Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:34

je lui pris la main et avancas, nous eloignant du parc d'attraction, on eu juste a traverser la route avant de nous trouver devant un Café asser sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39


-Wow ! Sa ressemble a celui du drama Coffee Prince !

Oui bon je suis pas du genre a regardé des drama mais j'en regarde quelque un oui
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:43

je rigolas a sa réplique et on s'installas dans un coin calme du café, je laissa l’écharpe a Seung Hyun et m'installa en face de lui, je regardas la carte des boissons chaude, celle des gâteaux me fessait de l'oeil mais je ne la prie pas la regardant de loin, il ne fallais pas que je me goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:49


Je regarda la carte il y avais tellement de bonne chose ! Je ne savais pas quoi choisir...
Une serveuse s'approcha elle etait quand meme tres belle !

Serveuse: Vous avez choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:50

Je levas les yeux vers la serveuse, puis commandas. Elle pris ma carte puis tournas la tête vers Seung Hyun en souriant. cette Serveuse était tellement belle et bien former que j'en était presque jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:55

C'est rare de voire des beauté de ce genre j'enleva mes lunette quelque seconde et lui fit mon fameux regard
La serveuse me regarda ettoné puis me fit un grand sourire

Serveuse: Vous avez commandé ?

-Hm je voudrais un de chaque gateau et un chocolat chaud

Elle me souriat se retourna et s'en alla. Meme de derriere elle etait belle !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:59

je les regardas quelque seconde puis fixais le fond d’écran de mon portable en silence.
Quel coureur de jupon ce Seung Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:06

Je souriat j'avais vraiment un charme demoniaque c'est fou ! Quelque minute apres une autre serveuse nous avais donné notre commande il y avais meme un papier avec un numero de telephone dessu ! Je le prit et le dechira
Elle etait belle oui mais non... Je regarda June

-Hey j'ai commandé trop de gateau prend en !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:08

je levas les yeux vers Seung Hyun, il s'est souvenue que j'etait la? je regardas les gateau et ouvris grand els yeux, j'avais promis de ne pas craquer.. mais bon... j'en pris un a la fraise et mangas un bon

- huuuummm.. qu'es ce que j'aime les gateau ici.

je sourie et le regardas.

- Aufaite, pourquoi avoir dechirer le papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:10

Je bue mon chocolat et lui dit

-C'etait pas la meme serveuse elle etait pas belle cette la

Je la regarda un sourire en coin

-Pourquoi ? Tu etait jalouse ? Tu t'est sentie soulagée quand je l'ai dechiré ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:11

je haussa un sourcil et continuas de manger mon gâteau ne le regardant pas.

- Ta vie sentimental ne me regarde pas...

je continuais de manger. Moi? jalouse? non mais qu'es ce qu'il croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:15


Je la regarda

-Hey c'est pas moi qui te l'ai raconté comme sa, Tu me la demandé !

Je bue encore une gorgée de mon chocolat
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:17

- je suis curieuse c'est tout !

je bus une gorgée de Chocolat mais grimacas en me brûlant la lèvre. Je tournas la tête vers les serveuse qui se marrais en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:22


Au vue de sa grimace je ne put m'empeché de rire

-Espece de pas douée, Faut soufflé dessus avant de boire.

Je porta mon attention sur elle malgré les serveuse qui me fesait des clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:25

Finis mon gâteau. et levas les yeux vers Seung hyun.

- Dit moi, pourquoi a tu voulus devenir rappeur?

cette question me trottait dans le tête depuis très longtemps, et maintenant que j'avais l'occasion de la lui poser je le fis. Et penser a autre chose que tues ses deux servuese que commence a m'exasperer etait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:28


-Ebien j'aime sa. J'ai toujours aimé la music alors dés que j'en est eu l'occasion j'ai foncé. Et sa a plutot reussie ^^

Je repensa a mes début au audition que j'ai du faire. Sa remonté a loin deja...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:31

Je le regardas.

- C'est sympas tout sa.. si tu ne t’était pas lancer, le monde n'aurais pas eu la chance d'entendre ta voix....

....Si belle... J'avais préférer ne pas dire la fin de la phrase, al serveuse a coter de nous écoutant toute la conversation. Je soupiras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:35


-Oui ! Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait...!

Ces serveuse commencé serieusement a m'enervé a chaque fois que je pronencé quelque chose elle se mettais a crié " Kyaaah "
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:38

je serras légèrement le poing, qu'es ce qu'elles pouvais m'agasser, puis je me tournas vers elle.

- Excusez moi mais.. vous connaissez les mots : vie privée? intimité? et calme? Parce que la... vous déranger sérieusement. On ne peux même pas parle tranquillement sans que vous glousser, si vous avez quelque chose a lui demander faite le et aller vous occupez des autres clients qui attendent.

je dit sa sur un ton asser calme malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45


Quelque serveuse poussa June et elles allèrent vers moi

Serveuse 1: Oppa Oppa tu est si beau~
Serveuse2: TOP Oppa~ Marie toi avec moi~
Serveuse3: TOOOP ! Je t'aiiime !!

Je voulu jetté un coup d'oeil a June mais comme elles m'encerclé je ne pouvais pas la voire
Finalement je leurs fit un autographe et elles m'avais laissé tranquil
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:46

J'avais finis les fesses par terre, j'etait tellement hors de moi que je me levas et sortie prendre l'air.. biensur sans echarppe ni veste qui etait rester a ma place, j'avais un peut froid, mais je croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:51


Je chercha June du regard ou etait t'elle ? Elle n'etait plus dans le café sa c'est sure. Je sortie pris ses affaire
Et la vue la les bras croisé. Je lui metta sa veste sur les epaule

-Tu crois que c'est l'eté ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:55

je ne lui répondis pas regardant la neige par terre.
J'etait tellement énerver après ses filles que je préférais rester silencieuse pour éviter de passer mes nerf sur Seung Hyun.
j'enfilas ma veste, frisonnant horriblement de frois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:02


Etait elle enervé contre moi ? Je me mis devant elle en fesant des pose mignone sa devais faire con mais bon
J'essaya de faire une voix mignone

-Noona~~ Te fache pas okayy~?

Puis je chantonna " Im so sorry but i love you"
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:05

Je haussa un sourcil et lui donna un coup sur le torse.

- de 1 ne m'appelle noona ! ta 5 ans de plus que moi ! et de 2 je n'en ai aps apres toi Seung Hyun ...

Je soupiras doucement continuant de le regarder.

- tu etat mignon que tu chantait y'a 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: