Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Abandonne moi. [Tokumori]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:03

je soupiras et la suivie, la coincant dans une rue.

- J'ai essayer d'etre gentil mais la tu me pousse a bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:04

-Mais lâche moi à la fin ! Je suis plus comme avant ! Je me laisserais plus jamais faire!

Je recula encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:09

- Tu crois vraiment sa !

Je la plaqua contre un mur la fixant, je sais quelle n'aimais pas se regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Je détourna le regard .

-Tu sais pas les problèmes que tu vas avoir si tu me touches...

J'étais vraiment connu maintenant... N'importe quel coréen pouvait me reconnaître...

-Lâche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

- je m'en fiche si tu s'avais.

Je passas ma main dans ses cheveux.

- tu sais comment je suis non? depuis tout se temps ! tu m'as aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Je lui frappais sa main dans mes cheveux.

-Va-t-en ... Je t'aime plus... Je t'ai jamais aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

- arrete tu sais pas mentir tu le sais tres bien !


Je rigolas m'approchant d'elle encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:29

Je le poussa comme je pouvais.

-Tu ne pense qu'au sex de toute manière c'est tout ce que tu veux!

Je le frappa au visage.

-Je ne t'aimerais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

J'arretas sa main.

- tu veux me frapper ? mais tu es folle ma parole.

Je la poussa dans le fond de la rue, la elle m'avais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

Je tomba quasiment par terre, mon talon allait se casser. J'hurlais de suprise en me retenant au sol.

-Yah !

Je me releva rapidement.

-Tu vas me laisser... !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

je posa ma main sur sa bouche la collant au mur passant ma main sur sa ccuisse.

- pourquoi et tu comme sa avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:40

J'avais les larmes aux yeux, je commençais à avoir trop peur de la suite. Je lui planta mes faux ongles dans la peau pour qu'il retire sa main de ma cuisse et l'autre de ma bouche. Je repris de hurler d'une voix beaucoup plus forte.

J'avais vraiment peur, j'avais tellement mal au ventre... J'avais peur de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Elle magassait a la fin...Je posa ma main sur son cou

- tu vas la fermer oui ! plus tu gueule plus tu m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:47

Je n'allais pas me laisser faire... J'ai changer... Je ferais honte à ma famille si j'abandonnais... Je pouvais me défendre... Il n'était pas foutu comme mon frère quand même .

J'ai changé !

-Tu vas me lacher...

Je leva le genoux de tout mes forces lui écrasant l'entre jambe en lui donnant un coup puis le repoussant de toutes mes forces après ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

je fus supris et finis plier en quatre sur le sol ! Non mais quelle garce.

- Toi....

je me redressas avec du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

Je recula pendant qu'il était à terre sortant mon portable de mon sac . Je recula encore avant de lui jetter mes talons completement péter à la figure pour pouvoir m'en fuir plus facilement. J'appelais mes frères à l'aide lui prévenant où j'étais près de la discothèque . Je continua ma course au plus près de la discothèque.

-J'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

je la puisuive la rattrapant avant qu'elle n'arrive trop pres de la discotèque.

- Qui a tu apeller hein ? ton chèr frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

-Mes frères arrivent... Tu devrais t'en fuire!

Le repoussant encore une fois.

-Mon petit ami est aussi censé être dans le coin... Il est venu me chercher à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05

- je n'ai pas peur d'eux !

je l'attrapas par les cheveux enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

Je recula les larmes aux yeux en sentant sa pression sur mes cheveux.

-AAAAH arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:11

je n'arretas pas ! j'entendis des voiture arriver vite ! Je la tiras dans une autre ruelle de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Je faisais tout pour ne pas bouger. Je résisterais même si je dois finir tabasser... Je le repoussa au maximum sans bouger de la place que j'avais. J'hurlais au plus fort avec ma voix perçante pour qu'il arrive à m'entendre.

-Lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

Jeposa ma main sur sa bouche et la regardas.

- Arrete sa.. s'il te plait..je voudrais qu'on parler.. serieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:23

Comment je pouvais le croire. Je vis la lumière de phare de voiture illuminer la rue ainsi que nous. J'avais les larmes aux yeux et je me retournais vers la voiture. Je reconnaissais cette voiture...

Mais sur le coup il me tira de force dans une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:25

- je veux .. la toute suite tjuste te parler.. tu veux bien m'ecouter?

J'etait pour une fois serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonne moi. [Tokumori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se rencontre [Tokumori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: