Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Abandonne moi. [Tokumori]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:28

Je le regardais et me frotta les yeux.

-Je... Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:32

- di..dit moi que tu m'as vraiment aimer.. rien qu'un peut.. parce que .; au debut je t'aimais.. je te le jure !

Je la fixais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

Je serra le poing et baissa la tête.

-Je t'ai aimer... les deux ans quand on est rester ensemble... Tous le temps jusqu'à que j'arrive en Corée... Je ne t'aime plus maintenant... Je ne pourrais plus jamais t'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:36

- pourquoi d'un coup . je voulais une deuxieme chance moi...

Je la lachas legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42

-Tu l'auras jamais... J'aime quelqu'un que j'ai aimer tellement fort en trois mois que j'ai pu t'aimer en deux ans... Sa fait plus d'un an que je suis avec lui... Oublie moi maintenant... Abandonne...

Je recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

- je veux pas abandonner.. tu mas en quelque sorte .. changer quand tu ma lacher... crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

-C'est trop tard maintenant... Tu aurais dut y penser avant c'est comme ça... Pardon...

Je me frotte l'arriere du crane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:51

je la prie alors contre moi. J'etait un salaud rien de plus..e t j'allais pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:53

Je le laissa faire... Sans bouger mes bras sans aucune émotion. J'entendis des voix derrières nous. Hoon et Eli venaient d'arriver en courant dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:58

Je la lachas et regardas les deux garx au bout de la ruelle. je mis mes mains dans les poches. j'avais reconnue Hoonbi mais pas l'autre.. Alors elle avait vraiment un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

Je me cloitra literralement dans les bras d'Eli j'avais eu tellement peur qu'on aurait put me tuer sur le champs. Je regarda Tokumori un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:03

je regardas le sol et marchas pour quitter la ruelle. bien sur ca n'allais pas se finis comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:10

Hoon n'avait rien fait car il l'avait reconnu bizarrement. Il me conduisit dans la voiture rapidement, j'étais pieds nus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:12

Bien su son petit copain m'arretas avant de violement m'envoyer a terre av ec un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:16

Quand je vis Eli me lacher pour aller le frapper je le poursuivis pour le stopper.

-Yah calme toi...

Mais il continua avant que je le force a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:17

je n'avais pas envie de me defendre, mais je le poussa legerement , il fesait vraiment mal celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:29

Je pris la main d'Eli et l'emenna avec moi sans regarder Tokumori.

-Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:29

Je me redressas et regarde HyoJin. Qu'es ce que se mec avait de plus que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:19

Je posa mon regard sur mon ex petit ami et baissa la tête. Je retenais encore Eli, l'accompagnant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

Je lachat une injures a l'encontre du petit ami de HyoJin! Choutant dans une canette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonne moi. [Tokumori]   Abandonne moi. [Tokumori] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonne moi. [Tokumori]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme on se rencontre [Tokumori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: