Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:07

Okai, j'etais littéralement en stresse, je montait sur la scène de cette petite salle de concert pour la première fois . Mais bordel Jun il faut te lancer sombre crétine !
En plus je fessait la première d'un groupe hyper connue... Pour quoi vais- je passé ? Bon bien sur on était trois groupe a passer avant ses... BIG BANG...
Le batteur du groupe me poussa sur la scène gentillement.J'arrivas derrière le micro , une boule a la gorge. Mais je repris vite mes esprit est fis la première partie de ce concert.. tout en stressant je vous l'accorde.
Quand je retournas dans les loges je soufflas et m'assis sur une caisse.

- Haaaa, je tremble encore bordel de zut !!

Je regardas le groupe suivant monter sur scène, l'air plus décontracter. Je me levas aillant soif, mais ne me tournant je rentras dans quelque chose de dur... enfin Quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:09


J'etait tranquilement entrain de me preparé quand quelque chose me rentra dedans !
Je me retourna et vue cette fille !

-Hey ! Tu peux pas faire un peux plus attention ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:13

je regardas la personne devant moi en levant la tête.. Bah quoi, je suis petite moi. Quand je vis qui c'était je me reculas en m'excusant.

- P.pardon.. je ne vous avez pas vue ...

Je passas ma main sur ma nuque regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:23


Je la regarda d'un peux plus prés elle venais de faire la 1er partie du concert
J

-Je vais te donné un conseil parce que je suis gentil okay ? Tu veux devenir une idole non ?
Alors regarde ou tu met tes pied !

Je soupira heureusement qu'elle n'a pas taché mes vetement comment j'aurais fait sinon...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Je le regardas et me rapprochas de lui.

- hé , ce n'est pas parce que tu es Choi Seung Hyun que tu doit me prendre de haut !!

je le poussa avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:35


Je passa ma main la ou elle m'avais touché pour me nettoyé et lui dit sourire au lévre

-Si justement je suis Choi Seung Hyun je n'ai qu'a claqué de doigt pour qu'on te jette d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:40

Je le regardas la bouche légèrement ouverte, entre le stresse et lui je ne remarqua même pas la larmes qui coulas sur ma joue.

- Comment peux tu être si arrogant ! Moi qui t'admirais tant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:49

Je la regarda lui tapota la tete et lui dit avec un sourire

-une fan en moin sa ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:55

Je retiras sa main de sur ma tête.

- je ne suis pas une fan ! Je t'admire c'est tout... Mais au fond tu ne vaux pas mieux que les autres.

Un gars du Staff passa a coter de nous avec des barres métallique en main, visiblement je devait être invisible vue que je m'en pris une sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:58

Je la regarda

-Quel autre ? JE les surpasse tous !

Puis elle c'etait pris un coup de bar metalique sur la tete
Elle avais l'air sonné...

-Oh ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:00

Par réflexe je m’accrochas a sont bras pour reprendre mes esprits, complètement sonner. Bordel ma tête me fessait horriblement mal.

- C..Ca va aller..

je me reculas rapidement, la tête tournant encore. Limite je voyais des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:03


Même si elle etait un peux idiote sur les bord si je la laisse comme sa...j'irais en prison !
Non assistance a personne en dangé c'est grave... Je la pris dans mes bras quelque instant

-Bouge pas t'aura plus mal a la tete...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:10

Je fus surprise sur le coup. Mais ma tête me sonnais tellement que je ne bougeas pas. Bon dieu qu'il sentait bon... Tu délires ma fille reprend toi. Je me reculas la tête baisser, bah oui, je l'avoue j'était légèrement rouge.

-M..merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:16

Je la regarda elle etait toute rouge

-Te fait pas de film ! Je l'ai fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:19

Je lui lança un regard noir.

- je me doutais. Je ne suis pas du genre a me faire des films !

Je croisas les bras en regardant ailleurs. Je vis derrière Seungri qui saluais les autres membres de mon groupe, je sourie en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:26


Elle regardais derriere en souriant je tourna la tete et vue SeungRi
Elle avais le beguin pour lui ?

-Je pense pas que tu sois sont genre de femme...

Je la regarda de haut en bas

-Plate comme tu est...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:29

Je tournas la tête vers la star en fessant les gros yeux et cacha ma poitrine avec mes bras. Non mais pour qui il se prenait lui, j'était déjà asser complexer comme sa !

- Hé je te permet pas !!! Et Seungri et un ami d'enfance, on était ensemble a l’école , vas PAS te faire des idées... idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:34


Je riat un peux jusqu'a que j'entende le mot Idiot !
Moi Idiot ? Non !

-Idiot ? IDIOT ? C'est toi l'idiote QI a 2chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:36

Je me rapprochas de lui un air de défis dans le regard.

- Oui tu es un idiot !!! est je suis sur que mon QI est plus élever que le tien !!! Idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:48

Je la regarda comment pouvais t'elle me parlé comme sa ?
Je leva la voix et lui dit

-Si moi je suis idiot toi est quoi ? SuperTaré? SuperIdiote ? Peux importe les 2 te vont comme un gant
Et ne compare pas a moi nous somme incomparable. Je suis d'un niveau plus elevé que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:52

Je serras le poing et les dents le foudroyant du regard. Mais il avait raison ... il était une star et moi je n’était.. rien.. Juste une fille qui aimais chanter.. Mais ce n'est pas parce que je fessait la première partie de son groupe que j'allais devenir quelqu'un. Je baissa la tête, préférant rester silencieuse que de lui dire le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:56



-Brave petite tu as compris ou etait ta place tu meriterais un petit sucre ^^ !

Je riat un peux la voire comme sa me rendais heureux ! Elle qui venais de me traité d'idiot
Ne me regarde plus dans les yeux. C'est si plaisant~!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:58

Ma main partie plus vite que prévue sur sa joue. J'était hors de moi. je me fichais des conséquences il en avait trop dit !
Je passas a coter de lui en lui donnant un coup d'épaule est attrapas une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:03


Elle m'avais gifflé ! Elle etait la 1ere a me faire sa ! C'en est trop elle ma mis hors de moi !
Je l'attrapa par l'epaule pris sa bouteille d'eau enleva le bouchon et lui lanca toute l'eau dessu
Une fois finit je lui sourit

-C'est mieu comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:09

Je le regardas. l'envie de le tuer a se moment là était immense. Seungri c’était approcher pour voir ce qu'il se passait alors que l'un des gars de mon groupe me passait une serviette sur les épaules.

- Espèce de ...

je ne finis pas ma phrase me pliant en deux a cause d'une douleur a la tête. Le batteur de on groupe réagis directement en voyant que je saignait la ou je m’était pris la barre en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: