Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Écartez-vous! [Seung Hyun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:24

Voir les photo de mon telephone ?! Noon ! Pourquoi je ne pouvais pas ? Tout simplement parce que j'avais plein de photo gênante dedans...Je fit la moue et lui pris un air "suppliant"

-Ne me demande pas de te montrer sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:05

-Je savais bien que tu ne voudrais pas! je voulais simplement voir ta tête!

Je rigola, mis les lunettes et partit voir ce garçon.

-Escuses-moi mais je n'ai plus de batteries, tu voudrais bien me passer ton portable pour que je téléphone?
J'avais l'air idiote avec les lunettes. Il me regarda des pieds à la tête et semblait indécis. Je perdis patience et alla droit au but.
-Bon, je sais à qui est ce téléphone. Je sais aussi que tu l'a trouvé par terre et que tu l'a gardé. Sauf que cette personne en a besoin, alors rends-le.
Il fit une triste mine et me rendit le téléphone. Il a même pas essayé de résister. C'est bien! Mais il semblait heureux, il souriait tout seul.

Je reparti vers T.O.P et lui rendit son téléphone.
-Il n'a même pas essayé de résister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Je la regardais faire, et même pas 5 minutes après elle était là devant moi avec mon télephone ! Je le pris, et la remercia.

-Waaah je suis soulagé ! Merci !

Je lui offrit mon plus beau sourire, et regarda dans mon portable pour voir si ce jeune homme n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:09

Je le trouvais marrant à sourire comme ça.

-Il t'as rien supprimé? Il s'est rien envoyé, c'est bon?

Il sourit à son téléphone, je pense que ça voulait dire non.

-Bon, on retourne manger?

J'avais faim, oui. Mais bon, j'allais pas le forcer à me suivre en fait, donc j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:02

Une vois vérifier je mis le portable dans ma poche. C'est vrai que j'avais faim moi aussi... Puis sa serais une manière de la remercier si j'allais manger avec elle.

-Oui. Allons manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

Et c'est à ce moment-là que mon ventre a décidé de gargouiller. Il me regardait comme si il allait exploser de rire à tous moments. Je me mordit la lèvre par pur gêne et passa la première en direction de la caféteria.
-Bon, moi je vais juste me prendre un sandwich, et toi?
Un sandwich et une part de gâteau. Il avait l'air trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:46

C'est a ce moment là que son ventre gargouiller c'était vraiment amusant, son air gêner était vraiment tordant, mais je me retena de rire tout de même. Elle partie rapidement a la cafeteria je la suivais et regarda ce qu'il proposais.

-Je te laisse choisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:56

-On a qu'à prendre pareil alors!
Je commanda ce que je voulais avec en prime des part de gâteau. Je resta obnubilée par ce gâteau et, me rendant compte de la situation, rigola seule. T.O.P lui, me regardait d'un air affligé, comme si il allait me mettre un sac sur la tête.
-Qu'est-ce qu'il y a?
je lui sourit et passa devant lui pour aller m'asseoir, en attendant que le sandwich se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

Elle rester la a regarder sa part de gâteau comme si c'était de l'or... Elle avais pas manger depuis des jours ? C'était vraiment gênant de plus que plusieurs personne nous regardais....Et elle, elle se met a rire ? Je soupira et la regarda

-Tu as pas manger depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:24

Vraiment, je ferais attention la prochaine fois.
-Tu sais, les membres du groupes font constamment un régime. Il nous arrive de craquer, je suis désolée si mon attitude était inappropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Je la comprennais, les régimes et tout le tralala sont vraiment dur...

-Ne t'excuse pas. Je sais que les idoles suivent un régime stricte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

Je sourit et remercia le serveur. J'étais aussi contente qu'il me comprenne.
-Ah ouais? Vous en faîtes souvent des régimes avec ton groupe?
Je ne pensais pas qu'ils en faisaient souvent. Ils n'en avaient pas besoin. Je regardait T.O.P qui était toujours debout.
-Tu ne t’assois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:28

-Ouais quand même assez souvent.

Biensure que notre groupe suivais un régime, j'ai était le premier a le faire, il ne faut pas oublier qu'avant j'était...en surpoids alors si je ne veux pas reprendre mes kilos en trop il faut que je fasse attention. Yoona me fit sortir réverie, il était vrai que j'était encore debout !

-Hein ? Si, si.

A peine cette phrase finis, que j'alla m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:15

Il s'assit et commença à manger.
-C'est bon! J'ai bien fait de prendre ça!
Je sourit puis partit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:07

Je commença a manger, c'est vrai que c'était bon. Mon regard se posa sur Yoona, elle était completement dans un autre monde.

-Hé, tu penses a quoi ?

Je l'avoue je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:22

Je sursauta en entandant T.O.P me parler.
-Désolée, je pensais juste à...aux membres du groupe..Enfin bon. On retourne patiner?
Je lui sourit et me leva de ma chaise pour aller jeter les papiers et débris de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écartez-vous! [Seung Hyun]   Écartez-vous! [Seung Hyun] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écartez-vous! [Seung Hyun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]Ji Hyun~ est la ! [color=violet]♥[/color][/b]
» On rencontre n'importe qui dans la rue ! [ Seung Hyun]
» Choi Seung Hyun - Le titre est timide il ne se montre pas
» Hyun Jin est là !
» Jong Hyun des Shinee et bah oui il est là et oui c'est moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory-
Sauter vers: