Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:33

Je souriat et me recula un peux

-Haha j'avais oublié ! Alors à très vite...

Je monta dans mon taxi et lui fit des signe de la main. La voiture commenca a roulé et je la voyais de moin en moin a vrai dire j'était un peut triste de la quitté je m'était bien amusé avec elle... Mais je me suis fait une nouvelle amie alors je suis content. Je continua de regardé le paysage et me remémora cette journée je regarda a coté de moi le sac de peluche comment allé réagir les autres ? Bref on verra bien... La voiture continua a roulé et finalement elle arriva je descenda paya et rentra chez moi. Puis mon télephone sonna c'était DaeSung qui voulais savoir avec qui j'était et pourquoi j'était pas rentré et que tout le monde c'était inquiètais pour moi. Je lui répondit "Que j'était avec une amie et qu'on c'était bien amusé" alors il n'avais pas a s'inquiètais. Bref puis le reste de ma soirée se finit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: