Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pomme d'amour ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:15

D'un peil suspicieux, j'observais toujours June.

- J'suis pas si sûr... Tu veux aller quelque part, là, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:18

Je vis le Clown avec ses ballon se rapprocher dangereusement; Réflexe merdique de June : Se lever attraper les frite et le poignet de Soohyun et s'eloignée. Je me dit a moi même un peut plus fort que prévue.

- Plutôt faire le manoir que rester a coter de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:25

Je ne fu même pas étonné de la vitesse avec laquelle nous nous étions levés. Et, en passant devant un clown, June eu une sorte de frisson. Ah... C'était pour ça...

- Le manoir ? Tu est vraiment sûre ?

j'avais attrapé la main de June et je pouffais de rire en voyant son air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:29

-o.. ouai..

Et puis a quoi bon faire demi-tours, nous étions maintenant dans le manoir ... But du jeu : retrouver sont chemin. Bon sang.. Il fallais aps que je tremble.. N'ai pas peur June c'est rien qu'une attraction ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:37

J'entourais de mon bras les épaules de June et me mit à avancer tranquillement dans le noir, pas effrayé le moins du monde.

- Si tu as peur, n'hésite pas à t'accrocher à moi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44

Pour le moment j'arrivais a avancer.. du moins jusqu’à ce que quelque chose m'attrape la jambe, que je lâche un crie et me mette contre Soohyun manquant de le faire tomber au passage. On était aps sortie de la c’était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:50

Je pouffais de rire et, prenant June dans mes bras, je lui murmurait.

- T'en fais pas... C'est rien.

Tout en continuant de tenir June contre moi, je fis quelques pas en arrière, avant de rigoler.

- Bon.... Par où on va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:02

Je seras la main de SooHyun. Regardant a droite la pièce sombre et a gauche une salle un peut mieux éclairer.

- Euh... je n'ai pas un bon sens de l'orientation..

je relevas la tête vers Soohyun essayant de le distinguer dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

- Ah ? Moi non plus.

La main de June dans la mienne, je m'aventurais dans la pièce, regardant autour de moi. Ahha... Si Kevin était là... Je me marrerais bien.

- C'est bon, y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:09

Rien.. oui.. c'est trop calme même. Je lâcha Soohyun et continuas d'avancer avant que la pièce s’éteigne d'un coup laissant entendre un rire digne du Joker ou d'un clown sadique. réflexe: je me mis genoux les mains sur les oreilles. La s'en était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:17

- JUNE !!!

Je m'accroupis à côté d'elle et la prit dans mes bras, la soulevant.

- On sort.

Sans attendre mon reste, je trouvais la sortie en moins de deux minutes et, une fois à l'exterieur, je m'arrangeais de l'état de la jeune fille, sous l'oeil étonné des autres visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:20

Je pleurais voila ce que je fessait.. idiote... je n'aimais pas pleurer devant d'autre personne donc je m’éloignas de SooHyun essayant de calmer ses maudites larmes. Et puis, je ne voulais pas l'emmbarrasser.. c’était une idole après tout ! me voilas traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:26

Je n'en avais rien à faire qu'on me vois et, alors que June s'éloignait, je me mis à lui courir après. Arrivé à sa hauteur, je lui attrapais le bras et la tourna face à moi.

- Hé... Il t'arrive quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

- D..Desoler je veux pas t'embarasser... si .. si on te vois avec une fille qui pleure tout ça a cause d'une attraction.. ton image risque d'y passé... enfin.. je veux pas t'emmbeter...

Purée June, ferme la... je gardais la tête baisser...


Dernière édition par June le Lun 21 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

Je pouffais de rire tout en passant ma main dans ses cheveux, l'attirant à moi.

- Arrête donc... Nous sommes humains, nous avons le droit de vivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:00

Je le regardas essuyant mes yeux. Je devait avoir une tête horrible.

-Oui tu as raison. Laissons de coter l'idole que tu es.... tu est autant humain que moi...

Purée June je t'ai dit de te la fermer.... arrête de parler pour rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:32

Je souris à June. Au moins une qui comprends.

- Tu sais, si ça ne va pas, tu peux me le dire. C'est plus facile de parler aux inconnus, à ce qui parait...
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

- Il ne vaux mieux pas que je parle.. si je commence je ne m’arrête plus...

Je sourie légèrement en le regardant.

- Et puis.. Tu n'est pas un inconnue, enfin, ça fait quand même.... 1h..43min et 27seconde que l'on se connait.

j'avais tous sa en regardant ma montre. Mais qu'es ce que je peut raconter comme connerie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:39

- Tu sais, on a le temps.

J'éclatais de rire à ce dit la jeune fille, quelques secondes plus tard.

- C'est précis, ça !!
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:42

- J'ai vraiment le chique pour dire n'importe quoi.. bon sang, faut me faire taire si je raconte trop de conneries.

Je rigolas et m'adossa a la machine derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:45

- Tu veux quelque chose à boire ?

A vrai dire je ne savais pas trop quoi faire. Elle riait, mais je ne sais pas si c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:51

-Humm, non merci je n'ai pas soif...

je le regardas. J'avais toujours dit que les stars était des personne hautaine... mais lui ne l’était pas.. Sa présence était tellement réconfortante ... Je Lui prie la main doucement .

- Viens...

J'avanças, ne le lâchant pas, me frayant un chemin entre les autres gens et couples devant nous. Je m’arrêtas devant un grand huit en souriant.

- sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:00

Je regardais l'attraction vers laquelle June m'avait entrainé et, souriant, je me tournais vers la jeune fille.

- Evidement.

Je partis chercher deux places, main dans la main avec June et, une fois notre tour arrivé, avant de monter dans le manège, je lui lançais un regard amusé.

- T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Relation :
  • Célibataire
Age : 31
Humeur : Like a flower made of iron.
Messages : 2448
Date d'inscription : 05/11/2011

Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03

Je souriait, il était évident que, a ce moment même j'était heureuse.

- Je te retourne la question ! monsieur j'ai peur de rien !!

je lui rendis son regard amusé et montas dans l'attraction m'installant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:05

- Ah moi, j'ai jamais peur. Enfin si, d'Eli. Mais c'est une autre histoire.

Je m'installais aux côtés de June et, lui attrapant la main, je pouffais de rire.

- Ne cries pas trop fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pomme d'amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pomme d'amour ?   Une pomme d'amour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pomme d'amour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: