faisait, me tournant vers lui, les yeux asser grand ouvert.

-Que t'arrive t-il ?

je partis arrêter la musique et tout en me rapprochant de lui, j'essuya mon cou avec ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:37


Moi Choi Seung Hyun venais d'avoir la honte de ma vie...
Je me releva rapidement pris mes affaire me leva et marcha en direction de la sortie
Mais je trebucha et tout mes affaire etait parterre... Livre et dvd ou en pouvais voir ecrit
"Comment apprendre a dansé pour les nuls" Pourquoi c'etait arrivé ? Pourquoi aujourd'hui ?
Je la regarda rouge de honte avant de lui dire

-Oui bon j'aimerais que tu m'aprenne a dansé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

Je me mit à genoux aident à lui ranger ses affaires. C'est à ce moment la que je pris un de ses DVD avec comme titre 'comment apprendre à danser pour les nuls'. Je le regarder étonner, parce qu'il savait danser, il bloquer juste sur quelques pas et surtout le déhancher, mais c'est facile. Je lui pris tout ses DVD et les mit à la poubelle, revenant vers lui le sourire aux lèvres.

-Tu n'as pas du tout besoin de ça ! Et je veux bien t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:46


Je la regarda fier de moi. Finalement c'etait pas si difficile que sa !
Et par un élan de bonheur, je m'interessa un peux plus a elle

-Merci et enfaite tu t'apelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:48

Je lui sourie, lui tendent la main, pour l'aider à se relever. En effet, se n'est pas si difficile. Puis.. c'est hort sujet, mais.. il etait pas mal comme garçon.

-Lee Soon Kyu, ou si tu préfére, Sunny ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:56

Je lui sourit aussi je la trouvais plutot sympathique

-Enchanté Sunny moi je m'apelle Choi Seung Hyun ou TOP c'est comme tu prefere


Je la regarda avec insistance quelque moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:00

Sa me faisait plaisir de le voir sourire, contrairement à tout à l'heure où il était plutôt.. "en colère".

-TOP.. Pas mal !

Je lui sourie.. oui bon, je faisait que sa, sourire, j'aime sourire en fait. Je lui rendit son sac avec ses affaires espérent qu'il n'allait pas partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:04


Elle me redonna mon sac puis je regarda ma montre...Non j'avais encore du temps alors je lui dit

-Et tu compte faire quoi ? Tu va encore dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:06

-Non, t'aider ! Et si tu veux, on se donneras rendez-vous a la même heure à chaque fois ici, pour que tu évolus ?!

Je fus un très grand sourire, sa me faisait plaisir de l'aider pour danser, c'est pas tout les jours que j'aider les gens. Et puis, il avait l'air sympa ! Pas comme quand je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:11


-Oui ! C'est gentil de ta part...

Je devenais fou ou quoi ? Cette fille... Je n'arrivais pas a être méchant avec elle !
Mais dans tout les cas tant mieu sinon elle ne m'aurais pas aidé.
Et puis c'est rare de trouvé des personne de son niveau alors...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:15

- Tu as combien de temps devant toi ?

Je me mit vite derrière lui, le poussant doucement et gentiment vers le milieux de la salle, la où il y avait le miroir pour pouvoir se voir.

- Ici, sa seras mieux !

Je fouilla dans mes CD que j'emporter toujours avec moi et lui montra pour qu'il choisisse sur quoi il voulais s'échauffer. En fait.. Il était adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21


Je regarda ces CD et je ne savais pas trop quoi choisir
J'hesitait a prendre un quand je vue l'autre qui avais l'air mieu
Je donna un leger coup parterre et lui dit

-Choisis toi sinon ca va duré longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:24

-Hey, donne pas de coup au sol, le pauvre, il a rien fait !

Je rigola et partis mettre un CD que j'avais choisis comme ça au hasard, en piochant dans le tas. Je mis le CD et me retourna vers lui pour regarder ce qu'il faisait. Bon, il avait l'air d'attendre je mis le CD qui était sur bigbang. Je fis un très grand sourire et le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:30


Je sourit sa allais etre facile car je connaissais deja la plupart des pas

- Je sent que Tae Yang va m'envié dans pas longtemps ^^ Commencons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa je ne sais pas dansé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse et.. danse.
» Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
» danse avec TOP
»  Répète de danse inhabituel
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: