Take Me Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout débute à Séoul.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)  Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)    Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59

Pas de travail aujourd'hui ! Super !
J'étais en pyjama sur mon lit à jouer à des jeux avec mon portable je n'allais quand même pas passer toute la journée comme ça donc je pris mon courage à deux mains et me leva de mon lit si confortable pour enfiler une robe, mettre des ballerine et dire à mon groupe que je sors. Ce n'est pas à mon habitude de sortir seul s'en savoir où aller mais je ne voulez pas rester chez moi et puis les filles ne voulaient pas sortir donc je devais prendre des initiatives.Je marchais tout le long de la rue, il y avait pleins de magasins mais malheureusement je n'avais pas beaucoup d'argent juste un peu mais pas de quoi faire de grands achats. Je m'arrêta quelques instants devant des boutiques puis continua mon chemin.Il n'y avait pas beaucoup de monde en ville c'est rare,je commençais à m'ennuyer puis passa devant le cinéma.

- Pourquoi pas un film ?

Je faisais la queue,il n'y avait vraiment pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)    Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Aujourd'hui, toutes les membres du groupe vaquaient à leurs occupations. moi aujourd'hui, je m'étais dit d'aller au cinéma, puisque ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. Sunny et moi faisions la route ensemble et me laissa lorsque j'étais arrivée. La file d'attente n'étais pas longue, j'étais rapidement arrivée vers la porte de la salle. Soudain, je cru reconnaître Suzy des MissA. Je m'avança vers elle et lui tapota l'épaule.

-Suzy! Je suis heureuse de te trouver là, ça faisait longtemps! Tu va voir le film toute seule? Ca te dérange si je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un ciné ? (Yoona et YongHwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoona imnida~~
» Une sortie au ciné [Hoya]
» Une journée ciné entre T-ara ♥ [ Qri ]
» Bénévole ! [MinHo, TaeMin, YoonA]
» Pourquoi toi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take Me Away :: Nostalgie :: Memory :: Rps-
Sauter vers: