Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:01

Juste au moment meme ou elle m'avais repondu, elle se colla soudainement a moi en criant
Je ne put m'empeché de rire un peux

-Ta pas peur toi hein ?

Je mis mon bras sur sont epaule et continua a marché avec elle ainsi pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:04

-J.. J'ai été surprise...

Je restait le plus près possible de lui, pas rassurer du tout. bon je n'avais aps a me plaindre non plus, il n'y avait pas de clowns.. enfin je vais éviter de parler trop vite.
On continuas a marcher doucement dans un endroit plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:10

C'etait legerement eclairé mais assé pour qu'on puisse voir le decor... C'etait comme un cirque mais le sol etait rempli de sauce de tomate enfin de "sang" quoi. Puis soudain 3 4clown qui ressemblé a Ca sortie de leurs cachette.

-Bonjours ! Vous avez pas trop chaud avec vos costume ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:12

Alors la le crie que je sortie du être magnifique. on a du m'entendre jusqu'à l'autre bout du monde. J'attrapa la veste de Seung Hyun et me cachas la tête sur son torse. Je tremblais horriblement. Piter faite moi sortir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:18


Les 4clown en du etre surpris de la voire crié comme sa tellement surpris qu'ils se sont remis dans leurs cachette !
Comme elle etait collé a moi je pouvais sentir qu'elle tremblé je lui caressa doucement les cheveux
En la rassurant... Puis je la pris pas la main en allant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:19

Ce n'est qu'une fois dehors que je rouvris les yeux, okai j'avais les yeux tout rouge. Mais bordel... pourquoi des clowns..

- D..Désoler..

Je me decalla rapidement de Seung Hyun essaillant de me calmer comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:31


Je lui tapota la tête doucement en fesant attention a sa blessure

- N'ai pas peur c'est finit...

Je tourna la tête et vue la grande roue

-Sa te dit de faire un autre manege qui fait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:34

Je lui sourie légèrement et suivie sont regard qui allais sur la grande roue.

- Huum. Oui avec plaisir.

On avanças doucement jusqu'à l'attraction qui etait imposante quand on était a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:38

En s'assia sur un des "siege" enfin je sais plus tres bien comment sa s'apelle... Et en commenca a monté
Le paysage etait magnifique toujours en regardant par la fenetre

-Wow je suis le rois du monde !

Je fit un rire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Je rigolas en l’entendant dire sa, puis je tournas le tête vers le paysage qui était magnifique.
Plus sa montait et plus on voyais Seoul.
Puis je tournas la tête vers Seung Hyun.

- Le roi du monde a finis de se pavaner?

Je rigolas de nouveau legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:45


Sa remarque me fit redescendre sur terre. Je m'assia correctement

-Hm oui...

Je regarda encore une fois le paysage

-Mais c'est vraiment beau quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:47

-Oui très beau..

Je posa ma tête contre le carreau continuant malgré moi de le fixer.
J'était même légèrement ailleurs..perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:33

Tellement concentré sur le paysage que je n'avais pas remarqué que le tour allé se finir
Je lui avais dit qu'on etait arrivé une premiere fois mais elle ne m'ecouté pas alors je l'avais dit
un peux plus fort

-HEY TOI LA EN ES ARRIVER !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:36

Je sursautât .

- Hein? déjà ?

je fis la moue déçus. Je serais bien rester plus longtemps moi.. On descendis de l'attraction, je tournas la tête vers Seung Hyun.

- ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:38

Tout a l'heure j'avais tellement d'idée d'ou allé alors que la...Plus rien ! Je n'ai qu'a la laissé choisir


-Hm quelque part de bien !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:40

Je relfechie quelque instant et le regardas

- Dit moi, l'eau sa te dérange pas?

Je dit sa avec un petit sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:42

Je ne savais pas nagé , Mais je n'allais pas lui dire ! Moi le grand Choi Seung Hyun 24ans ne sais pas nagé ?
Elle se moquera surment de moi ! Apres tout tant que j'avais pied je n'avais rien a craindre

-OUI ! NON ! enfin oui... enfin non... Bon en y va !
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:46

Je le tiras par la main et l'enmennas devant l'attraction appeller "la buche", rien de bien grandiose, mise a part la dernier pente ou a la fin on fini.. tremper.
ON fis la queue. je regarde Seung Hyun qui regardais l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:04

Ca va... C'est pas comme si j'allais tombé du siege et me noyé.... Et si sa arrivé ??!! Non non non je pense trop...!
Finalement en s'assia j'attrapa la main de June car j'avais peur mais quand je me suis rendu compte de ce que je faisait je la relacha aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:06

Je regardas Seung Hyun qui venais de me lâcher la main, je sourie légèrement et repris sa main. Il avait peur de l'eau je suis sur !
L'attraction commenças d'abord doucement, puis viens la plus grande chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:12

Quand arriva le moment de la grande chute je serra tres fort la main de June je devais surment lui faire mal
Mais je ne pouvais pas arreté ! Une fois la chute finit nous etions tout trompé comme si en c'etait douché habillé !
Une fois le manege presque finit je la regarda timidement

-Je ne t'ai pas fait trop mal a la main?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:14

Je secouas la tête j'était tremper, puis je levas les yeux vers lui.

- hum, non ne t’inquiète pas.

je lui sourie et essora mes vêtements. Je regardas Seung Hyun qui n'était pas beaucoup couvert et sortie mon echarppe de mon sac, cette dernière étant sèche sauver par le sac, je lui mis autour du coup

- Je veux pas que par ma faute tu attrape froid hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:17

Je lui souriat

-Idiote ! Tu est autant trempé que moi !

L'echarpe etant assé grande je la rapprocha de moi et lui mis la moitié de l'echarpe

-Aucun de nous deux attrapera froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:20

Je regardas Seung Hyun qui se trouvais a présent... trop prés de mon visage, j'ai du d’ailleurs virée au rouge, je tournas la tête.

- si..si on allais boire un truc chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:28

Elle est genée ? Elle es toute rouge c'est plutôt amusant !

-Oui ! Parcontre je sais pas ou y'en as...

Je tourna la tete il y avais des manage des stand aussi mais pas de boisson chaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: