Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pomme d'amour ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:46

June regardais au loin les jeunes jouer en courant partout, Elle s’était adosser a une machine a nounours et commençais a manger sa pomme d'amour. Elle soupira légèrement. Elle regarda l'heure sur sont portable.. 12h33. Elle n'avais rien manger depuis le midi du jours d'avant.

- haa, on s'ennui quand on est seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:51

Oh le parc d'attraction... Quand on est une idol, c'pas facile de faire ce que l'on veux... Donc, moi, profitant d'une journée de repos, pris la décision d'aller y faire un tour. Normal.

Il devait être midi passé quand mon estomac me rappelait à l'ordre. Je me dirigeais donc vers les machines à bonbons et, juste au moment où j'allais faire mon choix, une voix parvins à mes oreilles.
Je me penchais légèrement et, apercevant une fille, l'air perdue, je souris.

- C'est vrai, on s'ennuie. Mais parfois, être seul, c'est reposant.

Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:58

Je sursautât en entendant une voix, lâchant par la même occasion ma pomme d'amour.

-HAAAA non mon repas viens de tomber !

je m'accroupie en regardant ma pomme d'amour sur les cailloux, limite en deuil. Ma pauvre pomme d'amour. je fusilla du regard la personne qui m'avais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:03

Je ne pût m'empêcher de pouffer de rire en voyant l'air fâché de la jeune fille.

- Pardonne moi. Je peux t'en offrir une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:05

je me redressa, Bon dieu, la perche.... J'aime pas être petite.

- Non... merci.. de toute façon je n'aime pas les pommes d'amours je ne sais même pas pourquoi j'en mangeais..

J'esquissa un léger sourire avant que mon ventre se mettre a faire un bruit du tonnerre. Je posa mes mains sur mon ventre

-Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:07

- Ah tu as aussi faim ?

Je lui souris, réprimant un petit rire.

- Je peux t'offrir quelque chose au moins, pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

je le détaillas, ses lunettes me stressais. Je m'approchas vers lui en le scrutant du regard!

-huum. d'accord.

Je lui fis un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:15

La jeune fille s'étais approché de moi, me scrutant. Cela me fit sourire.

- Bien, allons y.

Je m'apprêtais à avancer quand, changeant d'idée, me tourna vers elle.

- Ah, dis moi où tu veux aller, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:18

j’avançais a sa suite et ne le vis pas se retournas, je me pris sont torse en plein nez. Bordel que c'est dur !

-Aie aie aie...

je me frottas le nez et le regardas.

- Euh... un stand avec des frites ! j'ai envie de frite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Je souris et lui prit le bras.

- Alors, c'est partit !!

Tirant doucement la jeune fille, je me dirigeais vers le stand de frite le plus proche.

- Tu peux aller t'assoir si tu veux. Je te rejoins de suite. Je vais juste commander.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:24

J'allas m'asseoir a une table légèrement a l’écart et continuas de masser mon pauvre nez meurtrie et geler. Miss maladroite le retour...
Je penchas légèrement la tête en l'observant au stand. je l'avais déjà vue quelque part.. mais ou ? Me voila partie en pleine réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:27

Une fois avoir passé commande, je e dirigeais vers la jeune fille, assise à l'écart. Par contre, en passant devant les gens, certains me reconnurent. Ah ah ah.

Une fois assis, je souris à la jeune fille.

- Désolé pour ton nez... Tu va bien au moins ? Ah !! Au fait, comment t'appeles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:31

- Mon nez vas mieux... Oh, June , je m'appelle June.

Je lui sourie et me penchas pour prendre une frite , la barquette étant trop loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:34

- Enchanté.

Je lui fit un grand sourire au moment où elle se pencha vers moi, frôlant sans le faire exprès sa main.

- Ah !! Moi c'est Shin SooHyun. Désolé, j'ai oublier de me présenter à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:37

Je lui tombas a moitié dessus en entendant sont Nom, je s'avais que je le connaissait. Je me reculas en m'excusant.

-pa..pardon, je me disait bien aussi, que vous ne m’étiez pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:40

J'eu un léger air éonné en voyant sa réaction.

- Ah euh... T'inquiètes pas...

Remarquant le ton qu'elle employait, je sourit, mangeant une frite.

- Mais tu peux me tutoyer hein... Je suis nomal.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:42

- Oui désoler. j'ai juste été surprise !

Je mangeas une frite en croisant mes jambe, Je fixas mon short puis mon collant bleue.. qu'elle idée de s'habiller si léger en plein hiver. Je retendis la main pour prendre des frites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:46

- T'es pas la première je te rassure...

Remarquant les frissons de June, je décidais de jouer le gentelman et, ôtant ma veste, me leva et fit le tour de la table et, pour finir, déposa ma veste sur les épaules de la jeune fille.

- Si tu veux, après nous pourrions aller dans un endroit chaud.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:50

Je fus plus que surprise quand il mis sa veste sur mes épaules... bon dieu qu'il sent bon... Tu divague June. je le regardas

-M..merci, mais tu ne vas pas avoir froid comme sa ?

je continuait de le regarder.

- un .. endroit chaud? pourquoi pas une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:52

- Non du tout. J'ai chaud, justement.

Je regardais autour de moi, sans trop savoir pourquoi.

- Ah oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:56

je ne pouvais m’empêcher de garder une des manches a hauteur de mon nez, avant de rattaquer les frites !

- Si on pouvais eviter le manoir entée.. a par si tu veux avoir une fille coller a toi qui tremble comme un feuille et crie au moindre bruit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:59

Je pouffais de rire, sincèrement amusé par ses affirmations.

- Oh, j'en connais un qui n'est pas mal dans son genre. Mais c'est comme tu veux.

Je piochait toujours dans la barquette de frite, regardant June.

- Ah, mon parfum c'est One Million.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:09

Je baissas la tête gêner. je devait même être rouge. tout ce que je trouvas de mieux a faire c'était de piocher sans m’arrêter dans les frites. je regardas ailleurs. jusqu'a ce que je vie au loin un Clown, je me redit comme un baton sur mon banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:03

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, je vis la jeune fille faire une drôle de tête. Je regardais dans sa direction et, n'apercevant rien de spécial, je tournais à nouveau la tête vers elle.

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:06

- je euh.. rien...

je tournas la tête et me concentras sur les frites qui restait la main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pomme d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme d'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: