Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18


Tout ce monde qui as reagis pour une vulgaire bouteille d'eau ?
Quand je me suis gifflé personne n'a remarqué... Pourquoi se plie t'elle ainsi ?
Non ce n'est pas de ma faute ! Ce n'etait pas de l'acide! Je reflechis quelque instant
Et me rappela... Le coup de bar ! Peux etre que l'eau a reveillé sa douleur...?
Peux importe je m'en fou... Je n'ai qu'a repartir dans ma loge
Ce n'est pas interessant... Mais et si c'etait ma faute ?
Que faire ? Elle etait entouré d'un petit groupe
Je les poussa tous et contasta les dégat... Sa devais etre surment ma faute...
Je poussa le batteur de son groupe et la pris dans mes bras facon "princess"
Si c'etait ma faute je devais assumé et jusqu'au bout
Je devais m'excusé apres tout sa apres tout sa allais pas mécorché la langue

-Hey toi la excuse moi...! Meurs pas maintenant je dois t'emmené a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:21

Je ne compris pas pourquoi j'avais été soudainement soulever du sol. J'avais tellement la tete en feu que je ne reagis pas tout de suite a ce qu'il se passait. Mais quand je relevas les yeux et croisa le regarde de l'idole je secoua les jambes.

- Haaa, mais lâche moi !!!!!! J'aime pas les Hopitaux ! Et tu as un concert a faire je te signale..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:28



-En s'en fou du concert ils sont assé grand il pourront se debrouillé sans moi...
Et ne bouge plus et tais toi garde ton energie !

Elle etait quand meme lourde mais bon...
Je sortie dehors et chercha ma voiture mais le probléme c'est que
J'avais oublié que je n'avais pas le permis ni de voiture...
Et mes bras commencé a fatigué
J'appella quelqu'un pour qu'il puisse nous conduire...

-Hey toi la ca va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:31

Mon tête de fille surprise devait comique. Mais June calma toi, ne te fait pas de film. reste de marbre.

- pourquoi t’inquiète tu ? ce n'est pas de ta faute ....

J'avais tellement mal a la tête que je n'arriver pas a parler, je laissa ma tête tomber sur son épaule et fermas les yeux pour calmer ma douleur.

- merci .. Seung Hyun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:35


Je soupira que sa soit ma faute ou pas maintenant je suis obligé d'allé jusqu'au bout
Puis enfin le chauffeur arriva je l'installa sur les siege arriere et dit au conducteur
D'allé a l'hopital le plus proche

- Tout sa a cause d'une bar...

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:42

Je détestait les Hôpitaux. J'avoue les hôpitaux me font peur.. est c'est pas la compagnie de Seung Hyun qui allais me rassurer.. mais pourquoi fessait-il sa? ce n'était pas de sa faute si je m’était prise cette barre... Enfin si j 'avais aps été la se serais lui qui aurais finis a l’hôpital !
je préféras rester silencieuse un moment puis je le regardas.

- Tu n'as pas peur d'être reconnu quand on seras la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:49

Elle venais de marqué un point
J'avais oublié ce detaille... Je regarda autour de moi et je trouva des lunette de soleil
Mais sa n 'allais pas etre suffisant... Bon j'ai deja une capuche et avec les lunette de soleil
Sa devrais le faire... Enfin je crois

-Si mais comment veux tu que je fasse ? C'est surment de ma faute que tu est la
Si je ne t'avais pas lancé cette bouteille d'eau... Peux etre que...

Je soupira et baissa la tête j'allais surement decevoir des centaine de fan
Mais j'avais fait une érreur et je devais la reparé
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:57

bonjour, je m'appelle June et le suis la fille la plus sentimental & idiote du monde...
Je posa avec hésitation ma main sur son bras en me penchant pour le voir correctement .. aie ma tête !

- Tu n'était pas obliger de faire sa pour moi... Toutes ses fan qui vont t'attendre sur scènes... ne vont-elles aps être déçus de ne pas te voir? toutes ses filles qui sont venue pour t'entendre chanter...

Je me sentais coupable de tout sa.... Si j'avais laisser mon mauvais caractère de coter et si j'était partie en silence rien de tout sa ne serais arriver.

- ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:05


Je mourrais d'envie de lui crié dessu pour ensuite me sentir bien... Mais malheureusement je ne pouvais pas !

-Idiote ! Ne parle plus ! Puis nous ne pouvons pas retourné en arriere...

Le chauffeur me fit signe que en etait arrivé a destination je descendit repris mon "paquet" Enfin la fille quoi
Et l'emmena au urgence
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:10

je restas alors silencieuse et m’agrippas lui quand il franchis le seuil de l’hôpital.
Une personne s'occupas rapidement de nous. Seung Hyun restas a l’écart dans la salle d’osculation, pendant que moi je grimaçais aillant mal. Puis le médecin sortie de la salle pour aller chercher des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:14

Je rentra rapidement dans la salle avec cette fille

-Alors ? Tu as quoi ? C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:17

- Non ce n'est rien... pas besoin de s’inquiéter.

Je frissonnas, après tout je venais de recevoir une bouteille d'eau entière sur moi. Je signas les papiers que me passais le médecin, puis une fois finis je sortie de l'hôpital rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:22


Je fut soulagé qu'elle n'avais rien a peine le temps de lui dire quelque chose d'autre qu'elle etait deja partie...!
Quel sans gêne ! Je lui sauve la vie rate mon concert a cause d'elle et meme pas merci ! J'espert ne plus la croisé..
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:26

je respiras une grande bouffer d'air dehors et me tournas vers le chanteur quand il arrivas a ma auteur.

- Désoler d'être sortie si rapidement .. je n'aime pas les hôpitaux... Et, Seung Hyun ... merci..

Je fis un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:31

Je lui sourit

-Si je t'avais laissé comme sa les gent aurais mal pensé de moi...
Je ne l'ai pas fait specialement pour toi

Elle n'etait pas si méchante que sa enfaite... Mais je n'allais pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:34

- Huumm... vraiment ? avoue tu était légèrement inquiet.

Je tiras la langue en rigolant légèrement. Son sourire me fis légèrement beuger, il était bien mieux quand il souriait, mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire sa, ce qui me fit rire intérieurement.Puis je levas la tête pour regarder le ciel dégager, on pouvais voir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:40

Oui bon j'etait un peux inquiet mais pas enormement quoi...

-Non j'etait pas inquiet ! Comment je pourrais etre inquiet pour quelqu'un comme toi ?

Je la vit regardé le ciel je fit pareil Il n'y avais rien de trop interessant
Un ciel bleu genial...!

-T'aime l'astronomie ?

Je me moqua un peux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:42

- tu en ment pas bien !

je tournas la tête vers lui.

- Non je n'aime pas spécialement l'astronomie.. mais j'aime regarder les étoiles.. le truc cliché hein?

Je rigolas de nouveau légèrement avant de soupirer. Je frissonnas a nouveau, et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:48


-Oui exactement...

Elle avais froid sans doute parce qu'elle etait encore un peux mouillé
Je m'approcha d'elle et lui toucha les cheveux il etait encore un peux humide...
Je m'enleva mon gilet et lui mis sur les epaule

-La si tu attrape froid sa sera vraiment ma faute
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:53

- Merci.. Mais n'attrapas pas froid toi hein ? Moi c'est pas grave si je suis malade, mais toi se serais embêtant .

Je tournas la tête vers lui en souriant, depuis quand c'était-il autant approché, ce me surpris et je fis un léger pas sur le coter. Je serras le gilet sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:00


-Non je suis beau et fort ^^
Alors que toi tu est... Tout le contraire
Mais passons tu t'apelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:01

Je grimaças a sa réflexion. Puis regardas ailleurs.

- June...

Okai sur le coup ma voix était un peut froide... mais pas autant que sont caractère a lui.. moi qui penser avoir trouver une étincelle de gentillesse en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:08


June... C'est pas commun c'est meme plutôt jolie...

-Okay June ^^ Tu as de la chance d'etre tombé
Sur quelqu'un comme moi !

Je souriat je savais que sa l'enervais et j'aimais sa
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:12

Je laissa échapper un sifflement de ma bouche en le regardant en coin, se sourire bien que beau, m’énervais !

- De la chance? Depuis que j'ai commencer a te parler j'ai la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:19


Je lui lanca un regard noir

-Moi un porte malheur?
SuperIdiote va !

Je soupira meme si je voulais l'enervé elle m'avais quand meme aussi un peux enervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)   Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter, je ne sais pas chanter (*~*)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sa je ne sais pas dansé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: