Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:32

- AHAH ! Oui ! Mais facile aussi pour moi !

Je lui fit un clin d'oeil en lui souriant. Oui, parce que j'aimer particulièrement BigBang et je m'échauffer souvent sur se groupe. J'enclancha la bonne musique et me mit en place avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:38


Je la regarda et essayais de faire a peux pres comme elle fesait
Bon biensure ce n'etait pas parfait mais je m'amusé quand meme plus
Que dans la salle de danse de la YG Mais quand meme c'etait fou...
Cette chanson je la chante et danse des milliard de fois
Et elle se debrouille mieu que moi...

-Tu as appris ou a dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:41

Je le regarda, contente qu'il s'amuse, même si il avait du mal. Je me plaça derrière lui, et posa mes mains sur ses hanches pour l'aider à se "déhancher" en le regardent dans le miroir. Et lui fit un petit sourire.

-Et bien.. on va dire que je danse depuit toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:45


Des frissons me parcouru tout le corp... Que faisait t'elle ?! Oui bon je sais que je suis beau
mais quand meme ! Je la repoussa

-Tu fait quoi la !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:49

Je doit avouer qu'il avait de la force dans les bras, et même si il ne m'avais pas pousser fort, moi aussi lègére que je suis, tomba au sol.

-Aïe.. Mais... je t'aidais !

Je posa ma main sur la tête la où je m'était cogner la tête contre le mur, j'avais en même temps voltigé et glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:54


Que je suis con ! La pauvre... Je l'aida a se relevé

-Desolé... Ca va ? Tu as rien ?

Je l'attrapa par le menton et lui fit bougé la tete dans tout les sens pour voir si elle n'avais pas une bosse
Ou quelque chose de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:57

Me faire tourner la tête dans tout les sens, me donner plutôt le tournis. Je lui stoppa la main en lui prenant la main sur laquel il tenait mon menton et le regarda dans les yeux.

-Chut, c'est bon, ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59


Je baissa les yeux tel un petit garcon qui venais de se faire grondé
J'ai etait brute avec elle...

-Desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:09

Je posa un doigt sur sa bouche, je voulais qu'il se taise, qu'il arrête de s'excuser et lui sourie.

-C'est rien !

Si il s'excuser, c'est qu'il n'avais pas voulus me faire de mal, cela le rendais encore plus adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:17


Son doigt etait posé sur ma bouche... SON DOIGT ETAIT POSER SUR MA BOUCHE !
C'etait la 1er fois qu'une fille me fesait sa et pourtant j'en es connu des fille !
Je recula de quelque pas et lui dit d'un air gené

-Et euh... Sinon tu vien souvent ici ? Il fait beau aujourd'hui hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:20

Je fus surprise quand il recula, mais quand je vit son petit air gêné je rigola. Je m'aida du mur pour me relever me dirigent vers lui.

-Oui je viens souvent, oui, il neige et.. ne sois pas gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:26


Elle avais remarqué ma géne !
Je fit un sourir gené

-Mais non je ne suis pas gené !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:30

J'étais très naturel, et m'attacher vite aux personnes, donc il était possible que j'aille vite pour des personnes que pour d'autres, après voila j'étais comme ça. Je m'approcha de lui et posa ma main sur sa joue.

-je sais que tu es gêné sa se vois, et tes joue son rouge !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:40


Sa main est chaude c'est plutôt agréable car j'ai un peux froid
Mais je ne peux pas resté plus longtemps comme sa ! Je lui retira sa main
Doucement et lui dit

-Oui bon un peux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:43

Je rigola, et partis sur la banc boire un peu de ma bouteille d'eau. C'est vrai qu'il faisait un peux froid, mais sa aller encore, c'est plutôt dehors qu'il fait froid. Je le regarda et lui fit signe de venir à mes côtés. Je le trouvais mignon comme ça, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:04

Je m'assis a coté d'elle et la regarda de plus près
Elle etait quand meme jolie...
Ah je ne dois pas pensé a sa ! N'oublions pas pourquoi je suis venu !

-Tu crois que j'arriverais a dansé dans a peux près combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:06

Je le regarda et lui sourie chaleureusement. Il était beau gosses comme on dit, je sourie intérieurement avant de répondre à sa question.

-Hm.. dans même pas quelques jours !

Je pris mon gilet et l'enfila, en fait.. je retire se que j'ai dit, il faisait froid..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:17

Elle avait l'air d'avoir froid bon c'est vrai que cette piece aussi etait mal chauffé
Et en plus comme en ne fesait pas d'effort c'etait normal qu'on est froid...
Je me leva mis une chanson alla vers elle et la pris par la main


-Vien en va dansé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:20

Je le regarda et le suivis, je danser au même rythme que lui, les même pas de danses, enfin.. on danser quoi. C'était amusant même. C'est vrai que quand on fait un effort, sa rechauffe, et sa essouffle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:29

Je la regarda elle n'avais plus l'air d'avoir froid elle etait meme un peux essouflé
Je prit mon sac et sortie une bouteille d'eau

-Je m'amuse bien avec toi... Ah et tien

Je lui tendit la bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:33

C'est vrai que j'avais plus chaud, je le vis partir et revenir, sauf qu'a se moment la, j'était en train de tourné et je me retrouva contre lui, sauf que je nous avais fait tomber, on tomba tout les deux, moi sur lui, la bouteille tout les deux dans le mains. Après un petit moment j'ouvris les yeux et le vis devant moi, je fus les gros yeux et me redressa.

-Oh. pardon pardon pardon pardon.. Excuse moi, pas fait expret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:39


Sur le moment je n'avais meme pas compris ce qu'il se passais
Une fois qu'elle c'etait levé et excusé enormement de fois
Je me releva et lui tapota la tete

-Tu est tombé beaucoup de fois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:41

Je fit une tête chou, en même temps de faire la moue. Je posa mes mains sur mes joues pour me cacher un peux, cette fois ci, c'était moi qui était gêné, mais pas qu'un peux, la je l'était vraiment.

Mais enfin Sunny, que t'arrive t-il ?!


-Heu...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:50


Elle est vraiment mignone , Tellement mignone que j'ai envie de lui tiré les joue !
Il y a quelque temps c'etait moi qui etait aussi gené. Je laissa echapé un legé rire

-Hey sois pas gené !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:53

Je resta aussi gêné que je ne l'était, j'osais même pas le regarder.. en fait j'était gêné mais j'avais honte aussi en même temps. Pourquoi ?.. Aucune idée. J'avais un peux peur qu'il me prenne pour une gamine, ou une idiote, ou autres encore. Malgré sa, je resta comme je l'était.

-bhuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment sa je ne sais pas dansé ?!    Comment sa je ne sais pas dansé ?!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa je ne sais pas dansé ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse et.. danse.
» Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
» danse avec TOP
»  Répète de danse inhabituel
» On danse ? Ou on fait les con ?[SeungHyun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: