Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Écartez-vous! [Seung Hyun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

C'était le matin, il y avait très peu des personnes le matin à la patinoire, j'ai donc juste pris une veste à capuche et des mitaines, sans vraiment me soucier de cacher mon visage.
C'était la deuxième fois que j'allais à la patinoire, je n'étais pas prête à à me lancer, je me tenais sur les bords en regardant comment certaines personnes faisaient. Je commençais à prendre de l'assurance et je me suis mise à m'écarter du bord. J'étais presque en train de finir mon tour quand je me suis demandée comment j'allais m'arrêter. Je me suis mise à paniquer et, et voulant me retenir à quelqu'un, je l'ai entraîné dans ma chute.

-Oh, vraiment désolée, je ne sais pas trop patiner, désolée...

J'essayais de me relever toute seule, mais je n'y arrivais pas. Je regardais la personne qui était tombé avec moi. Sa tête me disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

Aujourd'hui j'avais un jour de congé, et j'en avais profité pour regardé le scripte d'un film ou je devais joué, n'oublié pas qu'appart être rappeur je suis aussi acteur. Bref, tout était normalement "ok" quand je vue qu'il y avais une scene de patinage... Et là, c'est le drame ! J'ai jamais était doué pour patiné, et la dernière fois que j'en est fait sa remonte a loin un peux plus d'un ans ! Alors le peux que je sais j'ai du l'oublié... C'est decidé, aujourd'hui je vais m'entrainé a patiné ! Je m'habilla donc simplement pour ne pas qu'on me reconnaisse, et alla dans une patinoire, il y avais pas beaucoup de monde et tant mieux. Je m'élanca donc sur la patinoire quand quelqu'un m'entraina dans sa chute ! Je soupira et lui lanca un regard furieux.

-Hé ! Tu peux pas faire attention ? Idiote !

Oui elle ne sais pas patiné, et moi non plus sois disant passant, mais ce n'est pas une raison de me faire tombé ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:26

La personne n'étais autre que T.O.P des BIGBANG. Nous nous étions relevés, puis il commençait à me crier dessus.

-Désolée, je ne viens pas souvent patiner, j'ai pas su comment m'arrêter alors je suis tombée et je ne t'ai pas vu arriver!

Qu'est-ce qu'il m'arrivait? J'ai du dire au moins 3 fois désolée en moins de 2 minutes! Je le regardait se tenir au bord, légèrement énervé.

- C'est la première fois que tu viens? ou tu sais bien en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:39

Je m'était relevé, et accroché a une des barre pour ne pas tombé, oui je sais pas patiné et alors ? C'était elle qui m'avais fait tombé, j'en conclu qu'elle non plus ne sait pas. Je la regardais, je crois qu'elle faisais partie des SNDS Yoona si je ne me trompe pas. Elle n'arretais pas de s'excusé, soit elle s'excuse c'est un fait. Mais elle m'as tout de même fait tombé, et je me suis quand même payé la honte... Heureusement que personne ne ma reconnu ! Je la regardais froidement.

-C'est la première fois que je viens. Je ne sais donc pas patiné, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:00

-C'est dangereux de venir et de rester seul quand on ne sait pas en faire, la preuve!

Je rigolais toute seule, lui restait froid et me regardait furieusement.

-Bon, je vais aller faire quelques tours, il faut absolument que je trouve comment on s'arrête sans tomber, comme ça, ça n'arrivera plus. Tu veux venir avec moi?

Je lui sourit, même si je pensais que c'était perdu d'avance, qu'il allait refuser l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

Je la regarda, elle croyais franchement que j'allais patiné avec elle ? Elle peut se mettre le doigt dans l'oeil et bien profond !

-Non c'est bon.

Elle partie donc patiné, et je me détacha de ma barre pour patiné moi aussi. Tout commencais bien. Mais je bouscula quelqu'un et tomba encore une fois ! Et la personne que j'avais bousculé était toujours la même que la dernière fois...Yoona ! Je me releva donc, et l'aida a se relevé a son tour. J'était vraiment gêné. Je pris le temps de réflechir et lui dis:

-Tu as raison, deux personnes qui ne savent pas patiné devrais apprendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:39

-Bon, comme tu veux.

Je me retournais et recommençait mon tour quand, même pas deux minutes plus tard, je me retrouvais de nouveau par terre. Figurez-vous que cette fois, c'est T.O.P qui est tombé sur moi. Il m'aida à me relever et en le voyant désolé, je rigolais.

-Je pense que oui, on fera moins de dégâts je pense. Au fait, pourquoi es-tu venu ici?

Curieuse comme je suis, il fallait bien que je pose cette question un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Je n'avais pas vraiment envie de répondre a sa question. Pourquoi ? Parce que sa ne la regardais pas.

-Pour apprendre a patiné. Mais ne perdons pas de temps.... Veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

-Mmmh je vois, trop curieuse, désolée. Bon on va faire un tour sans tomber.

Je passais la première mais Seung Hyung voulait aller très vite. J'arrivais pas à le suivre. Je ne voulais pas attirer l'attention en criant son prénom alors, en essayant de ne pas tomber, j'allais le plus vite possible vers lui lorsqu'il...Tomba à nouveau? Et bien sur, puisque j'étais rapide, je lui fonca dessus.

-Tu sais quoi? Je...Je vais te tenir, on y arrivera jamais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:59

Je voulais apprendre rapidement a patiné, et j'essayais de patiné le plus vite possible et c'est là... Que j'était tombé a nouveaux ! Ah... J'en ai marre de tombé ! Yoona m'avais foncé dessus et j'avoue que sa m'avais fait un peux mal... Je me releva, et l'aida a se relevé a son tour. Se tenir serais une bonne idée, sa nous éviterais de tombé encore. Je l'attrapa par le bras, et commença a patiné.

-Bon bein...Ne tombons plus cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:57

-Allons-y. Je ne t'ai pas fait mal au moins?

Sans répondre à ma question, il me prit par le bras, et nous sommes arrivés, au bout d'un quart d'heure, à faire plusieurs tours sans tomber. T.O.P avait exprimé sa joie puisqu'il avait levé les bras en l'air et voulait me taper dans la main.

-Je vois que tu es content d'avoir réussi à faire quelques tours sans tomber. Lui disais-je en lui tapant la main. Oh, il est midi, je commence à avoir faim, je vais aller manger à la cafet' de la patinoire, toi aussi ou tu préfère continuer à patiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

J'arrivais enfin a patiné ! J'était tellement fier de moi ! Je leva les bras en l'aire, c'est qui le plus fort ? C'est Choi TOP biensure ! Ah ! Cette fille a de la chance de me connaitre ! Je lui tappa dans la main et c'est quand je l'entendu parlé que je me calma quelque peux.

-Je pense que je vais allé a la cafet' aussi. Je l'ai bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:58

Avec un sourire en coin, il se dirigea vers la cafet', sans prendre le temps de m'attendre>.

-Non, ne m'attends pas. C'est pas comme si je t'avais proposé...

Je soupira puis me dirigea vers la cafet' sans vraiment rejoindre T.O.P. je faisais la queue pour acheter à manger. Lui, je le voyait chercher quelque chose. Je vint vers lui et lui demanda.

-Tu as perdu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:57

J'était donc partie a la cafet' tout fier de moi ! Je pense que je vais prévenirs les autres pour mon exploit. Je fouilla dans ma poche, ou se caché donc mon portable ? Je fouilla dans mon autre poche mais rien ! J'ai du le faire tombé... Je regarda un peux autour de moi ou pouvais t-il bien être ?! Puis je vue la jeune fille de tout a l'heure s'approché de moi.

-Mon portable...J'ai du le faire tombé !

Je finissais ma phrase, et continuais mes recherche. Il peux pas être bien loin...Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:42

Je regardais autour de nous, par terre, puis vers les escaliers, mais rien. Rien par terre en tout cas, que des débris de nourriture (dailleurs c'était un peu répugnant).

-T'es sur que tu l'avais avant d'arriver?

T.O.P semblait désespéré.

-Ecoute, prends mon portable et fais-toi sonner on ira vers la patinoire après voir si tu entends ton téléphone. Il est pas en silencieux j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:50

Euh je réflechissais un peux...Oui je l'avais en arrivant ! J'avais même telephoné a mon Leader ! Il fallais vraiment que je le retrouve ! Déjà parce que dedans il y avais des photo que personne d'autres voie... Puis que j'avais des contact très important ! Alors je devais le retrouvé et vite ! Avant que quelqu'un d'autre ne le retrouve !

-Oui je l'avais ! Puis...Oui je crois qu'il est en silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Oulah, ça va pas être facile.

-Il est comment ton téléphone? Tu veux pas quand même essayer d'appeler? Peut-être que la personne qui l'a trouvé décrochera!

Je lui tendis mon téléphone et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Je soupirais

-Justement ! Il faut que personne ne le trouve ! Il y as des choses dans mon telephone...Que personne ne dois voir !

Je pris son télephone et composa mon numéro. Première sonnerie rien...Deuxième sonnerie...Rien encore !

-Tu entend toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:41

-Ah je vois, on va essayer de le trouver alors!

-On était retournés vers la patinoire. On regardait par terre, tout en étant concentrés sur les bruits.

-Non j'entends que les cris des personnes. On va voir vers les objets perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:01

Objet perdu ? C'était une bonne idée !

-Oui, peut être qu'il est la bas...

Je me dirigeais donc vers les objet perdu, regardant bien autour de moi au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:43

On était arrivés devant les objets perdus. Il y avait au moins 5 portables.

-Tu vois le tien? Il ressemble à quoi?

T.O.P cherchait quand il se braqua sur quelqu'un.

-Il a ton téléphone ou tu le connais? Ou un fan que tu ne peux pas voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:23

Il y avais ce jeune homme qui avais MON portable dans sa main et il poussais des petit "Kyaaaah" je le regardais comment je pourrais le récuperer ?! Il as du remarqué que se portable appartenais au rappeur des Bigbang en plus de sa ... Mais c'est bizarre un jeune homme qui réagis comme sa. M'enfin, je posa mon regard sur Yoona

-Je ne le connais pas, mais il as mon télephone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:18

Je le suivi du regard.

-Tiens, prends mes lunettes et va le voir. Dis-lui que tu voudrais appeler quelqu'un ou truc du genre!
Je lui tendit mes lunettes de soleil. Il semblait réticent.

-C'est ton portable, si tu veux le récupérer, tu devrais les mettre! Il va te reconnaître et des tonnes de groupies sauront que tu es là! Je vais quand même pas y aller à ta place!
Je sourit et attendais qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:22

Me mettre des lunette ?! Mais même avec sa il me reconnaitrais et là sa serais la fin pour moi ... Je la regardais droit dans les yeux "Je vais quand même pas y aller à ta place!" Si justement c'était une bonne idée ...

-Tu ne veux vraiment pas y aller ?

Je dis cette phrase avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:32

Il me regardait avec un de ces regards auquel je craque facilement. Pourquoi j'ai dit ça? T__T
-J'y vais, mais tu me laissera voir tes photos!

J'avais un sourire en coin et me demanda ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écartez-vous! [Seung Hyun] Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écartez-vous! [Seung Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Ji Hyun~ est la ! [color=violet]♥[/color][/b]
» On rencontre n'importe qui dans la rue ! [ Seung Hyun]
» Choi Seung Hyun - Le titre est timide il ne se montre pas
» Hyun Jin est là !
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: